Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

8ème aller: VALENCE D'AGEN / BOURG

phil43 a écrit :
TITOULISA a écrit :

non rien d autre je ne me souvenez pas que vous étiez en pro D2 dernièrement - désolé je ferme ma GUE..le

Si en PRO D2 pour une saison avec un nombre de défaite mémorable et un retour en féd 1 la saison suivante. Donc un grand souvenir de leurs passage.

FAUX, on a mis Béziers derrière nous et on manque le maintien de 3 points.

magic hewlett 40 a écrit :

bordelle ya du monde

5 à 6000 pour le match retour.

Peut étre mais retour a la case départ quand méme

doudou01 a écrit :

enfin une bonne nouvelle wink le SAB est CHAMPION du lyonnais SAB 14 ARCOL 7

et nous on continu l'aventure car on a battu le rh sportif 21 a 11 mais la montée est encore loin !! wink wink

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

phil43 a écrit :
TITOULISA a écrit :

non rien d autre je ne me souvenez pas que vous étiez en pro D2 dernièrement - désolé je ferme ma GUE..le

Si en PRO D2 pour une saison avec un nombre de défaite mémorable et un retour en féd 1 la saison suivante. Donc un grand souvenir de leurs passage.

Jalouse !!!!!!!!!!!!! Oui, on a battu Pau, Auch, Tarbes, Narbonne, Grenoble, Béziers 2 fois, un nul à Grenoble. Pis quelques roustes c'est vrai dont 1 belle à la maison contre Agen, et alors ?

forzaol a écrit :
doudou01 a écrit :

et nous on continu l'aventure car on a battu le rh sportif 21 a 11 mais la montée est encore loin !! wink wink

Félicitations, et merde pour la suite !

le mec est supporter du CASE et il vient nous donner des leçons sur la conduite d'une saison en proD2, on croit rêver!

phil43 a écrit :

Peut étre mais retour a la case départ quand méme

Et bein, on est garni nous !

forzaol a écrit :
doudou01 a écrit :

super, je suis content pour vous, maintenant faut gagner le barrage

Rougekitache a écrit :

le mec est supporter du CASE et il vient nous donner des leçons sur la conduite d'une saison en proD2, on croit rêver!

mdr c'est sur qu'ils ont fait une super saison eux

Non le case il vous on sortie chez vous pour vous rejoindre la saison suivante pas du case

phil43 a écrit :

Non le case il vous on sortie chez vous pour vous rejoindre la saison suivante pas du case

Oui, ils nous ont sortis comme tu dis, c'est honteux de perdre une 1/2 ! Et donc ? Bizzare ton intervention ? Allez dis-nous, t'es aigri, t'as une dent contre un violet ?

Phil 43 le retour ...souvenez vous l'époque Kerkob !!!! ça s'en va et ça revient !!!

ah encore un vautour!

Fédérale 1