Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/4 Aller : CASTANET / MASSY

allez Massy a écrit :

Quels jour et horaire pour le retour à Massy ? Déjà fixé ?

Dimanche 20 mai 15h00 cool

salut à tous ALLEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ CASTANET une des plus belle "équipe vue à Sapiac, continué a jouer, jouer jouer bonne chance

ALLEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ massy!!! i,ll see massy in pro2;) massy will be champion!!!

karlsoniko a écrit :

ALLEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ massy!!! i,ll see massy in pro2;) massy will be champion!!!

Bien qu'inconnu au club tu as l'air bien trop pur dans tes intentions pour que qui que ce soit ait envie de te décevoir smile

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

J'ai vu les 2 équipes cette année. Limoges a paru bien éteint sur le retour. Aucune envie, aucune agressivité et castanet s'est promené (je sais, je n'étais pas sur la pelouse et vu des tribunes on a toujours l'impression que les gars ne se battent pas). Les gars de Castanet sont bons, pas de problèmes et bien organisés aussi. Mais Massy, c'est vraiment la taille au-dessus et j'en fait mon favori pour la montée avec Colomiers dans cette phase finale. Les massycois auraient déjà dû monter l'année dernière (but de Bosviel dans les arrêts de jeu) , ils vont s'appliquer à le faire cette année. Attention quand même à la remarquable défense des banlieusards toulousains qui peut déjouer mon prono.......

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

allez castanet...encore un exploit! vous pouvez le faire wink

qui vivra, verra............. si seulement tu pouvais dire vrai!! saluons la montée en puissance de ce club de Castanet, et ce, depuis quelques saisons. Je me souviens , il y a peu, qu'ils bataillaient avec Lombez-Samatan en fédérale 2. Aujourd'hui, ils sont là, ont sorti Limoges, contre toute attente vraisemblablement, donc, MEFIAT!!!!!!

lavaupot a écrit :

J'ai vu les 2 équipes cette année. Limoges a paru bien éteint sur le retour. Aucune envie, aucune agressivité et castanet s'est promené (je sais, je n'étais pas sur la pelouse et vu des tribunes on a toujours l'impression que les gars ne se battent pas). Les gars de Castanet sont bons, pas de problèmes et bien organisés aussi. Mais Massy, c'est vraiment la taille au-dessus et j'en fait mon favori pour la montée avec Colomiers dans cette phase finale. Les massycois auraient déjà dû monter l'année dernière (but de Bosviel dans les arrêts de jeu) , ils vont s'appliquer à le faire cette année. Attention quand même à la remarquable défense des banlieusards toulousains qui peut déjouer mon prono.......

Dernière modification par sergio21 (12/05/2012 19:37:13)

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

y'a t'il une radio locale qui retransmet le match??

je souhaite a Castanet Tolosan la victoire face a Massy ce sera difficile mais pas impossible allez les toulousains !!!!!!!!!!

barajo a écrit :

y'a t'il une radio locale qui retransmet le match??

Merci d'alimenter les scores sur RF pour ceux qui ne peuvent écouter la radio smile

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

Quel fut le résultat? smile

c'est pas commencé encore

3 à 0 massy

Fédérale 1