Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Se rencontrer en match aller retour , qualificatif pour le match de la montée en F1 aura un parfun de retrouvailles entre les deux clubs qui par le passé se sont déjà retrouvés dans la même poule de F1 ! Par expérience nous savons qu'il sera difficile d'aller s'imposer chez les parfumeurs. Faire un bon résultat là-bas en conservant toutes nos chances pour le match retour dans la cuvette de dugradus sera l'objectif des jaunes et bleus. Je suis confiant dans nos couleurs et je pense que ça devrait le faire... J'ajouterais que j'aurai préféré un "derby" avec nos voisins tricastins qui ont fait une saison exemplaire...
Voilà le type même de match entre un 1er de poule et un 4éme, qui peut paraitre à l'avantage du 1er, mais dont l'écart de valeur n'est peut-être pas aussi conséquent. [size=24]Allez les Jaunes et Bleus[/size]
Ca c'est sur, la valeur de cette equipe de Grasse me semble etre bien superieur a ce que l'on peut en penser. Donc attention, beaucoup de serieux et d'application, un gros engagement physique et ca devrait le faire. Vive le RCAV.
Gros paquet d'avant à Grasse et de plus ils savent s'en servir mais avec de la vaillance sa peu faire, bonne chance à vous amis du RCAV. Allez les jaunes et bleus!! un supporter du RCT
debutant a écrit :Gros paquet d'avant à Grasse et de plus ils savent s'en servir mais avec de la vaillance sa peu faire, bonne chance à vous amis du RCAV. Allez les jaunes et bleus!! un supporter du RCT
Merci a toi ami du RCT pour ton soutient maintenant il n'y a plus trop de calcul faut foncer et nous verrons bien, notre équipe est capable de beaucoup de choses espèrons qu'elle le montre. J'ai confiance en nos couleurs. VIVE LE RCAV P.S: Suis désolé pour votre équipe vous méritiez d'être qualifié, nous allons tacher de vous " venger ". Amitié rugbystique.
Allez grassois !!!!!! ![]()
Apres une qualif inesperée il y a encore quelques semaines nous aborderons ces matchs sans pression, le deplacement a aubenas sera tres difficile, effectivement nous connaissons. La (re)montée n'est pas l'objectif annoncée en debut de saison mais je sens que le groupe a encore des belles choses a vivre. et puis nous retrouverons eric delage avec grand plaisir. comment va t-il ?
Bon les gars si c'est pas l'objectif laissez nous le match et vous pourrez prendre de bonnes vacances bien meritees. ]:D
dams2607 a écrit :Allez grassois !!!!!!
Maintenant que le roc est elimine tu viens nous chambrer, on sait que tu etais a Grasse il y a pas si longtemps mais quand meme.
Lou Athogix a écrit :dams2607 a écrit :Allez grassois !!!!!!
Maintenant que le roc est elimine tu viens nous chambrer, on sait que tu etais a Grasse il y a pas si longtemps mais quand meme.
Je te chie toi... Tu es jamais sorti plus loin que Villeneuve de Berg, tu peux pas comprendre...
La Cabre a écrit :Apres une qualif inesperée il y a encore quelques semaines nous aborderons ces matchs sans pression, le deplacement a aubenas sera tres difficile, effectivement nous connaissons. La (re)montée n'est pas l'objectif annoncée en debut de saison mais je sens que le groupe a encore des belles choses a vivre. et puis nous retrouverons eric delage avec grand plaisir. comment va t-il ?
Ma cabrette, je te souhaite plein de bonnes choses. Match compliqué pour les grassistes, aubenas c'est vraiment du gaillard... Bonjour au père digon.
dams2607 a écrit :Lou Athogix a écrit :dams2607 a écrit :Allez grassois !!!!!!
Je te chie toi... Tu es jamais sorti plus loin que Villeneuve de Berg, tu peux pas comprendre...
Heu, non apres Villeneuve non mais j'ai vecu quelques temps a Montreal, Seattle et puis Tokyo mais apres Villeneuve je connais pas. Tu es vraiment la plus grosse truffe du monde, quand on ne connait pas les gens on ferme sa bouche. Vas sur le forum du roc et fais attention a la gastro.
Fidele a leur culture, les grassois devraient nous opposer un gros defis physique devant, je me souviens de leur paquet d'avant l'an passe qui nous avait impressionne. Seul difference, je pense qu'ils ont du perdre pas mal de joueurs devant tandis que nous avons conserve notre 5 de devant. Allez les petits jaunes et bleus, vive le RCAV.
dams2607 a écrit :Allez grassois !!!!!!
Ca devrait faire plaisir a tes dirigeants. Peux-tu.nous raeller ou tu as ta licence et ou tu es le samedi.