Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

8ème aller: VALENCE D'AGEN / BOURG

Bourg a finit la saison 1er de poule et 4eme national Le seul probleme une poule avec marseille nice roman et bien d'autres petites équipe donc une poule pas trop dure avec seulement 2 équipes qui peuvent rivaliser dailleurs vos 2 dernieres défaite. Maintenant les bressans rencontre des équipes avec un potentiel plus important que le restant de la saison et se trouve confronté a la dur réalité des phases finales qu'il connaissent bien, et leurs prétetion affiché depuis le début de saison (1er de poule, par la suite 1er national ) pour a la fin 4eme national et maintenant entendre dire et lire sur les journaux que la 1er place national n'était pas la priorité et que la monté n'est pas l'objectif principale. La meme chose toute les fins de saison. Bientot ils vont nous parler de l'arbitrage a moin que cela soit déja fait

il n'avait pas posté sur le forum depuis le 14 juin 2010. il dit ne pas être du case, pourquoi pas, mais sur ses 9 messages 6 sont axé sur usb-case et 3 ici. bref encore un qui essaye de vous énerver. laisser le donc dire ce qu'il veux. c'est comme un chien, ne le regarde pas et il ce calme tout seul

Si vous parliez du 8eme de finale plutot que de vos querelles. Le match retour vous semble t'il déjà gagné d'avance pour parler d'autre chose?

roudoudou a écrit :

Phil 43 le retour ...souvenez vous l'époque Kerkob !!!! ça s'en va et ça revient !!!

Oui roudoudou me revoila, comment vas tu Le poulet de bresse aurait il prit du plomb dans les pattes au aujourd'hui

PHIL 43 : ? Un bressan expatrié en haute-Loire, qui pourra pas venir dimanche prochain à Verchère et qui crise ? Non ! Il s'appelle Philippe, c'est un bressan expatrié en haute-Loire, il pourra pas venir dimanche prochain à Verchère, il crise, en plus, il a eu 43 ans, et cela, il le vis mal, donc il vient sur RF mettre des timbres aux bressans ! Je comprends pas ! Quel rapport ? En plus, comme il sait qu'il va faire beau, qu'on va voir un beau match, qu'il y a le pont le lendemain, qu'on va boire des bières (et cela qu'on perde ou qu'on gagne) il crise encore plus, mais oui, c'est pour cela qu'il doit criser AAARGHHH ! Non, cela peut pas être ça ! Des bières, on peut en boire ailleurs qu'à Verchère ! Donc ? Ca y est, je sais parce que la Haute-Loire, c'est joli (Je suis passé il y a 2 semaines au Monistrol et à Dunières, y'avait de la neige, c'était chouette) et en plus, vu ces posts, il viens au match, en plus, la Haute-Loire, c'est joli, on peut pas criser parce qu'on vit en Haute Loire ! Putain, je crois que j'ai trouvé ! Encore le revers de la médaille, c'est vrai, y'a beaucoup de monde à Bourg, y'a des chauvins, des connaisseurs, des supporteurs, des mauvais perdants. Pis, on a aussi notre lot d'aigris, encore un qui révaît de jouer le dimancha à 15h00 !

tito72 a écrit :

Si vous parliez du 8eme de finale plutôt que de vos querelles. Le match retour vous semble t'il déjà gagné d'avance pour parler d'autre chose?

On règle nos comptes avec un mec qui ne vient ici que pour chercher des noises et qui n'a rien à voir avec Bourg. C'est juste qu'il peut pas nous piffrer. Mais comme il va vite écrire dans le vide, ça va le calmer, il va prendre son Prozac et on aura la paix 2 ans. Pour le match retour, c'est sur l'autre topic.

phil43 a écrit :

