Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

blagnac / montauban un 1/8 de finale plein de saveur ....

et oui, le bscr retrouve l'us montauban en 1/8 eme de finale ... il va falloir sortir le bleu de chauffe... qu'en pensez ivous ? je pense que ça va être chaud avec un parfum de deja vu tongue

Les maîtres mots du rugby sont fair play, combativité, humilité et solidarité... soyons sport !

que du bonheur de toucher du bois !

deux belle équipes pour deux match dont les trésoriers vont ce frotter les mains tant mieux pour la promo du rugby sympa de revoir FROST dans l'antre de Sapiac souvenirs... souvenirs...... bonne chance aux deux équipes et que le meilleur gagne

Dernière modification par berrichon en folie (22/04/2012 19:24:24)

un derby quel sera l'ordre des matchs

on reçoit montauban dimanche prochain à 15h ... il va y avoir de l'ambiance à ernest argeles ....

Les maîtres mots du rugby sont fair play, combativité, humilité et solidarité... soyons sport !

kath31 a écrit :

on reçoit montauban dimanche prochain à 15h ... il va y avoir de l'ambiance à ernest argeles ....

C'est dommage que ce ne soit pas samedi soir !

match très intéressant c'est un derby BLAGNAC/MONTAUBAN L'aller à Blagnac et le retour à Montauban

Belle victoire du BSCR à Oloron, qualif amplement méritée, il est dommage que nous n'étions qu'une poignée de supporters à Oloron pour ce match pourtant capital ( toujours les mêmes: Nathalie, Fabrice, Patrick...bravo à eux pour leur soutient). Cependant il faut savoir que la victoire ne fut pas simple et que les joueurs sont trés fatigués du match et du déplacement, nous avons perdu notre dernier talonneur valide (déchirure musculaire), il ne nous reste plus donc qu'un pilier pouvant dépanner au talon... Le BSCR a atteind l'objectif qu'il s'était fixé en début de saison, maintenant la suite n'est que du bonus, on va maintenant essayer de défendre au mieux nos couleurs face à l'équipe professionnelle de Montauban qui nous a déjà largement battu par 2 fois en match amical.

Dernière modification par fana31 (22/04/2012 23:02:54)

Salut les voisins , Joli affiche pour les trésoriers effectivement ! Pour les supporters aussi ! On risque même de venir en vélo ! Les compteurs sont remis à zéro .C'est un 1/8 ,plus un match amical ! Le danger pour nous est justement que vous jouiez sans pression ,sans complexe ,juste pour prolonger une belle saison .Alors que nous c'est le 1er palier pour la pro d2 ....faudrait pas prendre un trou d'air lol

Quoi dire de plus que : ALLEZ SAPIAC ?

Salut les voisins, Faute de pouvoir suivre mon équipe à Macon je serais parmi vous à Ernest d'Argeles dimanche après-midi pour venir voir l'ambiance et puis voir le jeu qui sera surement proposer deux semaines après contre Colomiers. J'aimerais que nous jouions contre Blagnac car çà serait un super derby mais j'ai bien peur que Montauban barre la route de nos voisins blagnacais. A dimanche les amis

tu sera le bienvenu cher voisin ... c'est vrai qu'un blagnac / colomiers serai un derby plein de piquant ... mais il va falloir passer la barriére des 1/8eme contre montauban ... ça va ëtre compliqué car l'usm semble etre en pleine bourre, je fais confiance à l'équipe pour se donner à 200% ... de tte façon, c que du bonus!

Dernière modification par kath31 (23/04/2012 17:00:57)

Le retour se jouera le 5 mai à 20h45 à Sapiac et sera retransmis sur Eurosport en direct.

Ce serait bien aussi que Montauban après avoir éliminé Blagnac, élimine par la suite Colomiers !!! wink wink Les supporters pourraient être nombreux pour l'ensemble de ces matchs. Les deux équipes auraient beaucoup à y gagner !!!!

"On ne devrait jamais quitter Montauban !!" (Les tontons flingueurs)

Moi je constate qu'une chose, Montauban 4 défaites pour 14 victoires en comptant les 2 matchs offerts par Marseille, et surtout que Blagnac fait aussi bien sans avoir eu aucun cadeau, alors je sens bien l'excitation des phases finales, certains Montalbanais qui se voyent déjà en Pro D2, afin de remplir leur grande tribune wink , mais dans ce genre de confrontation les plus stressés sont ceux qui ont le plus à perdre wink Pour avoir vu jouer Blagnac cette saison, je pense que ce n'est pas gagné d'avance, l'essenteil est de voir un bon match. Il ne faut pas aller trop vite d'abord les 1/8° après les 1/4 et ensuite vous pourrez parler des demis tongue tongue

Amis Blagnacais, vous allez jamais voir autant de vert et noir dans un stade tongue

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

Fédérale 1