Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

TOULON. LA DECEPTION

#1

25 à 25 contre Castres à Mayol aprés avoir mené 25 - 6 à la MT mad Que s'est il passé ?

Ma CAMILLE et moi,

#2

Ca fait 2 fois de suite que Toulon me fait manquer le super bonus pour les pronos du TOP14 .... mad .. Et faire une "sinclair" (7/7) !! big_smile Logique... Je n'ai rien à attendre d'un club entraîné par un ancien secrétaire d'état encarté UMP !!! ]:D

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#3

Gambistorti a écrit :

25 à 25 contre Castres à Mayol aprés avoir mené 25 - 6 à la MT mad Que s'est il passé ?

Il suffit de regarder la suffisance affichée par le Président l'entraîneur(surtout lui) et certains joueurs pour comprendre que cette équipe est plutôt "fabriqué" à la méthode foot qu'à celle du rugby.Le business c'ets bien joli, mais çà ne fait pas un coeur "gros comme çà" et le seul moment de fierté et de dignité à Mayol c'est le pilou pilou parce que là y a pas de tricheurs!

#4

25 - 25, mais dommage que le drop de Bernard passe à coté a 10 mn de la fin cool

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

#5

Gambistorti a écrit :

25 à 25 contre Castres à Mayol aprés avoir mené 25 - 6 à la MT mad Que s'est il passé ?

juste une bonne equipe de Castres !! Si la melée Castraise avait tenu,la victoire n'aurait fait aucun doute. wink

Dernière modification par forzaol (22/04/2012 14:30:55)

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#6

marigny_serge a écrit :
Gambistorti a écrit :

25 à 25 contre Castres à Mayol aprés avoir mené 25 - 6 à la MT mad Que s'est il passé ?

Il suffit de regarder la suffisance affichée par le Président l'entraîneur(surtout lui) et certains joueurs pour comprendre que cette équipe est plutôt "fabriqué" à la méthode foot qu'à celle du rugby.Le business c'ets bien joli, mais çà ne fait pas un coeur "gros comme çà" et le seul moment de fierté et de dignité à Mayol c'est le pilou pilou parce que là y a pas de tricheurs!

Le jeune Gunther est pas mal quand je trouve qu'il lâche rien.....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#7

Gambistorti a écrit :

25 à 25 contre Castres à Mayol aprés avoir mené 25 - 6 à la MT mad Que s'est il passé ?

Mon pauvre "Gambi" heureusement que tu n'es pas là car ce soir le Stade Français méritait plus que ce Toulon là roll Et en plus le premier essai Toulonnais est entaché d'un en avant hmm

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Top 14