Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RUMILLY/CHAMBERY: quand les 2 Savoies se rencontrent!

normandsavoie a écrit :

Moi je pense que Vienne préférerait rencontrer Rumilly que le SOC, ce sera surement le SOC.

on verra ca dimanche soir si on fait partie des heureux élus O:)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

Broussard a écrit :
normandsavoie a écrit :

Moi je pense que Vienne préférerait rencontrer Rumilly que le SOC, ce sera surement le SOC.

on verra ca dimanche soir si on fait partie des heureux élus O:)

Vous êtes en ballotage très très largement favorable, cher Broussard... cool Quant à nous c'est une position d'outsider qui est la nôtre car notre victoire de la semaine dernière, bien que formidable et préservant une part de rêve,risque de se révéler "un peu" juste d'autant que notre infirmerie s'est encore remplie sad Mais sait-on jamais, si la réalité se révélait plus belle encore que nos rêves. Daniel Pennac n'écrit-il pas: "si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous..." et je pense qu'ils entreront bien réveillés sur le terrain du Municipal nos p'tits Rouge et Noir.

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

Lou Athogix a écrit :

Quoi qu'il arrive les Rumilliens auront fait une saison admirable. Que ce soit Rumilly ou le SOC, ces 2 clubs ont une vraie histoire rugbystique donc quoi qu'il en soit ce sera un beau qualifié pour les 8 éme.

100% d'accord avec toi smile!!!

tiens debout a écrit :
lolo74 a écrit :

Je vois bien une victoire du SOC un peu logique vu l'effectif !! (NDLR) ]:D roll

Je souhaite une qualif de la TEFALIE car c'est un club qui sent bon le terroir et les valeurs que notre sport peux communiquer , le RC TRICASTIN derrière RUMILLY !

{) Merci pour ton soutien Atomiste (et pacifique) !!!!!!

Bon, les ptits loups, a t on un direct live pour un ancien cadet/crabos jaune et noir, expatrié ?

Nivolet92 a écrit :

Bon, les ptits loups, a t on un direct live pour un ancien cadet/crabos jaune et noir, expatrié ?

+1

Beaufortain for ever et pour toujours!
Union Cycliste de l'Arpajonnais
ALLEZ LE SOC mais aussi l'USM et le SOUA et aussi les voisins de la Yaute!!!

25-13 pour le SOC mais je ne sais pas ou ca en est! Merci JC!!!!

Beaufortain for ever et pour toujours!
Union Cycliste de l'Arpajonnais
ALLEZ LE SOC mais aussi l'USM et le SOUA et aussi les voisins de la Yaute!!!

31 - 18 CSV 20-6 ASVEL Ce sera Vienne Chambéry dimanche 13 et 20 cool

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

merci pour le suivi du score.

ouf ! Merci pour le direct Messieurs , le pauvre expatrié qui poussait et soufflait dans son salon aura encore besoin de vous les 2 prochains dimanche wink

Bravo à vous amis du SOC, en espérant vous retrouver pour les quarts de final car celà voudrait dire que l'on monte tous les deux.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Nivolet92 a écrit :

ouf ! Merci pour le direct Messieurs , le pauvre expatrié qui poussait et soufflait dans son salon aura encore besoin de vous les 2 prochains dimanche wink

Pour voir ce qui nous a été proposé : vous étiez mieux dans votre salon. Et je suis inquiet pour les 8ème. Encore un match où les ailiers on eu plus de ballons venant du jeu au pied de l'adversaire que de leurs équipiers; une conquête moyenne,... ]:D Pour passer Vienne il faudra monter d'un cran dans la continuité et la fluidité du jeu wink

marigny_serge a écrit :
Nivolet92 a écrit :

Pour voir ce qui nous a été proposé : vous étiez mieux dans votre salon. Et je suis inquiet pour les 8ème. Encore un match où les ailiers on eu plus de ballons venant du jeu au pied de l'adversaire que de leurs équipiers; une conquête moyenne,... ]:D Pour passer Vienne il faudra monter d'un cran dans la continuité et la fluidité du jeu wink

Eh bien moi, j'étais ravi d'être au Municipal cet après-midi parce qu'on a vu un match ouvert où une fois encore Rumilly a crânement joué sa chance. A 13/13 à la mi-temps, le doute était encore permis wink Il a fallu que nous soyons réduits à 14 pour que vous puissiez faire le break et encore... Rumilly n'a jamais abdiqué marquant encore une fois par David Trabichet. Je veux vraiment saluer nos joueurs et leur staff pour leur performance. D'ailleurs,il y avait une chose assez marrante: à la fin du match, les joueurs Rouge et Noir ont été ovationnés par leurs supporters , ils sont restés de longues minutes à parler ensemble et toujours applaudis ils sont revenus nous saluer, on n'avait pas l'impression que c'était l'équipe éliminée smile et même chose après le passage aux vestiaires, quand j'ai quitté la buvette, les joueurs rumilliens commençaient à chanter et les supporters du XV de la Pasnaille étaient toujours à leurs côtés. cool Bravo, bravo à vous tous, vous nous avez fait rêver jusqu'au bout et vous perdez avec les honneurs. 10 points sur les deux matches, il n'y a vraiment pas à rougir! Bonne route aux chambériens, les viennois ont une très belle équipe solide, homogène, il faudra sortir le grand jeu pour les battre. Pour nous, c'est les vacaaaaaances!!!!!!!!

Dernière modification par JP73 (06/05/2012 19:27:12)

Ils se sont bien ressaisis après leur inquiettante contre perf de dimanche dernier à Rumilly, ils nous ont montés qu'ils n'avaient pas perdu tout travail effectué le long de la saison. Une bonne perf contre Vienne est possible s'ils retrouvent le jeu pratiqué il y a quelques mois, l'espoir revient après la prestation d'hier. Allez le SOC on y croit ! Bravo à la jeune équipe de Rumilly qui nous a montré toute sa valeur sur ces deux matchs. A bientôt les amis supporter du VX de la Pasnaille smile

Dernière modification par Jean-Claude (07/05/2012 10:37:41)

ALLEZ LE SOC
/
/

Fédérale 2