Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RUMILLY/CHAMBERY: quand les 2 Savoies se rencontrent!

#99

Match en 2 actes, avec une première mi-temps et des chambériens encore empruntés et des rumilliens décomplexés envoyant du jeu comme ils savent le faire. 2eme mi-temps ou les gros ont repris le match à leur compte et le passage à 14 des rumilliens suite à des fautes répétées ont fait basculer définitivement le match en notre faveur. Rumilly s'est quand même bien accroché faisant passer encore quelques frissons au bouillant plublic chambérien (ça c'est de l'humour le bouillant machin!!!). Il faudra éléver notre niveau de jeu dès dimanche prochain si nous voulons rejoindre la F1, c'est une certitude.

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

#100

normandsavoie a écrit :

Relis mes posts précédents et tu verras que je pense que sur 2 matches le SOC passera. Nous sommes en vacances comme tu le dis si amicalement, mais 3 équipes de jeunes viennent de passer en 1/4 et 1/8 en championnat de France, notre B s'est qualifiée mais battue par un premier de poule..... ou sont vos équipes de jeunes ??? De plus je comprend que mes commentaires te déplaisent mais quand les joueurs de l'équipe A croisent les joueurs de l'équipe B à Mager APRES l'entrainement tu ne crois pas que cela pose question? D'ailleurs si tu lis bien les messages des supporters du SOC, un certain nombre partagent mon point de vue. Dimanche le SOC va sans doute passé, mais je peux t'affirmer qu'avec Vienne ce sera un challenge très difficile.

Désolé normand de revenir sur tes vieux commentaires mais c'est juste pour de dire que les juniors Balandre du Soc viennent d'être sacré champion des alpes contre les juniors de ton club

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#101

Bravo à eux, voilà ma réponse.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#102

smile

normandsavoie a écrit :

Bravo à eux, voilà ma réponse.

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

Fédérale 2