Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

le championnat de France réserve honneur

#1

bonjour, je lance le sujet. comment se passe le championnat de France réserve cet année car on parle beaucoup des Equipe première (ce qui est normal)mais j aimerai savoir quel équipe sont qualifiés quand auront lieu les match etc....

#2

Il faut déjà jouer les demi-finales pour connaitre les 2 finalistes qui joueront le championat de France. Pour nous, en Bourgogne/Franche Comté ça va se décider le samedi 28 avril

#3

coté lyonnais c est aujourdui a 15h les demi finales Bron (1°de PH) - Nantua (1°de H) la Tour du pin (3° de H) - Rhone sportif ( 2° de H)

#4

En Cote Basque qualifiés: Léon et Saint Sever

#5

côté provence Martigues-Port de bouc qualifié et aix université club en barrage le 06 mai

#6

Pour le comité du centre, finale le samedi 5 mai entre Chartres et Dreux. Le vainqueur est qualifié pour le chpt de France.

La première impression est souvent la bonne

#7

cotes lyonnais bron (réserve de pH) et la tour du pin se defieront semaine prochaine pour le bouclier ils sont qualifiés

#8

pour les flandres la qualification se joue dimanche prochain entre marcq en baroeul et béthune.

#9

pour la cote d'argent,ce sera Gradignan et Bazas qui participeront et joueront la finale du comité. ça démarre quand???

Dernière modification par cartouche33 (23/04/2012 16:37:32)

#10

Houilles et sarcelles pour l'île de france

Ce soir, t'es mon ethylotest... si je te trouves belle c'est que je suis bourré!

#11

houilles...comme c est bizarre!! wink c est vrai que c est une petite equipe qui avait guere tenu son rang en f3 l an passé! roll

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#12

Salut pikachu, et oui, au rdv en B. On loupe le match qui ne faut pas en 1et on doit passer par le championnat de France pour remonter. Et vous, ça a donner quoi?

Ce soir, t'es mon ethylotest... si je te trouves belle c'est que je suis bourré!

#13

Bonjour à tous, quelqu'un connaît-il le règlement des phases finales en réserve-honneur? (Durée des matchs, nombre de feuilles de matchs avec la première autorisées, etc.).

#14

vince78 a écrit :

Salut pikachu, et oui, au rdv en B. On loupe le match qui ne faut pas en 1et on doit passer par le championnat de France pour remonter. Et vous, ça a donner quoi?

on est en demies finales bourgogne en B et saison pourrie en A avec bcp de défaites... pas qualifiés on fini juste sauvés... bref on gomme et tous les espoirs reposent sur la B! wink

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

Séries