Bourg a finit la saison 1er de poule et 4eme national Le seul probleme une poule avec marseille nice roman et bien d'autres petites équipe donc une poule pas trop dure avec seulement 2 équipes qui peuvent rivaliser dailleurs vos 2 dernieres défaite. Maintenant les bressans rencontre des équipes avec un potentiel plus important que le restant de la saison et se trouve confronté a la dur réalité des phases finales qu'il connaissent bien, et leurs prétetion affiché depuis le début de saison (1er de poule, par la suite 1er national ) pour a la fin 4eme national et maintenant entendre dire et lire sur les journaux que la 1er place national n'était pas la priorité et que la monté n'est pas l'objectif principale. La meme chose toute les fins de saison. Bientot ils vont nous parler de l'arbitrage a moin que cela soit déja fait

sympas pour les équipes que l'on a rencontré! je pense pas que tu es vu beaucoup de match dans cette poule pour affirmer ça! romans et la seyne sont les 2 meilleurs équipes vues à Bourg cette année pour ma part donc ce que tu affirmes ne tient pas debout! Et je vois aucun rapport entre ce que tu écris et le match d'aujourd'hui!

tito72 a écrit :

Si vous parliez du 8eme de finale plutot que de vos querelles. Le match retour vous semble t'il déjà gagné d'avance pour parler d'autre chose?

Un match a bourg n'est jamais gagné d'avance tu peux me croire il faudra mettre du coeur pour remporter le match mais pas impossible non plus. La calif reste possible pour les 2 équipes mais loin d'étre perdu avec 7point d'avances les bressans auront du souci a se faire mais atention a la révolte

tito72 a écrit :

+1

morstess a écrit :

PHIL 43 : ? Un bressan expatrié en haute-Loire, qui pourra pas venir dimanche prochain à Verchère et qui crise ? Non ! Il s'appelle Philippe, c'est un bressan expatrié en haute-Loire, il pourra pas venir dimanche prochain à Verchère, il crise, en plus, il a eu 43 ans, et cela, il le vis mal, donc il vient sur RF mettre des timbres aux bressans ! Je comprends pas ! Quel rapport ? En plus, comme il sait qu'il va faire beau, qu'on va voir un beau match, qu'il y a le pont le lendemain, qu'on va boire des bières (et cela qu'on perde ou qu'on gagne) il crise encore plus, mais oui, c'est pour cela qu'il doit criser AAARGHHH ! Non, cela peut pas être ça ! Des bières, on peut en boire ailleurs qu'à Verchère ! Donc ? Ca y est, je sais parce que la Haute-Loire, c'est joli (Je suis passé il y a 2 semaines au Monistrol et à Dunières, y'avait de la neige, c'était chouette) et en plus, vu ces posts, il viens au match, en plus, la Haute-Loire, c'est joli, on peut pas criser parce qu'on vit en Haute Loire ! Putain, je crois que j'ai trouvé ! Encore le revers de la médaille, c'est vrai, y'a beaucoup de monde à Bourg, y'a des chauvins, des connaisseurs, des supporteurs, des mauvais perdants. Pis, on a aussi notre lot d'aigris, encore un qui révaît de jouer le dimancha à 15h00 !

PAS BRESSAN PAS EN HAUTE LOIRE PAS AAARGHHH TU ES PERDU

phil43 a écrit :
morstess a écrit :

PAS BRESSAN PAS EN HAUTE LOIRE PAS AAARGHHH TU ES PERDU

Non mais par contre, t'es assez nase pour répondre smile Allez bonne nuit !

Je voulais remercier et féliciter les supporters de Bourg, et leurs joueurs à l'après-match, pour leur sympathie, la belle ambiance, le respect et la fraternité qu'il y a eu...

CoeurDeStade a écrit :

Je voulais remercier et féliciter les supporters de Bourg, et leurs joueurs à l'après-match, pour leur sympathie, la belle ambiance, le respect et la fraternité qu'il y a eu...

Ah bein voilà une chose, donc le retour devrait être sympa aussi. On espère prendre notre revanche la semaine prochaine . Un conseil, arrivez de bonne heure au stade si vous vouslez une bonne place.

Notre "meneuse de revue" (miss country pour les intimes) a vu ça avec un des responsables des UV, on aura un coin pour nous. Un mini bus se fait. Mais la convivialité était de mise avec vous et le sera aussi au retour

Fédérale 1