Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Phases finales en ligne

#1

C'est presque tout bon, en gras ce qui est confirmé.

#2

Y a-t'il moyen de projeter sur "qui rencontre qui en 1/16" ? À savoir, le gagnant de tel match rencontre le gagnant de tel autre match. Ou on voit ça sur le site de la Fédé ?

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#3

C'est dans l'ordre.

#4

Ok, merci.

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#5

En poule 2 vitry 3ème et ris 4ème donc pontault- vitry domont-ris

#6

non poule 11 rien de confirmer vu que St Affrique n'est pas qualifié que Millau est 4 ième, Prades 3ième et Leucate 2 ième au classement. Match Côte Vermeille / Leucate Leucate gagne 48 à 17 avec le point de bonus. La FFR a inversé le score. Donc phase finale poule 11 et 12 rien de confirmer encore

Ce n’est pas parce qu’il est violent que j’aime le rugby. C’est parce qu’il est intelligent.”

“Il y a de tout dans le rugby. Une comédie humaine pleine de sensibilité, d’espérances et de déceptions, de rires et de larmes

#7

J'ai corrigé, c'est la feuille de match qui fait foi de toute façon, donc ce sera corrigé par la fédé, mais c'est prades qui est 2° avec moins de jours punis.

#8

Olivier, en poule 12, il se murmure que les équipes de Berre et gapeau se verraient retirer des points... sais-tu s'il y a une commission à la ffr justement ??

En pensant toujours à LULU

#9

Aucune info pour le moment, mais bon, ils ont 12 et 10 points d'avance sur Bastia, donc peut de probabilité que ça change.

#10

ils resteront qualifiés mais juste incertitude de classement....

En pensant toujours à LULU

#11

Merci Olivier pour l'info, je pensais que ça ce jouait au nbre de pts de diff sur les match et nbre d'essais

Ce n’est pas parce qu’il est violent que j’aime le rugby. C’est parce qu’il est intelligent.”

“Il y a de tout dans le rugby. Une comédie humaine pleine de sensibilité, d’espérances et de déceptions, de rires et de larmes

Fédérale 3