Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

La Seyne - St Vincent de Tyrosse

latxi a écrit :

tien, une bagarre en fédérale 1, en direct sur eurosport !!!!!!! Et encore une équipe du Sud Est qui fout le Bordel !!!!!!! Quoi ? Blagnac c'est bien au sud est de Montauban ????? tongue que des voyous dans le sud est !!!!!

tu va pas te faire que des amis mon p'tit Latxi voler le statut de voyous au Seynistes ...

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

non, mais me faire des amis, c'est pas le problème !!!!! Beaucoup de monde pour dire que dans le Sud Est y'a que des voyous, mais tu m'accorderas que ce matin, y'a pas beaucoup de monde pour condamner les 2 équipes du sud ouest !!!!!!!! Tu vas à Six fours ??? J'ai vu BB, c'est vers 15 h 15 !! je me tâte...........tiens moi au jus si tu y vas

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

latxi a écrit :

non, mais me faire des amis, c'est pas le problème !!!!! Beaucoup de monde pour dire que dans le Sud Est y'a que des voyous, mais tu m'accorderas que ce matin, y'a pas beaucoup de monde pour condamner les 2 équipes du sud ouest !!!!!!!! Tu vas à Six fours ??? J'ai vu BB, c'est vers 15 h 15 !! je me tâte...........tiens moi au jus si tu y vas

non je reste a la piaule pour faire le "live" de Tyrosse/ USS

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

latxi a écrit :

Allez Millau !!!! wink

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

pas mal la doublette de commentateurs chauvins sur votre radio ils comprennent rien

19 à 10 pour tyrosse reste 3 minutes 19 - 10 score final

Dernière modification par Sex Bomb (06/05/2012 16:14:10)

Sex Bomb a écrit :

19 à 10 pour tyrosse reste 3 minutes 19 - 10 score final

Belle victoire SEYNOISE --------- tongue ...................? ..... ? sad Ah ....on a perdu ? .... roll roll roll

Felicitations aux 2 equipes et merci au trio arbitral Clntinue comme cela jp fidele a toi meme Bonne chance a la fougere

Le match a débuté avec un fort vent soufflant en faveur de La Seyne. Malgré une domination plutôt Seynoise la mi temps arrive sur le score de 6 à 0 pour Tyrosse grâce à deux pénalités de Paul Dubert. En deuxième mi temps nos couleurs se font plus voyantes (bien que nous ayions à nouveau joué avec nos maillots blancs dont on dirait qu'ils datent du titre de champion de France de la Réserve). Une action très tranchante de John Rapana toujours dangereux lui permet de marquer entre les poteaux. En ajoutant les réalisations de Paul le scor passe à 19 à 3, La Seyne revenant à 19 à 10 après un essai d'avants. Il est à noter que le match s'est déroulé dans un excellent état d'esprit, que notre mêlée a confirmé qu'elle était supérieure à celle de nos adversaires, que notre touche a été défaillante avec des lancers approximatifs. Pour ma part, mais je ne suis pas infaillible j'ai beaucoup aimé le match de Vincent Lesca, sûr et omniprésent sous tous les ballons chauds. Rapana a souvent été en vue, de même que Lorin Laffitte, après son entrée en cours de seconde mi temps, qui a pris un fond de touche d'école contrastant avec les nombreux ratés dans ce secteur. Pour battre Lille il faudra vraisemblablement hausser notre niveau de jeu, mais selon la formule consacrée pour jouer il faut être deux et La Seyne n'était pas venu pour envoyer du jeu.

Dernière modification par doral (06/05/2012 17:23:10)

doral a écrit :

.... Pour ma part, mais je ne suis pas infaillible j'ai beaucoup aimé le match de Vincent Lesca, sûr et omniprésent sous tous les ballons chauds. .....

BRAVO à Vincent !!!!! Formé chez qui ????? big_smile Les Boucalo-tarnosiens suivent toujours les prestations de notre anciens capitaine... Et espérent qu'il viendra terminer sa carrière dans son club formateur !!! O:)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Supermerlu a écrit :
doral a écrit :

.... Pour ma part, mais je ne suis pas infaillible j'ai beaucoup aimé le match de Vincent Lesca, sûr et omniprésent sous tous les ballons chauds. .....

BRAVO à Vincent !!!!! Formé chez qui ????? big_smile Les Boucalo-tarnosiens suivent toujours les prestations de notre anciens capitaine... Et espérent qu'il viendra terminer sa carrière dans son club formateur !!! O:)

Tyrosse est tourné vers la formation, et on souhaite toujours garder nos gars ou les voir revenir quand ils sont allés jouer au niveau supérieur. C'est donc tout ce qu'on peut vous souhaiter et lui souhaiter. Mais s'il est d'accord laissez nous le encore un peu... wink

Dernière modification par doral (06/05/2012 17:58:33)

Supermerlu a écrit :
doral a écrit :

Il a fait un gros match.

match plus light aujourd'hui ou pluie de cartons ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :

match plus light aujourd'hui ou pluie de cartons ?

Match beaucoup plus light, ca ne rigole pas avec M. Matheu.

Fédérale 1