Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

8ème aller: VALENCE D'AGEN / BOURG

C EST CALME DU COTE DE BOURG roll roll

On noie notre amertume à l'eau du robinet.

Avant la tempête ?

Bon et bein bravo à Valence d'Agen ! Va falloir se sortir les doigts du derrière !

morstess a écrit :

Bon et bein bravo à Valence d'Agen ! Va falloir se sortir les doigts du derrière !

moi ce qui m inquiete c est toute ses blessures qui s accumule en 1 ere ligne sad

mmmh le doute m'habite également... je vois difficilement comment on va tenir avec à peine une 1ère ligne à mettre sur le terrain. Doudou, t'as 8 jours pour t'entrainer, dimanche t'es sur la feuille de match.

Rougekitache a écrit :

mmmh le doute m'habite également... je vois difficilement comment on va tenir avec à peine une 1ère ligne à mettre sur le terrain. Doudou, t'as 8 jours pour t'entrainer, dimanche t'es sur la feuille de match.

avant je pouvais jouer pilier mais maintenant c est 3/4 big_smile big_smile

3/4 de rouge à table le midi?

Bravo les voisins valenciens ! Je pensais Bourg prenable avant ce match, vous avez semble-t-il fait le match qu'il fallait ! Bonne chance pour le retour qui va être bouillant !

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Pour info Valence a toujours pris au moins un point de bonus à l'extérieur cette année..le plus gros écart encaissé: 6 points!... A Tyrosse , ils s'en est fallu de peu qu'ils s'imposent d'ailleurs... J'ai l'impression que cette équipe est meilleure contre les grosses écuries! Bon d'un autre côté pas mal de problèmes d'effectif, notamment en première ligne comme Bourg apparemment..et puis ce carton à la fin du match n'arrange rien... Cela dit pour eux cette fin de saison ..c'est du bonus!

Dernière modification par Chienpatic (29/04/2012 17:55:04)

Les deux jaunes de Gorgi Nemsadze notre international Géorgien vont peser lourd pour le match retour, Fono sera probablement titulaire à Bourg du coup. En première ligne on est autant pénalisé que Bourg côté absence, même si ce n'est pas la mélée qui leur fait perdre le match aujourd'hui. Allez Valence, on à rien a perdre là bas, la pression est pour Bourg devant son public de feu

Comment a été Basilaïa?

bourg en bresse on en entend toujours parler mais...... c'est comme d habitude c'est l arlésienne .... peut être me feront ils mentir mais tous les ans ils doivent monter ... on verra en 2040

ALLEZ LES BLEUS - FCO64

Le rouge infligé à giorgi est un cadeau de l'arbitre, à la 48 eme minute. Tous les joueurs vont faire le maximun. Nous aimons être considéré comme un petit club. Pour nous ce n'est que du bonus.

Fédérale 1