Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

PHASES FINALES F2 B 2011-2012 LA FINALE

éxilé a écrit :
lisloislisloislislois a écrit :

Les supporters parisiens se reveillent, j'espere qu'ils seront la en nombre dimanche parce qu'ils risquent d'avoir de la concurrence ]:D

On est pas Parisiens, on est SU-RES-NOIS !!!!

Y'a pas de honte à être parisien. C'est marrant d'ailleurs, même finale qu'en alamercery Paris contre [size=24]Toulouse.[/size]

On est pas toulousains on est gersois et lislois plus particulierement ]:D

Ici ici c'est Lapalu !

Après un titre de champion de France en BALLANDRADE l'année dernière, un nouveau titre en fédéral 2B serait le bienvenu. Allez SURESNES

artmax a écrit :

Après un titre de champion de France en BALLANDRADE l'année dernière, un nouveau titre en fédéral 2B serait le bienvenu. Allez SURESNES

Si vous avez champion de France l'an dernier vous pouvez laisser celui ci à l'isle Jourdain …il en faut pour tout le monde le rugby est un sport de partage non ?

/
[/img][/url]La boutique online de H2 est ouverte :
[url=http://www.photomania.com/][img]

bègue a écrit :
artmax a écrit :

Si vous avez champion de France l'an dernier vous pouvez laisser celui ci à l'isle Jourdain …il en faut pour tout le monde le rugby est un sport de partage non ?

J'allais le dire ]:D

Ici ici c'est Lapalu !

tongue [size=24] BRAVO L'ISLE -JOURDAIN CHAMPION de FRANCE 2012 [/size] tongue BAT SURESNES 19 a 9 Quant on sort le précèdent Champion 2011 le dicton dit VRAI wink

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

Félicitation Lislois et bonne bourre au JOUG !!

AKERRETA KO BIDEA a écrit :
olivier a écrit :

Alors depuis 3 ans, ceux qui éliminent le champion sortant gagnent le titre. Moi je dis ça, je dis rien.

je ne te contredirai pas pour le titre 2010... big_smile

Et pour cette année ?

olivier a écrit :
AKERRETA KO BIDEA a écrit :
olivier a écrit :

Alors depuis 3 ans, ceux qui éliminent le champion sortant gagnent le titre. Moi je dis ça, je dis rien.

je ne te contredirai pas pour le titre 2010... big_smile

Et pour cette année ?

Ta raison chef Agde (champion 2011) sorti par L'Isle- jourdain qui devient CHAMPION 2012 tongue big_smile yikes (Moi le dit plus haut ) big_smile

yessss...félicitations à isle jourdain big_smile

On est les champions on est les champion on est on est on est les champions ]:D

Ici ici c'est Lapalu !

lisloislisloislislois a écrit :

On est les champions on est les champion on est on est on est les champions ]:D

Lisloislisloislislois Fécilitations wink Tu as arroser tongue ,C BEAU de Toucher UN BOUCLIER wink

C'est magnifque, quand tu envahis le terrain pour féliciter les joueurs, le moment du bouclier et surtout le retour à lisle. Tout simplement magique. smile

Ici ici c'est Lapalu !

Un titre qui me fais particulièrement plaisir, pour Jacky et toutes sa bande, Bravo. cool

Fédérale 2