Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

La Seyne - St Vincent de Tyrosse

Tu t'appelles Moustique parce que tu aimes bien piquer et agacer les oreilles, non? Je te souhaite longue vie, évites quand même de finir collé contre une couverture de magazine smile smile

Dernière modification par doral (01/05/2012 15:20:50)

doral a écrit :

Tu t'appelles Moustique parce que tu aimes bien piquer et agacer les oreilles, non? Je te souhaite longue vie, évites quand même de finir collé contre une couverture de magazine smile smile

non je cherche juste la/les raisons de votre acharnement sur cette équipe de la Seyne

Dernière modification par moustique (01/05/2012 15:25:55)

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

Il est vrai qu'à regarder le forum c'est le premier carton rouge de La Seyne, donc l'équipe ne traine surement pas une réputation sulfureuse. Maintenant relever une mêlée après avoir souffert à plusieurs reprises dans ce secteur est plutôt un truc à l'ancienne qui n'attire pas le respect de tous et qui génère les réactions sur le forum, je ne vois pas d'autre raison. Sortir sous les vivas du public après ce geste pas très rugby est également étonnant. Mais ça n'empêche pas de dire que nous n'avons pas été transcendants sur ce match loin de là, et on espère un tout autre match en général et de la part des nôtres en particulier pour dimanche prochain.

A Tyrosse, le 16ème homme c'est souvent l'arbitre !

magic hewlett 40 a écrit :

comme partout je pense

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

magic hewlett 40 a écrit :

Tout à fait.Exemple l'an passé contre .....Béziers. Mais peut-être que je n'ai rien compris big_smile

ALEJANDRO GONZALES I a écrit :
RAIMAN a écrit :
philippe a a écrit :

si on veux etre méchant ,a la seyne apparament les grilles y sont pour toute l'année sa veut tout dire wink

Il est évident que NOUS avons regler le probleme de pére de famille qui rentre sur le terrain wink

Oh putain, le mauvais geste,ouloulou, toi vu le jeu dur que tu pratiques sur RF......T'es de La Seyne big_smile big_smile

OUAIS, et fier de l'etre, par contre pas de carton rouge contre moi, une coquille des modérateurs sans doute O:)

doral a écrit :

Il est vrai qu'à regarder le forum c'est le premier carton rouge de La Seyne, donc l'équipe ne traine surement pas une réputation sulfureuse. Maintenant relever une mêlée après avoir souffert à plusieurs reprises dans ce secteur est plutôt un truc à l'ancienne qui n'attire pas le respect de tous et qui génère les réactions sur le forum, je ne vois pas d'autre raison. Sortir sous les vivas du public après ce geste pas très rugby est également étonnant. Mais ça n'empêche pas de dire que nous n'avons pas été transcendants sur ce match loin de là, et on espère un tout autre match en général et de la part des nôtres en particulier pour dimanche prochain.

Tu a mis le doigt sur la clef du match aller, la mélée fermer. Vu le nombre de pénalité sifflet contre La Seyne, si la situation et identique au match retour la messe et dite, ce n'est que mon avis wink

RAIMAN a écrit :
doral a écrit :

Tu a mis le doigt sur la clef du match aller, la mélée fermer. Vu le nombre de pénalité sifflet contre La Seyne, si la situation et identique au match retour la messe et dite, ce n'est que mon avis wink

On pourrait aussi imaginer que La Seyne a dégoupillé pour la première fois de la saison car hormis par Montauban, ils n'ont jamais été battus chez eux, voire bougés. On pourrait imaginer dans un autre monde qu'un entraineur leur dise à la mi temps "vous allez quand même pas vous laisser bouffer sans réagir..." (traduction édulcorée). Mais là c'est de l'imaginaire, un genre de Fils à Jo de Fed 1. Rien à voir avec ce qui s'est passé, la preuve c'est leur premier carton rouge wink

On pourrait, on pourrait. 1 carton rouge de chaque côté, je ne vois pas où sont les anges, et dire que c'est toujours la faute des autres, c'est du grand n'importe quoi. On ne sait pas ce qui s'est passé en mélée et après tout on s'en fout, on n'y était pas. Ce que je trouve facile à dire, c'est que c'est la faute de la seyne, parce qu'ils trainent une réputation. La réputation pour cette saison c'est Tyrosse 50 jours punis, la Seyne 10.

olivier a écrit :

Ce que je trouve facile à dire, c'est que c'est la faute de la seyne, parce qu'ils trainent une réputation.

