Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
TITOULISA a écrit :bourg en bresse on en entend toujours parler mais...... c'est comme d habitude c'est l arlésienne .... peut être me feront ils mentir mais tous les ans ils doivent monter ... on verra en 2040
En 2040 !!!! J'espére qu'on y arrivera avant ! Le truc , c'est qu'on est pas les seuls à le vouloir aussi !
stadeguérande a écrit :Le rouge infligé à giorgi est un cadeau de l'arbitre, à la 48 eme minute. Tous les joueurs vont faire le maximun. Nous aimons être considéré comme un petit club. Pour nous ce n'est que du bonus.
Il a pris un rouge sec ou 2ème jaune ?
Le stade de bourg est grand ?
magic hewlett 40 a écrit :Le stade de bourg est grand ?
Disons que les tribunes sont un peu éloignées du bord du terrain, et comme il y a toujours un peu de monde autour et dans les tribunes, cela donne l'effet d'avoir un grand stade. En fait il est grand, mais les tribunes soient pas hautes ! J'ai bon les gars ?
il va y avoir du monde au retour alors !
magic hewlett 40 a écrit :il va y avoir du monde au retour alors !
Oui, en plus, comme la 2ème phase de la saison a été "longuette" entre les reports et ce calendrier à rallonge, on a un peu la "dalle" enfin, on est en sevrage de rugby ! Si t'es indécis quand aux kms (j'imagine que t'es supporter de Valence), viens, je pense qu'il va y avoir du monde et de l'ambiance !!!! En plus, y'a un pont, s'il le soleil est au rendez-vous (ainsi qu'une victoire de Bourg), je pense que les binchs vont tomber !!!!!
TITOULISA a écrit :bourg en bresse on en entend toujours parler mais...... c'est comme d habitude c'est l arlésienne .... peut être me feront ils mentir mais tous les ans ils doivent monter ... on verra en 2040
Ah les chambreurs de la 25eme heure... en attendant on était en proD2 il y a 3 ans, on perd en 1/2 et 1/4 les 2 dernières saisons, et on s'est qualifiés en phases finales 9 fois sur les 10 dernières années. Autre chose?
non rien d autre je ne me souvenez pas que vous étiez en pro D2 dernièrement - désolé je ferme ma GUE..le
magic hewlett 40 a écrit :Le stade de bourg est grand ?
5800 places assises + autant autour de la main courante, sur les toits et les cabanes à frites. En arrivant en avance on devrait vous trouver une petite place.
ok on arrivera en avance pour l'apéro
TITOULISA a écrit :non rien d autre je ne me souvenez pas que vous étiez en pro D2 dernièrement - désolé je ferme ma GUE..le
T'es pardonné, à condition que tu nous files la recette du 'RUSSE" !
Dernière modification par morstess (29/04/2012 21:06:29)
magic hewlett 40 a écrit :ok on arrivera en avance pour l'apéro
Vue panoramique de dessous les tôles.
TITOULISA a écrit :non rien d autre je ne me souvenez pas que vous étiez en pro D2 dernièrement - désolé je ferme ma GUE..le
Si en PRO D2 pour une saison avec un nombre de défaite mémorable et un retour en féd 1 la saison suivante. Donc un grand souvenir de leurs passage.
bordelle ya du monde