Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

8ème aller: VALENCE D'AGEN / BOURG

On craint dégun ! ALLEZ VIOLETS ! Un car d'UV n'ayant pas dormi, arrive big_smile

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

l'Annecien a écrit :
doudou01 a écrit :

que des bonnes nouvelles et juste a temp !!!!!

d'accord mais encore faut il passer les 1/8. etant hors de France pour le match retour quelqu'un pourrait il me donner ces coordonnées par mp (n° de telephone) pour avoir le score à la mi-temps et le score final.merci d'avance.

Tu pars planquer tes économies ? lol

Pat01 a écrit :
l'Annecien a écrit :
doudou01 a écrit :

que des bonnes nouvelles et juste a temp !!!!!

d'accord mais encore faut il passer les 1/8. etant hors de France pour le match retour quelqu'un pourrait il me donner ces coordonnées par mp (n° de telephone) pour avoir le score à la mi-temps et le score final.merci d'avance.

je ne vais pas planquer le peux que j'ai mais le depenser avant qu'on me le pique!!!! mad

l'Annecien a écrit :
Pat01 a écrit :
l'Annecien a écrit :

je ne vais pas planquer le peux que j'ai mais le depenser avant qu'on me le pique!!!! mad

Pense à l'augmentation de Capital bien qu'on cartonne dans ce domaine ....Ok je sors roll roll roll

Amis valenciens et voisins qui aimez les bleu et blanc de l’Avenir, soyez tous présents au stade dimanche pour les1/8 eme de finale match aller de nos joueurs, il faut absolument être le plus nombreux possible pour les aider à passer le cap. Attendez vous à avoir à répondre, mais toujours dans l’esprit du rugby, aux supporters bressans qui seront route des charretiers derrière leur équipe. [size=24]Que tous derrière la présidente de l’amicale, son tambour, sa trompette, son mégaphone[/size] les joueurs n’entendent qu’une seule voix résonner dans les travées ; ils auront besoin de notre soutien et tout le temps du match donc un seul mot d’ordre VALENCIEN ALLEZ ALLEZ ALLEZ, ALLEZ LES BLEU ET BLANC [size=24]BRAVO ! [/size] lol lol wink

Dernière modification par ULTRAS VIOLETS (28/04/2012 16:44:34)

Ultras Violets made in Bresse

Rougekitache a écrit :

Je crois me souvenir qu'on avait rencontré Valence d'Agen en promotion nationale... un archiviste pour m'éclairer?

Le seul souvenir que j'ai d'une rencontre entre nos 2 clubs est un 1/4 de finale de Coupe de France à Nîmes, Bourg en Groupe B, Valence en D2, match nul 15-15 et Valence vainqueur au nombre d'essais. C'était fin des années 80... Il y en a eu d'autres certainement, ça ne m'a pas marqué

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Amis valenciens et voisins qui aimez les bleu et blanc de l’Avenir, soyez tous présents au stade dimanche pour les1/8 eme de finale match aller de nos joueurs, il faut absolument être le plus nombreux possible pour les aider à passer le cap. Attendez vous à avoir à répondre, mais toujours dans l’esprit du rugby, aux supporters bressans qui seront route des charretiers derrière leur équipe. [size=24]Que tous derrière la présidente de l’amicale, son tambour, sa trompette, son mégaphone[/size][/size] les joueurs n’entendent qu’une seule voix résonner dans les travées ; ils auront besoin de notre soutien et tout le temps du match donc un seul mot d’ordre VALENCIEN ALLEZ ALLEZ ALLEZ, ALLEZ LES BLEU ET BLANC [size=24]BRAVO ! [/size] lol lol wink

Et oui, notre Ville vibre pour notre club, ce sont des phases finales, il y aura du monde pour encourager nos couleurs. Bonne route à vous, et vivement qu'on se boive une bière à votre arrivée

Quel temps fait-il a Valence d'Agen ? Déja 1 premier résultat Langon 19 Massy 19 [size=24] ALLEZ VIOLETS[/size]

15° prevu avec des averses mad

Rougekitache a écrit :

Je crois me souvenir qu'on avait rencontré Valence d'Agen en promotion nationale... un archiviste pour m'éclairer?

Exact!!! D'ailleurs cette meme année etait arrivé un joueur en provenance de valence d'agen: Seb Dupoux!!!! Et pour les plus anciens du forum, demandez aux valenciens pourquoi ne voit on plus le dénommé AVENIR, tres actif sur le forum a une epoque..... wink

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

FLONFLON2 a écrit :
Rougekitache a écrit :

Exact!!! D'ailleurs cette meme année etait arrivé un joueur en provenance de valence d'agen: Seb Dupoux!!!! Et pour les plus anciens du forum, demandez aux valenciens pourquoi ne voit on plus le dénommé AVENIR, tres actif sur le forum a une epoque..... wink

Si tu avais acheté l'excellent livre de Jean Garcia (encore en vente tu saurais tout sur les confrontations entre Bourg et Valence d'Agen. tongue 2000-2001 Promotion Nationale USB - Valence d'Agen 51 - 22 à Bourg, 23 - 22 à Valence d'Agen. Avenir est pas mal occupé sur la côte basque. wink

Alors je signe pour un 51-22 pour nous demain ]:D

Pat01 a écrit :
FLONFLON2 a écrit :

Et pour les plus anciens du forum, demandez aux valenciens pourquoi ne voit on plus le dénommé AVENIR, tres actif sur le forum a une epoque..... wink

Avenir est pas mal occupé sur la côte basque. wink

Comment ça? Serge Blanco vient incognito sur RF? big_smile Bar celle là alors!

Dernière modification par Rougekitache (29/04/2012 00:20:18)

Seb DUPOUX , une légende de 3/4 centre et de CTR lol

Ultras Violets made in Bresse

Fédérale 1