Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Lou Athogix a écrit :Ca ne veut rien dire, un derby reste un derby, et vu le résultat du RCAV à Grasse je pense que la poule 4 a largement le niveau de la poule 3 et je pense même qu'elle est au dessus. Il ne faut pas s'arreter au résultat d'un derby qui est toujours sérré, on en saura mieux dans 15 jours mais ce qui est sur c'est que les matchs pour la montée sont plus qu'indécis.
Je pense aussi que la poule 4 était plus relevée ! J'ai vu plusieurs matchs de la poule 3 et à part les 3 premiers, il n'y a pas grand chose. Dans la poule 4, Il y a le RCAV et le SOC, mais derrière un ventre mou avec St Savin, ASVEL, le ROC, Montmélian qui me parait plus coriace que celui de la poule 3. Mais bon, a peu de chose près, les deux poules étaient équilibrées.
Trotman a écrit :Et une 'petite' remarque au passage, la plupart semble avoir oublié que la situation était aussi, voire plus critique il y a 2 ans... Décision : changement total de l'équipe avec une quinzaine de nouveaux joueurs. A ce jour, on en revient pratiquement au même point... C'est peut-etre le projet de jeu qu'il faudrait remettre en question...
Bonne question.....?
fouderugby a écrit :JUJU 73 a écrit :normandsavoie a écrit :ou sont vos équipes de jeunes ???
nos minimes en top rhone alpes avec FCG, ASM, LOU etc.......... cadets Gaudermen éliminé par ABCD XV en barrages (8/8) cadets Alamercery éliminé par Massy en barrages (31/0) juniors Phliponeau éliminé par Chevreuse en 16eme (13/13) juniors Balandrade éliminé par Massy en 16eme (22/10) c'est une très belle belle saison pour nos jeunes qui ont tous brillé dans les plus hauts championnats proposés Juju
Merci Juju de remettre les choses en place à entendre "certains" le Soc est un club de "mercenaires" qui ne s'occupe pas de ses jeunes et qui fait la part belle à l'argent roi ! ! Faut il préciser que le SOC ( n'en déplaise à certains) est un Club au riche passé avec des racines et une "culture rugby" ancrée profondément chez tous les Joueurs , dirigeants bénévoles partenaires et supporters . Quand à son avenir , il suffit d'aller à Mager voir les "petits" s'entrainer pour comprendre l'état d'esprit qui règne chez nous. Et puis on ne nous entends jamais pleuré que d'autre Clubs sont plus riches que nous , avec des " Budgets pharaoniques ".On a ce que l'on s'acharne a trouver a force de travail et de l'investissement de tous.Alors si Grenoble,Bourgoin le Lou.... ou d'autres font bien mieux que nous c'est qu'ils le méritent un point c'est tout. Ces propos ne sont bien sur dirigés contre personne en particulier, mas il est bon que de temps en temps on se pose les vrais questions.
J'ai beaucoup de respect pour les équipes de jeunes du SOC. Elles font régulièrement de belles saisons. Les jeunes qui pratiquent ont vraiment le cœur chambérien. Il faudrait simplement, qu'au SOC, tout le monde prennent la mesure de cet attachement viscéral aux couleurs jaune et noir (je ne parle pas là des supporters) et apporte à ces jeunes la considération qu'ils méritent, y compris à ceux dont on sait qu'ils ne joueront pas en équipe fanion (si il en a deux ou trois par saison c'est déjà un beau résultat). Donc, entraîneurs, dirigeants, aimez vos jeunes joueurs, et les soubresauts qui animent régulièrement les fins de saison n'auront plus lieu d'être. Je ne me pose pas en donneur de leçons, mais j'ai la prétention de pas trop mal connaître ces jeunes!
Dimanche prochain, le SOC doit gagner et de belle manière : - gagner pour assurer la place en 8iemes et se rapprocher de l'objectif - de belle manière pour marquer les esprits et notamment ceux des isérois (ou rhodaniens ?) qui viendront faire un tour la semaine suivante au Municipal Le SOC doit une revanche à ses supporters et surtout à lui même Je pense que les joueurs sont suffisamment intelligents pour se rendre compte de la pâle copie rendue aux Grangettes. Le staff va sans doute les aider à se remettre dans le droit chemin Ce qui manque actuellement à Chambéry c'est de la sérénité et de la confiance collective Un seul match peut suffire à retrouver ces valeurs (que nous possédions encore il y a qq temps) et alors là... Allez le SOC
Je vois bien une victoire du SOC un peu logique vu l'effectif !! (NDLR) ]:D ![]()
JUJU 73 a écrit :lolo74 a écrit :Je vois bien une victoire du SOC un peu logique vu l'effectif !! (NDLR) ]:D
moi aussi (CQFD)
ça serait un peu logique mais . . . . .
lolo74 a écrit :Je vois bien une victoire du SOC un peu logique vu l'effectif !! (NDLR) ]:D
Je souhaite une qualif de la TEFALIE car c'est un club qui sent bon le terroir et les valeurs que notre sport peux communiquer , le RC TRICASTIN derrière RUMILLY !
Quoi qu'il arrive les Rumilliens auront fait une saison admirable. Que ce soit Rumilly ou le SOC, ces 2 clubs ont une vraie histoire rugbystique donc quoi qu'il en soit ce sera un beau qualifié pour les 8 éme.
Une info pour ce qui concerne la F1, suite au passage devant la DNACG la décision a été prise pour 2 clubs sous réserve d'un appel, Nîmes Fédérale 3 et Marseille honneur. Tandis que pour Nice celà devrait se décider dans les jours à venir. Bravo la fédé.
lolo74 a écrit :Je vois bien une victoire du SOC un peu logique vu l'effectif !! (NDLR) ]:D
moi aussi ....22-20 ]:D Que le meilleur se qualifie ...à bientôt peut etre ! O:)
Très calculateur Broussard.....
normandsavoie a écrit :Très calculateur Broussard.....
Broussard croit que Rumilly est plus faible ,il ce rappel pas des 2 matchs de poule
22 - 23 30 - 26 ![]()
USBSUPP38 a écrit :normandsavoie a écrit :Très calculateur Broussard.....
Broussard croit que Rumilly est plus faible ,il ce rappel pas des 2 matchs de poule
![]()
22 - 23 30 - 26
Ben si.... justement... une revanche a prendre ! ]:D si ca veut rire un peu pour Rumilly ca peut le faire, ils l'ont justement montré contre nous.
Moi je pense que Vienne préférerait rencontrer Rumilly que le SOC, ce sera surement le SOC.