Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Phases finales nationale B

Je crois fort en la réserve de l'USM pour ces phases finales ! Allez SAPIAC

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

les matchs se jouent ils aussi en poule croisées , a l'instar des équipes premières ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

le reseve de montauban avec les pros ou sans les pro wink

bruno1 a écrit :

les matchs se jouent ils aussi en poule croisées , a l'instar des équipes premières ?

je veut dire poule 1 contre poule 3 pour les 1/8 eme

allez l'iris

/

Loïc22 a écrit :

Je crois fort en la réserve de l'USM pour ces phases finales ! Allez SAPIAC

Pourquoi pas la belle entre Montauban et Romans a un moment dans ces phases finales ? wink

Landon Carter a écrit :

Sur le match d'hier on doit pas avoir la même notion du pas mal du tout, un peu rageant de savoir que vous vous qualifiez à notre place quand on sait la véritable histoire du match aller et de sa "péréquation" qui n'aurait pas du en être une

Lille marque 40 points en 16 matchs, Massy 39 en 17 matchs. Quel est ton problème ??

La bonne longueur, pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre.

bruno1 a écrit :

non pas du tout apparament c'est un tirage au sort apres feront ils des compromis avec les situation geographique ucune idee

Pas tirage au sort, opposition géographique.

olivier a écrit :

ok merci mais toujours le 4 eme d'une poule contre le 1 premier d'une autre ? j'espère que la fédé va favoriser les déplacements collectifs écolonomiquement parlant wink genre lille lavaur et lille colomier... donc pas obliger le terrain neutre en plus

Dernière modification par bruno1 (23/04/2012 18:10:56)

allez l'iris

/

et pourquoi un USM / Valence

le classement définitif est en ligne

allez l'iris

/

Old7fromLUC a écrit :
Landon Carter a écrit :

Sur le match d'hier on doit pas avoir la même notion du pas mal du tout, un peu rageant de savoir que vous vous qualifiez à notre place quand on sait la véritable histoire du match aller et de sa "péréquation" qui n'aurait pas du en être une

Lille marque 40 points en 16 matchs, Massy 39 en 17 matchs. Quel est ton problème ??

le problème est la non application d'une sanction prévu dans un réglement contre Lille rien de plus rien de moins

bruno1 a écrit :
olivier a écrit :

ok merci mais toujours le 4 eme d'une poule contre le 1 premier d'une autre ? j'espère que la fédé va favoriser les déplacements collectifs écolonomiquement parlant wink genre lille lavaur et lille colomier... donc pas obliger le terrain neutre en plus

Il semblerait aux dernières nouvelles, et bien que cela ne soit pas ainsi porté sur le règlement de cette saison, que les têtes (bien) pensantes de la Fédé chargées de cette compétition aient opté pour des oppositions calquées sur ce qui se fait pour les équipes 1 à savoir: 1er de la poule 1 contre 4ème de la poule 3. etc. Cette formule n'est pas (encore) officielle mais aurait le vent en poupe ce qui laisse à penser qu'il y aurait enfin un tableau de phases finales dans cette compétition. Affaire à suivre ...

à Comberlin en Rouge et Blaaaaaaaaanc !!!

alors toujours pas d info sur les 8éme

Fédérale 1