Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

PHASE FINALE EXCELLENCE B

#1

Un post pour collecter toutes les infos sur les phase finales des réserves !!!

#2

Poule 11 excellence B 1Quillan 2 Prades 3 St Affrique 4 Leucate

Ce n’est pas parce qu’il est violent que j’aime le rugby. C’est parce qu’il est intelligent.”

“Il y a de tout dans le rugby. Une comédie humaine pleine de sensibilité, d’espérances et de déceptions, de rires et de larmes

#3

poule 10 1 gimont 2 mielan 3 hasparren 4 montesquieu

#4

Poule 4 : Poitiers Puilboreau Le Rheu La Roche/Yon

#5

POULE 6: Sarlat Gourdon Malemort Rioms Comment va être organiser le 1er tour?? Tirage au sort ou par secteur??

#6

En espérant que cela réponde à ta question : cf livret 2011-2012 des compétitions fédérales de la FFR, à consulter sur La phase finale du championnat d'excellence B se joue suivant la formule éliminatoire 1/32ème de Finale, 1/16ème de Finale, 1/8ème de Finale, 1/4 de Finale, 1/2 Finale et Finale en opposition géographique et sur terrain neutre. 32eme de finale 29 avril 2012 16eme de finale 06 mai 2012 8eme de finale 13 mai 2012 1/4 de finale 20 mai 2012 1/2 finale 27 mai 2012 Finale 03 juin 2012

Dernière modification par p'tit pradéen (23/04/2012 09:29:00)

Les mêlées c'est comme les orgasmes...quand c'est simulé, ça vaut rien !!!

#7

C4EST EXACTEMENT CE QUE JE VOULAIS SAVOIR.... cool DONC PEUT ETRE PAS AU 1ER TOUR MAIS IL Y A DE GRANDE CHANCE DE RENCONTRER DES CLUBS DE LA POULE APRES... sad sad JE TROUVE CELA NUL MAIS BON....

#8

Si tous les clubs de ta poule se qualifient au 1er tour, à un moment ou à un autre il faudra bien que tu les rencontre wink

#9

Poule 10 : Gaillac Levezou FCTT St-Sulpice Concernant les oppositions géographiques je suis assez d'accord avec Tfou c'est nul ! Si on veut des matchs pas loin on joue en série. Même pour les premières c'est bidon tu passes un tour et tu peux retomber sur un mec de ta poule. Perso je garderais pour le premier tour le système 1er contre 4ème mais avec tirage au sort national à chaque tour même le 1er et là on pourrait parler de championnat de France, alors que pour le moment on est sur une formule style Grand sud.

#10

Poule 13 : 1 ENT VENDRES LESPIGNAN HERAULT XV 2 RUGBY CLUB LES ANGLES GARD RHODANIEN 3 C S ANNONAY 4 R C EYRAGUAIS Poule 14 : 1 S C ROYANNAIS 2 S O GIVORS RUGBY 2 VALLEES 3 A S AMPUIS COTE ROTIE 4 U S RENAGE RIVES Poule 15 : 1 S AUTO LYONNAIS ST PRIEST 2 U S MEYZIEU 3 U S VINAY 4 A S ST MARCEL ISLE D'ABEAU

#11

olive81 a écrit :

Poule 10 : Gaillac Levezou FCTT St-Sulpice Concernant les oppositions géographiques je suis assez d'accord avec Tfou c'est nul ! Si on veut des matchs pas loin on joue en série. Même pour les premières c'est bidon tu passes un tour et tu peux retomber sur un mec de ta poule. Perso je garderais pour le premier tour le système 1er contre 4ème mais avec tirage au sort national à chaque tour même le 1er et là on pourrait parler de championnat de France, alors que pour le moment on est sur une formule style Grand sud.

si c'est comme la saison derniere en B il n'y a rien d'etabli, c'est au petit bonheur la chance !!!!!!!

Dernière modification par duo de christus (23/04/2012 10:30:46)

#12

Chichon Hac 64 a écrit :
olive81 a écrit :

Poule 10 : Gaillac Levezou FCTT St-Sulpice Concernant les oppositions géographiques je suis assez d'accord avec Tfou c'est nul ! Si on veut des matchs pas loin on joue en série. Même pour les premières c'est bidon tu passes un tour et tu peux retomber sur un mec de ta poule. Perso je garderais pour le premier tour le système 1er contre 4ème mais avec tirage au sort national à chaque tour même le 1er et là on pourrait parler de championnat de France, alors que pour le moment on est sur une formule style Grand sud.

On est en fédérale-3 et pour les B,je vois mal les clubs sortir du pognon pour leurs B si par exemple un club basque doit rencontrer un club parisien là c'est vraiment foutre du pognon par la fenetre pour rien..

Ouais peut-être mais bon j'en reviens toujours au même point si on peut pas ou si on veut pas assumer des déplacements pour des phases finales même en B faut pas s'engager dans un championnat national et rester dans son comité. Les phases finales c'est quand même une énorme bouffée d'oxygène et la possibilité de voir d'autres rugby alors si c'est pour le faire contre le club d'à coté qu'on connait par coeur bof bof... Et puis tu dis que mettre du pognon pour un déplacement c'est le gaspiller pour rien, moi je pense que c'est un "investissement" pour peut-être devenir champion de France et je trouve pas que ça soit "rien". Maintenant c'est que mon avis et je comprends tout à fait le tiens Chichon. wink

#13

Poule 8: 1/ MURET 2/ BALMA 3/ NAFARROA 4/ AVENIR ATURIN

L' AVENIR EST A NOUS !

#14

Chichon Hac 64 a écrit :
olive81 a écrit :
Chichon Hac 64 a écrit :

On est en fédérale-3 et pour les B,je vois mal les clubs sortir du pognon pour leurs B si par exemple un club basque doit rencontrer un club parisien là c'est vraiment foutre du pognon par la fenetre pour rien..

Ouais peut-être mais bon j'en reviens toujours au même point si on peut pas ou si on veut pas assumer des déplacements pour des phases finales même en B faut pas s'engager dans un championnat national et rester dans son comité. Les phases finales c'est quand même une énorme bouffée d'oxygène et la possibilité de voir d'autres rugby alors si c'est pour le faire contre le club d'à coté qu'on connait par coeur bof bof... Et puis tu dis que mettre du pognon pour un déplacement c'est le gaspiller pour rien, moi je pense que c'est un "investissement" pour peut-être devenir champion de France et je trouve pas que ça soit "rien". Maintenant c'est que mon avis et je comprends tout à fait le tiens Chichon. wink

wink oui! oui! ça reste des avis .... wink

En gros t'as des avis sur tout ]:D Mais tu sais rien !! tongue Bravo Hasparren quand même wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Fédérale 3