Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
jujuUSRP a écrit :Loïc22 a écrit :Je crois fort en la réserve de l'USM pour ces phases finales ! Allez SAPIAC
Pourquoi pas la belle entre Montauban et Romans a un moment dans ces phases finales ?
:pSapiac, patiente un petit dimanche stp., nous battons Romans, et l'on se retrouve !!!quel bonheur !!! ![]()
SJLO64 a écrit :jujuUSRP a écrit :Loïc22 a écrit :Je crois fort en la réserve de l'USM pour ces phases finales ! Allez SAPIAC
Pourquoi pas la belle entre Montauban et Romans a un moment dans ces phases finales ?
:pSapiac, patiente un petit dimanche stp., nous battons Romans, et l'on se retrouve !!!quel bonheur !!!
Ne mettons pas la charrue avant les bœufs.
r.cules a écrit :Thierry26 a écrit :belle récompense pour cette équipe de nationale b de romans qui a mon avis n'a pas fini d'étonner!!!!!!!!!!!! allez damiers prochaine échéance saint jean de luz bon courage a vous et surtout, allez y vous pouvez le faire !!!non de d!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez la poule 2 et allez romans!!!!!!!!!!!!!!!!!
saint jean du luz champion de France en titre contre les favoris pour cette année , une finale avant l heure .
pour avoir vu l'equipe de saint jean de luz a colomiers cette année elle m'a l'air capable du meilleur comme du pire. pas impressionnante en premiere mi-tps mais ensuite en seconde mi-tps j'ai vu une très grosse équipe. l'équipe la plus joueuse du championnat.
Diommage que les equipe 1 et 2 jouent en mem temps...
je serai bien aller en courager l'equipe 2 contre montauabn mais dimanche colomiers recoit macon
r.cules a écrit :Thierry26 a écrit :belle récompense pour cette équipe de nationale b de romans qui a mon avis n'a pas fini d'étonner!!!!!!!!!!!! allez damiers prochaine échéance saint jean de luz bon courage a vous et surtout, allez y vous pouvez le faire !!!non de d!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez la poule 2 et allez romans!!!!!!!!!!!!!!!!!
saint jean du luz champion de France en titre contre les favoris pour cette année , une finale avant l heure .
effectivement trés belle rencontre entre deux belles équipes comme tu le dit si bien peut etre une finale avant l'heure
Je me demande pourquoi la B de Saint Jean de Luz ne joue pas en Fed1...je pense que cette équipe n'aurait pas fait beaucoup moins bien que la A... Chapeau à vous amis Luziens et bonne route, je vous souhaite le doublé!!!
arno74 a écrit :Je me demande pourquoi la B de Saint Jean de Luz ne joue pas en Fed1...je pense que cette équipe n'aurait pas fait beaucoup moins bien que la A... Chapeau à vous amis Luziens et bonne route, je vous souhaite le doublé!!!
Si seulement les entraîneurs de la 1 te lisait. En tout cas merci pour tes encouragements!!
Enfin, je dis ça, je n'ai pas vu le SJLO cette saison, mais sur ce que j'ai vu la saison passée, je me dis qu'on oppose la A à la B, on risque de voir une grosse surprise. En tout cas la saison passée vous m'aviez régalé aux Ormes par votre jeu, je crois que cette saison c'est du meme acabit...bon courage à vos futurs adversaires!
Pour le 1/4 entre Montauban et Colomiers ça se jouera à Grenade samedi 5 mai a 16h30!!!
Finalement le match est reporté le dimanche à 15h toujours à Grenade
Allez SAPIAC ![]()
rubyman a écrit :olivier tu as bien était nouveau un jour aussi! faut un début a tout
Te laisse pas abattre !!! Ils ne vont pas te manger !!! ![]()
jujuUSRP a écrit :Les Quarts de finale : Bobigny - Saint-Etienne (terrain Centre) Langon - Lannemezan (terrain Armagnac-Bigorre) Saint Jean de Luz - Romans (terrain Languedoc) Colomiers - Montauban (terrain Midi-Pyrenees)
c'est à croire que certains sont cocus pour les déplacements !!!:p
Le pilier de Niort a écrit :S'il y en avait encore parmi vous qui doutaient de la qualité du Rugby à Langon, nous sommes le seul Club, sauf erreur, à ce stade de la compétition à avoir encore les 2 équipes qualifiées avec Colomiers et Montauban, excusez du peu !!! Alors certes, ça ne va peut-être pas durer longtemps (quoique ...) mais c'est quand même une réalité !!! Et compte tenu des budgets respectifs de chacun de ces Clubs, c'est quand même plutôt sympa !!!
O:)
Quand est ce que vous nous rendez Mathieu Moges ???
el lusinato a écrit :Un doublet luzien serait le bienvenu!!
Pourquoi pas !!!! à condition que quelqu'un batte Colomiers, Sinon on se les paie !!!!!