Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

La Seyne - St Vincent de Tyrosse

oui il est possible de revoir le match, faut bien cherché !!!!!!! Nous dans le Var, on l'a trouvé !!! Pour ce qui est du journal, ici c'est Var matin ( ou var menteur, ou var tapin !! lol) Enfin le boucalais, sache que la Seyne s'est qualifié au dernier match !!!!! Alors vérifie un peu avant de dire des âneries......................Tchimbrééééééé la Mecque !!!

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

paten64 a écrit :
olivier a écrit :

La Seyne, c'est pas dans le midi libre. Putain les mecs du sud-ouest, dés que ça passe les frontières du département, ça devient déglingos en géographie.

Pour moi , l'étranger , ça commence aux frontières de l'Adour et du gave de Pau .... lol lol Toi pas connaitre !!!

Alors donc, t'étais dans une poule internationale mondiale l'année dernière !!! big_smile big_smile

La bonne longueur, pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre.

philou77 a écrit :

je ne trouve pas

la video est sur daily motion

C'est incroyable il y a autant de pages sur le post de La Seyne UST que sur le post général de l'UST depuis la création du forum de Rugby Fédéral. Merci aux joueurs de La seyne et aux supporters participant au forum d'avoir permis à notre club, si discret habituellement, de prendre une place importante sur ce forum...

paten64 a écrit :
olivier a écrit :

La Seyne, c'est pas dans le midi libre. Putain les mecs du sud-ouest, dés que ça passe les frontières du département, ça devient déglingos en géographie.

Pour moi , l'étranger , ça commence aux frontières de l'Adour et du gave de Pau .... lol lol Toi pas connaitre !!!

Voilà, ça vous va comme ça ? tongue

big_smile big_smile

Eric[8]Sah a écrit :
paten64 a écrit :
olivier a écrit :

Voilà, ça vous va comme ça ? tongue

C'est bien comme ça que je vois la France

latxi a écrit :

Enfin le boucalais, sache que la Seyne s'est qualifié au dernier match !!!!! Alors vérifie un peu avant de dire des âneries......................Tchimbrééééééé la Mecque !!!

Qualifié la dernière journée en jouant un adversaire qui était déjà qualifié ...... Challenge oh combien difficile en effet ........................................... lol La Seyne avait son destin en mains... 1 victoire (ce fut fait) et c'était dans la poche (ce fut fait aussi). Parce que même si Romans gagnait Castanet avec un BO, aux "Points terrains", LA seyne était qualifié (5 à 4) !! En plus depuis la 3ème journée, La Seyne a TOUJOURS était dans les 4 premiers ... Championnat compliqué ???... Non Maîtrisé !! .. Et qualification logique !!! Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire quand même !!!! Et tu parles d'ânerie !!!! pas gonflé le type !!!! lol

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Supermerlu a écrit :
latxi a écrit :

Enfin le boucalais, sache que la Seyne s'est qualifié au dernier match !!!!! Alors vérifie un peu avant de dire des âneries......................Tchimbrééééééé la Mecque !!!

Qualifié la dernière journée en jouant un adversaire qui était déjà qualifié ...... Challenge oh combien difficile en effet ........................................... lol La Seyne avait son destin en mains... 1 victoire (ce fut fait) et c'était dans la poche (ce fut fait aussi). Parce que même si Romans gagnait Castanet avec un BO, aux "Points terrains", LA seyne était qualifié (5 à 4) !! En plus depuis la 3ème journée, La Seyne a TOUJOURS était dans les 4 premiers ... Championnat compliqué ???... Non Maîtrisé !! .. Et qualification logique !!! Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire quand même !!!! Et tu parles d'ânerie !!!! pas gonflé le type !!!! lol

ta peux être pas tout a fait tort, mais a te lire on se rend bien compte que se qualifier sur RF et bien plus aisé que sur un terrain .

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

Et dire que Romans jouait contre Castanet, c'est quoi ??? Une ânerie ou une étourderie ??? A+

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

Une étourderie ! big_smile Ca ne change en rien mon raisonnement : Pour la dernière journée, La Seyne recevait Castanet qui était déjà qualifié et même si Romans prenait un BO contre St Etienne, La Seyne était qualifié. CQFD

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

factotum a écrit :

Moi qui croyais que c'était le match qui vous intéressez .....

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

Mouarf, c'est Lolo perrin qui suggère le rouge contre la seyne. Je savais bien qu'on leur ferait payer aux seynistes.

tien, une bagarre en fédérale 1, en direct sur eurosport !!!!!!! Et encore une équipe du Sud Est qui fout le Bordel !!!!!!! Quoi ? Blagnac c'est bien au sud est de Montauban ????? tongue que des voyous dans le sud est !!!!!

Fédérale 1