Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LAVAUR / LILLE et LILLE/ LAVAUR

Bobigny oui un mauvais souvenir +12 à l'aller -12 au retour et une éliminition , mais à 20 minutes on mène de 1 point pour perdre de 12 . 13 points pris en fin de match pour 2 raisons je pense la blessure de Derible et un banc qui il me semble était moins fort que celui de cette année .

Arthur59 a écrit :

Les stats parlent : 3 défaites de Lille à l'extérieur cette saison , 3 matches retour gagnés avec écart de + de 11 points . 9 victoires ou nul ( il y en a eu 1 il me semble ) à domicile pour Lavaur 7 matches perdus avec écart de + de 11 points à l'extérieur . -5+11=6 points d'écart Lille a donc 10 chances sur 12 de se qualifier soit 83.33 % de chance . Il faudra être vigilant , mais nous pouvons être confiant .

Je suis pas sur qu'on sorte les machines à calculer samedi soir!!

juliende a écrit :
arno74 a écrit :

Non désolé pas de braderie, on a essayé, mais pour Aubry la Hollande n'est pas prete à fournir en moules...je crois qu'elle a pas compris qu'on parlait du pays lol Cependant, le match étant le samedi, je pense que vos gars peuvent compter sur les notres pour leur faire découvrir Lille by night peu importe le résultat, déjà plusieurs équipes y ont eu droit ces 2 dernières saisons...ça a du contribuer au titre de l'équipe la plus sympa remis la saison passée!!!

bebel81, pour être venu l'an dernier je confirme les dires d'arno!!

j'espère que cette tradition sera perpétrée

Bebel, je te rassure je susi comme toi, je ne fais pas parti de ceux qui vont sortir les calculettes... Les stats ça ne veut rien dire, c'est aussi fiable que les sondages politiques, Arthur est un as des maths mais le sport ne se réduit pas à ça! Sinon amis Vauréens, voici notre Gazette, bonne lecture:

Bebel 81 a écrit :
juliende a écrit :
arno74 a écrit :

Non désolé pas de braderie, on a essayé, mais pour Aubry la Hollande n'est pas prete à fournir en moules...je crois qu'elle a pas compris qu'on parlait du pays lol Cependant, le match étant le samedi, je pense que vos gars peuvent compter sur les notres pour leur faire découvrir Lille by night peu importe le résultat, déjà plusieurs équipes y ont eu droit ces 2 dernières saisons...ça a du contribuer au titre de l'équipe la plus sympa remis la saison passée!!!

bebel81, pour être venu l'an dernier je confirme les dires d'arno!!

j'espère que cette tradition sera perpétrée

ce là m'étonnerait , car le week prochain ce sont les 1/4.....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

arno74 a écrit :

Bebel, je te rassure je susi comme toi, je ne fais pas parti de ceux qui vont sortir les calculettes... Les stats ça ne veut rien dire, c'est aussi fiable que les sondages politiques, Arthur est un as des maths mais le sport ne se réduit pas à ça! Sinon amis Vauréens, voici notre Gazette, bonne lecture:

Merci pour la gazette, je te donne le lien pour l'article de ce matin

les valeureux lavauréens arrivent 'ils ce jour ? ou demain ? je dit ça c'est pour le choc thermique ]:D

Dernière modification par bruno1 (04/05/2012 10:43:38)

allez l'iris

/

j'ai la réponse...

allez l'iris

/

" ils misent sur quelques individualités qui peuvent faire la différence, notamment les cinq ou six joueurs étrangers. On l'a vu au match aller." La dessus je pense qu'il se trompe, aux lillois de montrer que c'est bien un groupe entier qui va les emmener en 1/4 de finale et non quelques joueurs étrangers ...

calou47 a écrit :

" ils misent sur quelques individualités qui peuvent faire la différence, notamment les cinq ou six joueurs étrangers. On l'a vu au match aller." La dessus je pense qu'il se trompe, aux lillois de montrer que c'est bien un groupe entier qui va les emmener en 1/4 de finale et non quelques joueurs étrangers ...

c'est quand m^me l'impression que nous avons laissé la bas, a nous de ne pas refaire la m^me erreur, et surtout ne pas leur donner confiance... redonner du sens au jeu il faut s'envoyer épicétou... ]:D

Dernière modification par bruno1 (04/05/2012 10:52:47)

allez l'iris

/

bruno1 a écrit :
calou47 a écrit :

c'est quand m^me l'impression que nous avons laissé la bas, a nous de ne pas refaire la m^me erreur, et surtout ne pas leur donner confiance... redonner du sens au jeu il faut s'envoyer épicétou... ]:D

Totalement d'accord, la 1 ère impression n'est pas toujours la bonne .... !

Ça ne me pose aucun soucis s'ils pensent ça ils se focaliseront sur eux et laisseront des espaces... En même temps c'est logique nos arrières ont fait bonne impression.

arno74 a écrit :

Ça ne me pose aucun soucis s'ils pensent ça ils se focaliseront sur eux et laisseront des espaces... En même temps c'est logique nos arrières ont fait bonne impression.

et cette fois si c'est le tour de nos avants wink hue cocotte , hue

allez l'iris

/

Fédérale 1