Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 7

#1

continuons nos petits debats ici

#2

pourquoi tout a changé

#3

Je suis largué

ne cours pas après un homme ou un autobus il y en aura toujour un autre!


DTC

#4

Je ne sais pas trop ce qui s'est passé, vu l'absence d'infos mais apparemment il y a eu restructuration au niveau des forums. La crise peut-être ???? Quoiqu'il en soit ça va prendre du temps pour relancer la machine. C'est dommage, car c'était bien parti. On va s'y remettre et tout rentrera dans l'ordre. Aupa Xuriak

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

#5

ils ont eut un gros problemes avec le disque dur c'est pour cela que tout est perdu

Dernière modification par euskadie64 (27/07/2009 17:18:27)

#6

bonjour a tous et bonne saison...la poule est super...allez le lombez samatan club!

#7

ya t'il une personne de Blagnac qui pourrait me dire si j-b Meurin joue tjs chez vous, je joue à Hendaye et j'aimerais savoir si je v le rencontrer... (g joué avec lui au RCF). merci

Boire ou conduire il faut choisir de toute façon on à pas de voitures...

#8

aux dernieres nouvelles, jb meurin fait tjrs parti de l'effectif cette saison.... son frère rejoint aussi le groupe !!!! Le BSCR reprends l'entrainement la semaine prochaine pour attaquer la saison le mieux posssible !!!! objectif : montée en federale 1 !!!!!!!!

Les maîtres mots du rugby sont fair play, combativité, humilité et solidarité... soyons sport !

que du bonheur de toucher du bois !

#9

vue le recrutement que vous avez faits,nous comprenons cela...a hendaye l'entrainement a repris vendredi avec de nouvelles tetes et du monde cela fais plaisir

#10

bonjour a tous,encore une grosse recrue au stade mais reste a voir si ceci n'est pas de l'intox...il joue arriere en general et et son nom commence par un L et fini par un A..il vient de bayonne

#11

stadistes a écrit :

bonjour a tous,encore une grosse recrue au stade mais reste a voir si ceci n'est pas de l'intox...il joue arriere en general et et son nom commence par un L et fini par un A..il vient de bayonne

A quel stade : Toulousain ou Français ??? lol:lol:

#12

stadistes a écrit :

bonjour a tous,encore une grosse recrue au stade mais reste a voir si ceci n'est pas de l'intox...il joue arriere en general et et son nom commence par un L et fini par un A..il vient de bayonne

tu te serais pas trompé par la premiere lettre de son nom ? ça commencerait pas par un E plutot ?

a babord c'est a gauche, a tribord c'est a droite, a rabords c'est a l'apero...

#13

ancienlislois a écrit :
stadistes a écrit :

bonjour a tous,encore une grosse recrue au stade mais reste a voir si ceci n'est pas de l'intox...il joue arriere en general et et son nom commence par un L et fini par un A..il vient de bayonne

tu te serais pas trompé par la premiere lettre de son nom ? ça commencerait pas par un E plutot ?

Bon alors, Larréchéa ou Elhorga ?? big_smile:D

#14

Ha oui j'avais pas pensé a Larrechea, mais il joue pas plutot en 10 lui ?

a babord c'est a gauche, a tribord c'est a droite, a rabords c'est a l'apero...

Fédérale 2