Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
On craint dégun ! ALLEZ VIOLETS ! Un car d'UV n'ayant pas dormi, arrive ![]()
l'Annecien a écrit :doudou01 a écrit :que des bonnes nouvelles et juste a temp !!!!!
d'accord mais encore faut il passer les 1/8. etant hors de France pour le match retour quelqu'un pourrait il me donner ces coordonnées par mp (n° de telephone) pour avoir le score à la mi-temps et le score final.merci d'avance.
Tu pars planquer tes économies ? ![]()
Pat01 a écrit :l'Annecien a écrit :doudou01 a écrit :que des bonnes nouvelles et juste a temp !!!!!
d'accord mais encore faut il passer les 1/8. etant hors de France pour le match retour quelqu'un pourrait il me donner ces coordonnées par mp (n° de telephone) pour avoir le score à la mi-temps et le score final.merci d'avance.
Tu pars planquer tes économies ?
je ne vais pas planquer le peux que j'ai mais le depenser avant qu'on me le pique!!!! ![]()
l'Annecien a écrit :Pat01 a écrit :l'Annecien a écrit :d'accord mais encore faut il passer les 1/8. etant hors de France pour le match retour quelqu'un pourrait il me donner ces coordonnées par mp (n° de telephone) pour avoir le score à la mi-temps et le score final.merci d'avance.
Tu pars planquer tes économies ?
je ne vais pas planquer le peux que j'ai mais le depenser avant qu'on me le pique!!!!
Pense à l'augmentation de Capital bien qu'on cartonne dans ce domaine ....Ok je sors
![]()
Amis valenciens et voisins qui aimez les bleu et blanc de l’Avenir, soyez tous présents au stade dimanche pour les1/8 eme de finale match aller de nos joueurs, il faut absolument être le plus nombreux possible pour les aider à passer le cap. Attendez vous à avoir à répondre, mais toujours dans l’esprit du rugby, aux supporters bressans qui seront route des charretiers derrière leur équipe.
[size=24]Que tous derrière la présidente de l’amicale, son tambour, sa trompette, son mégaphone[/size] les
joueurs n’entendent qu’une seule voix résonner dans les travées ; ils auront besoin de notre soutien et tout le temps du match donc un seul mot d’ordre
VALENCIEN ALLEZ ALLEZ ALLEZ,
ALLEZ LES BLEU ET BLANC
[size=24]BRAVO ! [/size]
![]()
Dernière modification par ULTRAS VIOLETS (28/04/2012 16:44:34)
Rougekitache a écrit :Je crois me souvenir qu'on avait rencontré Valence d'Agen en promotion nationale... un archiviste pour m'éclairer?
Le seul souvenir que j'ai d'une rencontre entre nos 2 clubs est un 1/4 de finale de Coupe de France à Nîmes, Bourg en Groupe B, Valence en D2, match nul 15-15 et Valence vainqueur au nombre d'essais. C'était fin des années 80... Il y en a eu d'autres certainement, ça ne m'a pas marqué
ULTRAS VIOLETS a écrit :Amis valenciens et voisins qui aimez les bleu et blanc de l’Avenir, soyez tous présents au stade dimanche pour les1/8 eme de finale match aller de nos joueurs, il faut absolument être le plus nombreux possible pour les aider à passer le cap. Attendez vous à avoir à répondre, mais toujours dans l’esprit du rugby, aux supporters bressans qui seront route des charretiers derrière leur équipe. [size=24]Que tous derrière la présidente de l’amicale, son tambour, sa trompette, son mégaphone[/size][/size] les joueurs n’entendent qu’une seule voix résonner dans les travées ; ils auront besoin de notre soutien et tout le temps du match donc un seul mot d’ordre VALENCIEN ALLEZ ALLEZ ALLEZ, ALLEZ LES BLEU ET BLANC [size=24]BRAVO ! [/size]
![]()
![]()
Et oui, notre Ville vibre pour notre club, ce sont des phases finales, il y aura du monde pour encourager nos couleurs. Bonne route à vous, et vivement qu'on se boive une bière à votre arrivée
Quel temps fait-il a Valence d'Agen ? Déja 1 premier résultat Langon 19 Massy 19 [size=24] ALLEZ VIOLETS[/size]
15° prevu avec des averses ![]()
Rougekitache a écrit :Je crois me souvenir qu'on avait rencontré Valence d'Agen en promotion nationale... un archiviste pour m'éclairer?
Exact!!!
D'ailleurs cette meme année etait arrivé un joueur en provenance de valence d'agen: Seb Dupoux!!!!
Et pour les plus anciens du forum, demandez aux valenciens pourquoi ne voit on plus le dénommé AVENIR, tres actif sur le forum a une epoque..... ![]()
FLONFLON2 a écrit :Rougekitache a écrit :Je crois me souvenir qu'on avait rencontré Valence d'Agen en promotion nationale... un archiviste pour m'éclairer?
Exact!!! D'ailleurs cette meme année etait arrivé un joueur en provenance de valence d'agen: Seb Dupoux!!!! Et pour les plus anciens du forum, demandez aux valenciens pourquoi ne voit on plus le dénommé AVENIR, tres actif sur le forum a une epoque.....
Si tu avais acheté l'excellent livre de Jean Garcia (encore en vente tu saurais tout sur les confrontations entre Bourg et Valence d'Agen.
2000-2001 Promotion Nationale
USB - Valence d'Agen 51 - 22 à Bourg, 23 - 22 à Valence d'Agen.
Avenir est pas mal occupé sur la côte basque. ![]()
Alors je signe pour un 51-22 pour nous demain ]:D
Pat01 a écrit :FLONFLON2 a écrit :Et pour les plus anciens du forum, demandez aux valenciens pourquoi ne voit on plus le dénommé AVENIR, tres actif sur le forum a une epoque.....
Avenir est pas mal occupé sur la côte basque.
Comment ça? Serge Blanco vient incognito sur RF?
Bar celle là alors!
Dernière modification par Rougekitache (29/04/2012 00:20:18)
Seb DUPOUX , une légende de 3/4 centre et de CTR ![]()