Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
sapiac76 a écrit :
![]()
La Seyne en play off
ben malgré le classement de Tyrosse je joues La Seyne je vois deux matches très très serrés
TYROSSE sans souci,victoire a l'aller et au retour
L' UST sera championne de F1
sapiac76 a écrit :
![]()
La Seyne en play off
ben malgré le classement de Tyrosse je joues La Seyne je vois deux matches très très serrés
Idem, victoire de La Seyne dimanche prochain. et une pluie de chandelles !!
carcassonnais a écrit :sapiac76 a écrit :
![]()
La Seyne en play off
Moi aussi, je vois vois bien.....Tyrosse: 1) Champion de F1 en .... 2013 2) Éliminé en huitième en..2012 Mais je vois aussi.... 3) La Seyne FINALISTE AU MOINS. Et oui "petit Rempart" de Carca, le Cuirassé Seynois est armé.... CHAUD DEVANT......
varois a écrit :carcassonnais a écrit :sapiac76 a écrit :
![]()
La Seyne en play off
Moi aussi, je vois vois bien.....Tyrosse: 1) Champion de F1 en .... 2013 2) Éliminé en huitième en..2012 Mais je vois aussi.... 3) La Seyne FINALISTE AU MOINS. Et oui "petit Rempart" de Carca, le Cuirassé Seynois est armé.... CHAUD DEVANT......
bon et bien rendez vous en finale les seynois
:8
ALLQUATREAS01 a écrit :varois a écrit :carcassonnais a écrit :TYROSSE sans souci,victoire a l'aller et au retour
bon et bien rendez vous en finale les seynois
:8
La location a debutée.................FORT On prépare les cars...
Etre favori est une chose. Se voir déjà en demi-finale en est une autre...
Sex Bomb a écrit :Etre favori est une chose. Se voir déjà en demi-finale en est une autre...
Je ne pense pas que les joueurs se voient déjà en demi-finale !!!! Il est vrai que les 2 dernières années nous sommes allés en demi-finale, ce qui nous donne un statut de prétendant !!!! Cependant, je ne pense pas que l'on dénigrera La Seyne ou un autre club si nous arrivons à gagner en 1/8 ème !!!!
varois a écrit :carcassonnais a écrit :sapiac76 a écrit :
![]()
La Seyne en play off
Devant ils vont vous tordre ,n'oubliez pas le frein a main ![]()
Pourquoi les tordre.........La Seyne a un cinq de devant qui n'est pas mal, je pense qu'il tiendra la route, maintenant pour le reste on va voir,mais je pense qu'au match aller La Seyne ne va rien lâcher et le match se jouera sur des détails, ensuite pour le match retour , ce sera une autre affaire , quoi que dans ces phases finales il y a toujours des surprises .
bouquin a écrit :Pourquoi les tordre.........La Seyne a un cinq de devant qui n'est pas mal, je pense qu'il tiendra la route, maintenant pour le reste on va voir,mais je pense qu'au match aller La Seyne ne va rien lâcher et le match se jouera sur des détails, ensuite pour le match retour , ce sera une autre affaire , quoi que dans ces phases finales il y a toujours des surprises .
Soi disant que Tyrosse présente le pack le plus léger de tous les qualifiés avec surtout des joueurs mibiles.
SPOULEUR a écrit :bouquin a écrit :Pourquoi les tordre.........La Seyne a un cinq de devant qui n'est pas mal, je pense qu'il tiendra la route, maintenant pour le reste on va voir,mais je pense qu'au match aller La Seyne ne va rien lâcher et le match se jouera sur des détails, ensuite pour le match retour , ce sera une autre affaire , quoi que dans ces phases finales il y a toujours des surprises .
Soi disant que Tyrosse présente le pack le plus léger de tous les qualifiés avec surtout des joueurs mibiles.
Je ne sais pas si on possède le pack le plus léger, mais c'est sur qu'on s'attend a un gros combat devant face à La Seyne qui présente un pack fortement "imposant" sur les images que l'on a pu voir...
gazier a écrit :SPOULEUR a écrit :bouquin a écrit :Pourquoi les tordre.........La Seyne a un cinq de devant qui n'est pas mal, je pense qu'il tiendra la route, maintenant pour le reste on va voir,mais je pense qu'au match aller La Seyne ne va rien lâcher et le match se jouera sur des détails, ensuite pour le match retour , ce sera une autre affaire , quoi que dans ces phases finales il y a toujours des surprises .
Je ne sais pas si on possède le pack le plus léger, mais c'est sur qu'on s'attend a un gros combat devant face à La Seyne qui présente un pack fortement "imposant" sur les images que l'on a pu voir...
c'est un peu moins bouillant que l'année dernière, mais ça n'enlève rien à sa qualité j'étais au match retour à Sapiac, honnêtement, ils n'y ont pas vraiment cru... sinon ils venaient faire un coup chez nous, d'ailleurs si ils nous avaient embrouillés comme la saison dernière, on l'aurait sûrement perdu ce match pourtant cette année ils sont qualifiés... comme quoi!!!
COMPO LA SEYNE BAZANI; LACROIX, DOUY, VIARD, TAYLOR; ARNIAUD (o), CHAMBON (m); MENDY; CAPDEILLAYRE, SENAC; ROSEMPLATT, BOUABDALLAH; ASSANTE, C.TRAVERSA, CHERRIER. Remplaçants : BELKANIA-ESCRIBA-F.TRAVERSA-MAISURADZE-WILLEM-DELMONTE-MARTIN-GHIGLIONNE COMPO TYROSSE 1.DEBATY 2.KRIEF 3.ABBADIE 4 AUGUST 5.KAHN 6.MARBOT 7.FRIAND 8.VISENSANG 9.DUBERT (CAP) 10.ARGEL 11.ALBALADEJO 12.COURTADE 13.RAPANA 14.LESCA 15.BATAILLE REMPLACANTS / AUZQUI-CLAIREAUX-ATTIA-SAMSON-LAFITTE-DESCAUX-VERMIS-LESGOURGUES
bravo les seynois très bon match devant une belle équipe de Tyrosse la victoire est passé près dommage mais comme l'a dit Julien Capdellayre il y a un match retour et vous répondrez présent j'en suis sur ALLEZ LA SEYNE !!!!!!