Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pour revenir a l'aspect sportif,aurons nous le plaisir de voir Rachid Ourack au retour a Tyrosse.
prolandes a écrit :Pour revenir a l'aspect sportif,aurons nous le plaisir de voir Rachid Ourack au retour a Tyrosse.
non sa blessure s'étant infecté dans un premier temps, une autre intervention a du etre faite sa saison est fini depuis un bon moment ![]()
COMPTE RENDU DU MATCH
moustique a écrit :philou77 a écrit :on va en ester la mais la premiere faute est de la seyne qui le plaque sans ballon!! le juge de touche se trompe ca rrive apres la reaction n'est pas normale certes mais il est retenu et comme d'hab c'es celui qui se rend qui est pris
satané arbitre....il se trompe sans arret !!!!
c'est pareil dans tous les domaines.... on interprète O:) comme on veut, le tyrossais n'a pas compris " tend l'autre joue" il a compris "tend l'autre main" ou "poing" c'est selon... l'extrémité de la chose ]:D
sapiac76 a écrit :moustique a écrit :philou77 a écrit :on va en ester la mais la premiere faute est de la seyne qui le plaque sans ballon!! le juge de touche se trompe ca rrive apres la reaction n'est pas normale certes mais il est retenu et comme d'hab c'es celui qui se rend qui est pris
satané arbitre....il se trompe sans arret !!!!
c'est pareil dans tous les domaines.... on interprète O:) comme on veut, le tyrossais n'a pas compris " tend l'autre joue" il a compris "tend l'autre main" ou "poing" c'est selon... l'extrémité de la chose ]:D
excellent
prenez le sifflet si vous en avez le courage et vs verrez!! dixit un ancien piou piou
philou77 a écrit :on va en ester la mais la premiere faute est de la seyne qui le plaque sans ballon!! le juge de touche se trompe ca rrive apres la reaction n'est pas normale certes mais il est retenu et comme d'hab c'es celui qui se rend qui est pris
C'est exact! Le joueur de Tyrosse (le 11, je crois) est bien plaqué sans ballon!
Nous revenons malheureusement handicapés de La Seyne pour le prochain match puisque Clément Albaladejo a pris un rouge et John Krieff une bonne entorse de la cheville qui va l'empêcher de jouer plusieurs matchs (si nous passons ce cap des huitièmes). Souhaitons que notre route soit suffisamment longue pour qu'il revienne avant la fin de notre saison, mais ça c'est une autre histoire!
Bonjour, et bravo aux Tyrossais !
Bonne chance pour le match retour en tout cas ![]()
Une question adressée aux Seynois, Lacroix a signé chez nous au PARC, pensez vous qu'il fait la maille pour jouer en Pro D2, j'ai regardé le match télévisé dimanche et j'ai pu constater qu'il avait de bons appuis,mais on ne peut juger un garçon sur un seul match, bien qu'il ait marqué un essai , donnez vos commentaires , cela pourra nous servir pour se faire une opinion sur ce garçon . Merci d'avance . Pour La Seyne, venez faire un tour dimanche à 15 heures à Maurice David pour voir les espoirs affronter Oyonnax leader de poule, vous vous ferez une opinion sur certains joueurs laissés libres par le club car ils sont nés en 1989 .Certains ont largement le niveau de la F1
En tout cas voilà un match qui fait parler. Pour l'avoir suivi su Eurosport j'ai le sentiment voire la conviction que c'est la Seyne qui a "dégoupillé" et qu'ils sont coutumiers du fait.
JNM071 a écrit :En tout cas voilà un match qui fait parler. Pour l'avoir suivi su Eurosport j'ai le sentiment voire la conviction que c'est la Seyne qui a "dégoupillé" et qu'ils sont coutumiers du fait.
Waowwww 8 messages dont 6 anti seyniste si c'est pas de la haine je comprend plus rien
moustique a écrit :JNM071 a écrit :En tout cas voilà un match qui fait parler. Pour l'avoir suivi su Eurosport j'ai le sentiment voire la conviction que c'est la Seyne qui a "dégoupillé" et qu'ils sont coutumiers du fait.
Waowwww 8 messages dont 6 anti seyniste si c'est pas de la haine je comprend plus rien
C'est peut-être tout simplement la vérité !!!!
beles a écrit :moustique a écrit :JNM071 a écrit :En tout cas voilà un match qui fait parler. Pour l'avoir suivi su Eurosport j'ai le sentiment voire la conviction que c'est la Seyne qui a "dégoupillé" et qu'ils sont coutumiers du fait.
C'est peut-être tout simplement la vérité !!!!
du clavier d'un garçon qui sort de nul part trop facile d'incriminé . essayer de vous concentrez sur les phases finales et demandez vous comment une bandes "de boxeur et voyous" de la pire espèces sont arriver en phases finale sans un seul cartons rouge anecdote certes mais qui pour certains devrait quand même amener a réfléchir. Choses difficile me direz vous quand on a l'esprit d'une huître .