Qui a dit ça, qui a dit ça, pas moi en tout cas! smile smile Et qui te dit que j'y étais pas dans la mêlée??

moustique a écrit :
beles a écrit :
moustique a écrit :

Waowwww 8 messages dont 6 anti seyniste si c'est pas de la haine je comprend plus rien

C'est peut-être tout simplement la vérité !!!!

du clavier d'un garçon qui sort de nul part trop facile d'incriminé . essayer de vous concentrez sur les phases finales et demandez vous comment une bandes "de boxeur et voyous" de la pire espèces sont arriver en phases finale sans un seul cartons rouge anecdote certes mais qui pour certains devrait quand même amener a réfléchir. Choses difficile me direz vous quand on a l'esprit d'une huître .

Moustique, sincèrement, je n'ai rien contre La Seyne, je suis trop loin pas dans cette division, je suis juste les résultats ici, et j'ai une question à te poser, tu dis : " comment une bandes "de boxeur et voyous" de la pire espèces sont arriver en phases finale sans un seul cartons rouge" ... C'est peut être justement pour ça, une discipline plus stricte et moins de cartons que les années précédentes (ce qui vous a valu cette réputation), que cette année vous avez eu des supers résultats vous permettant de vous qualifier non ?

Dernière modification par Jean-Luc (01/05/2012 19:29:32)

Jean-Luc a écrit :
moustique a écrit :
beles a écrit :

C'est peut-être tout simplement la vérité !!!!

du clavier d'un garçon qui sort de nul part trop facile d'incriminé . essayer de vous concentrez sur les phases finales et demandez vous comment une bandes "de boxeur et voyous" de la pire espèces sont arriver en phases finale sans un seul cartons rouge anecdote certes mais qui pour certains devrait quand même amener a réfléchir. Choses difficile me direz vous quand on a l'esprit d'une huître .

Moustique, sincèrement, je n'ai rien contre La Seyne, je suis trop loin pas dans cette division, je suis juste les résultats ici, et j'ai une question à te poser, tu dis : " comment une bandes "de boxeur et voyous" de la pire espèces sont arriver en phases finale sans un seul cartons rouge" ... C'est peut être justement pour ça, une discipline plus stricte et moins de cartons que les années précédentes (ce qui vous a valu cette réputation), que cette année vous avez eu des supers résultats vous permettant de vous qualifier non ?

sauf que moi j'ai mis des guillemets ce qui voulais dire que je reprend les expression de certains ce n'est en aucun cas mon avis .

RAIMAN a écrit :
doral a écrit :

8 pénalités sifflées très exactement. Par contre, pour la première fois de la saison, on risque d'avoir notre pack "type" pour ce match. J'espère que ça suffira. Dommage, par contre qu'il manquera sur le banc deux munitions importantes, à savoir Rosemplatt (suspendu) et Marimon (blessé). Je reste persuadé qu'on va bien les embêter même si dans leur antre de la Fougère, Tyrosse ne proposera certainement pas la même stratégie qu'au match aller avec un jeu basé uniquement sur une grosse défense et les fautes adverses. En revoyant le match, les landais n'ont eu aucune occasion d'essai dans les 80 minutes, même s'ils en ont inscrit un sur un essai à 0 passe après un cafouillage sur une touche où leur lanceur avait lobé tout le monde. A mon avis, chez eux, ils devraient mettre beaucoup plus de volume dans leur jeu... à moins qu'on leur confisque les ballons wink

Fédérale 1