Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

8ème aller: VALENCE D'AGEN / BOURG

CoeurDeStade a écrit :

Mais la convivialité était de mise avec vous et le sera aussi au retour

En même temps je sais pas si vous aurez les choix d'être désagréable... A 1 contre 500 c'est pas très équilibré. big_smile

Désolé pour le retard, mais on rentre quand on peut. wink Voilà à Valence d'Agen, on était là. big_smile

yavait que vous au match?

Et les joueurs, bien sûr. big_smile

pas de valencien?

Ravachol a écrit :
Rougekitache a écrit :

yavait que vous au match?

Qui c' est le seul maigre, le petit qui tient le tambour au premier rang et qui a l' air tout malheureux ?

Je sais pas, mais il devait pressentir la défaite..

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

Et là c'est mieux? Je pense que c'était le stress d'avant match. smile Quand aux Valenciens, ils sont quelques uns de plus sur la gauche de la tribune. Dommage pas de photo. tongue

Laglo66 a écrit :

Et là c'est mieux? Je pense que c'était le stress d'avant match. smile Quand aux Valenciens, ils sont quelques uns de plus sur la gauche de la tribune. Dommage pas de photo. tongue

Intellectuel maconnais c'est une oxymore Ravachol (humour, parce qu'on va encore me tomber dessus) En tout cas, j'aime bien cette photo, toute la tribune qui rigole pour je ne sais quelle connerie, y'en a tellement qui ont été dites.. Mon meilleur déplacement au niveau ambiance, il fallait bien ça pour les 18h de bus dans la journée !! ALLEZ VIOLETS

Ravachol a écrit :
jordanasm a écrit :
Laglo66 a écrit :

Intellectuel maconnais c'est une oxymore Ravachol (humour, parce qu'on va encore me tomber dessus) En tout cas, j'aime bien cette photo, toute la tribune qui rigole pour je ne sais quelle connerie, y'en a tellement qui ont été dites.. Mon meilleur déplacement au niveau ambiance, il fallait bien ça pour les 18h de bus dans la journée !! ALLEZ VIOLETS

Tu emmènes des cours pour bosser dans le bus ou des packs de Kro ?

J'ai déjà emmené un truc à réviser à Castanet, qui a eu très peu de succès. Là, je me suis rabbatu sur la Kro, par défaut du coup..

jordanasm a écrit :
Ravachol a écrit :
jordanasm a écrit :

J'ai déjà emmené un truc à réviser à Castanet, qui a eu très peu de succès. Là, je me suis rabbatu sur la Kro, par défaut du coup..

La kro mais surtout rabattu sur la gente féminime. big_smile

MAC J a écrit :
jordanasm a écrit :
Ravachol a écrit :

cchhhuuuuttttt !!! tongue

BERNARD Frédérick a écrit :
MAC J a écrit :
jordanasm a écrit :

cchhhuuuuttttt !!! tongue

J'y sentais arriver mais j'ai rien dit ! big_smile

c'est pourtant pas son genre au gamin tongue tongue

/
/

Fédérale 1