amalfitani c'est un joueur de foot de l'om non ?
amalfitani c'est un joueur de foot de l'om non ?
poulett01 a écrit :Valence d'à jeun ..??!!! suis déçue que personne l'ai faite !!!!! allez Blairot, viens me féliciter pour ma mauvaise blague
![]()
![]()
![]()
Elle est bonne mais excuse moi j'en ai tellement reçu sur la tête que je n'ai plus le droit de rien dire .....
Les Ultras Violets organisent un déplacement à Valence d'Agen pour encourager l'US Bressane en 8ème de finale aller. Tous avec les Ultras Violets ! Départ : 5h ( rendez vous 4h45) à la place de la Vinaigrerie à Bourg Retour : 2h30 Prix : 35€ Ce prix ne comprend pas l'entrée au stade. Le repas est à gérer par vous même. Les Ultras Violets vous offrent le verre de l'amitié Renseignements et inscriptions au 06-20-87-12-26 à partir de lundi 23 Avril après-midi. On compte sur vous, n'hésitez pas à faire tourner le message autour de vous.
ne vous embêtez pas ! le stade est déjà plein (comme à chaque fois). Toutes les places ont déjà été vendues ce matin. Nous serons 15000 à vous attendre ce week end !
magic hewlett 40 a écrit :ne vous embêtez pas ! le stade est déjà plein (comme à chaque fois). Toutes les places ont déjà été vendues ce matin. Nous serons 15000 à vous attendre ce week end !
ok si il y a plus de place on reste a la maison ![]()
doudou01 a écrit :magic hewlett 40 a écrit :ne vous embêtez pas ! le stade est déjà plein (comme à chaque fois). Toutes les places ont déjà été vendues ce matin. Nous serons 15000 à vous attendre ce week end !
ok si il y a plus de place on reste a la maison
Bonne idée ]:D
Mais sérieusement, vous êtes les bienvenus, surtout à la buvette ![]()
jordanasm a écrit :Les Ultras Violets organisent un déplacement à Valence d'Agen pour encourager l'US Bressane en 8ème de finale aller. Tous avec les Ultras Violets ! Départ : 5h ( rendez vous 4h45) à la place de la Vinaigrerie à Bourg Retour : 2h30 Prix : 35€ Ce prix ne comprend pas l'entrée au stade. Le repas est à gérer par vous même. Les Ultras Violets vous offrent le verre de l'amitié Renseignements et inscriptions au 06-20-87-12-26 à partir de lundi 23 Avril après-midi. On compte sur vous, n'hésitez pas à faire tourner le message autour de vous.
je comprends pourquoi vous n'êtes pas venu à Sapiac dimanche dernier , faire 2 fois le même voyage en une semaine ![]()
poulett01 a écrit :Valence d'à jeun ..??!!! suis déçue que personne l'ai faite !!!!! allez Blairot, viens me féliciter pour ma mauvaise blague
![]()
![]()
![]()
Disons qu'avec l'accent du sud ouest le jeu de mot marche pas trop pour nous, mais bon peut être que chez vous ça doit le faire...... 8)
ultra sapiac a écrit :jordanasm a écrit :Les Ultras Violets organisent un déplacement à Valence d'Agen pour encourager l'US Bressane en 8ème de finale aller. Tous avec les Ultras Violets ! Départ : 5h ( rendez vous 4h45) à la place de la Vinaigrerie à Bourg Retour : 2h30 Prix : 35€ Ce prix ne comprend pas l'entrée au stade. Le repas est à gérer par vous même. Les Ultras Violets vous offrent le verre de l'amitié Renseignements et inscriptions au 06-20-87-12-26 à partir de lundi 23 Avril après-midi. On compte sur vous, n'hésitez pas à faire tourner le message autour de vous.
je comprends pourquoi vous n'êtes pas venu à Sapiac dimanche dernier , faire 2 fois le même voyage en une semaine
Surtout que j'avais fait Castanet la semaine précédente et que Valence d'Agen est la plus proche des 3 destinations possibles pour ce 8ème. Bonne chance les sapiacains ![]()
2ème page sur RF : un 1/8 de Bourg ????
Faut prendre vos médocs les gars ...
![]()
jordanasm a écrit :Les Ultras Violets organisent un déplacement à Valence d'Agen pour encourager l'US Bressane en 8ème de finale aller. Tous avec les Ultras Violets ! Départ : 5h ( rendez vous 4h45) à la place de la Vinaigrerie à Bourg Retour : 2h30 Prix : 35€ Ce prix ne comprend pas l'entrée au stade. Le repas est à gérer par vous même. Les Ultras Violets vous offrent le verre de l'amitié Renseignements et inscriptions au 06-20-87-12-26 à partir de lundi 23 Avril après-midi. On compte sur vous, n'hésitez pas à faire tourner le message autour de vous.
Le Club va peut être nous offrir les places à notre arrivé ....
ULTRAS VIOLETS a écrit :2ème page sur RF : un 1/8 de Bourg ???? Faut prendre vos médocs les gars ...
![]()
Faut leur dire que la vitamine D est produite sous l'effet des UV ![]()
bonne chance à vous aussi
et respect pour le dép à 35 euros , parce que Valence c'est pas la porte à côté ![]()
Merci à l'USBPA pour son aide financière pour le bus