Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

chalon mlsgp en reserve agression

#1

je tiens juste a souligner que les arbitres de reserve ne sont pas specialement de bon arbitre la preuve de notre pilier et de notre arriere puni par le meme joueur qui s en est sorti sans carton alors qu il aurait merité un beau rouge et tout sa sous les yeux de l arbitre (mal honnete) merci a mr catinot qui disait au retour du match aller on a subi des agressions les faits sont la et s en est tout l inverse dont deux d hopital pour notre pilier

Dernière modification par BOUDA (23/04/2012 20:51:35)

#2

triple fracture du nez et enfoncement du planché orbital ça n arrive pas que sur un simple plaquage

#3

en plus de sa le 3emme ligne de la premiere de chalon qui fini par arbitre le match de la premiere apres le claquage de l arbitre officiel c est honteux

#4

Bon, tu ne t'ennuies pas tout seul ?

#5

du tout t inquiete pas pour moi va

#6

Ferme la dont Bouda ! Maison est gentil et Chalon méchant. En B ton équipe a provoqué tout le long, faut arrêter de se plaindre quand c'est comme ça..et au passage votre médecin en B est un imbécile ! Et si tu avais eu un arbitre dans ta A et bien il aurait pu arbitrer à la place de celui de Chalon, et il préférait finir le match en joueur plutôt qu'en arbitre lui, réfléchis dugenou ! Et en plus de tout ça, tu as raison, Chalon a fait exprés de blesser l'arbitre, et quand c'est le 3e ligne qui a arbitré ton équipe a marqué 1 essai, et Chalon non. Voilà maintenant réfléchis et pense à tes phases finales va mon grand !

#7

tu as bien habitué ton 8 en b stp un peu respect je ne suis pas ton pote et de deux je te rappel le match aller va te couché il est tard (bel article ce matin dans votre presse local comme le lendemain du match aller)

#8

#9

Tu connais les gens et les circonstances pour te permettre de dire que c'est "honteux" ? Tu étais à Chalon hier ? Tu as joué ? Merci d'avoir modifié ton 1er message, il est plus correct comme ça..courageux !

#10

ta de la chance que je jouai pas car ton 8 aurait fait mouche t inquiete pas pour sa. en tout cas avec se que j ai vue A LA VIDEO UNE AGRESSION PAR DERRIERE pas tres digne d un joueur de rugby enfin ta tort cherche pas on en reparlera

#11

Néchal a écrit :

Tu connais les gens et les circonstances pour te permettre de dire que c'est "honteux" ? Tu étais à Chalon hier ? Tu as joué ? Merci d'avoir modifié ton 1er message, il est plus correct comme ça..courageux !

moi j en ai une paire pas comme ton 8

#12

Ouah le fou..t'aurais joué ça aurait fait mouche ! big_smile

#13

pas du tout pas. fou juste realiste

#14

Et ba j'espère bien qu'on se recroisera sur les terrains wink Quand tu es irréprochable, tu peux parler, mais dans le cas présent ne te permets pas de critiquer va !

Fédérale 2