Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Phase finale Poule 1 vs Poule 2

#1

Alors que peut-on dire de ces belles confrontations ? Pour ma part, allez Risssssssssssssssssssss !! BEAUVAIS - PUC : AUXERRE - BOURGES : VITRY - PONTO : RIS - DOMONT : Excusez moi lol

Dernière modification par Jon le scottish (24/04/2012 13:07:18)

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#2

Jon, attention c'est BOURGES et non pas Orléans BEAUVAIS - PUC : PUC très fort seul point faible, ils n'aiment pas se faire agresser dans le bon sens du terme. AUXERRE - BOURGES :attaquer les phases finales sans premières lignes, cela risque de devenir problématique. VITRY - PONTO :Vitry peut battre n'importe qui mais aussi perdre contre des petites équipes, un gros mental. RIS - DOMONT :Sans commentaires.

#3

Tu bosses avec cacahuette Jon ???? Beauvais-PUC Puc a l'air tres fort mais attention a Beauvais qui peut secouer tout le monde surtout devant Auxerre-Bourges Je ne connais pas Bourges mais tres belle equipe d'Auxerre sur toutes les lignes, je pense qu'ils vont etre tres dur a battre.. Vitry-Pontault Pontault c'est du solide, pas facile a bouger, compliqué a battre aussi.. Ris-Domont Je ne connais pas Ris non plus, j'espere qu'on va voir du beau rugby nous on envoi le plus possible.. que le meilleur gagne wink Bon match a tous

Le rugby se joue en 3 temps....avant La Ferveur, pendant La Bravoure, apres La Fraternité.... (Crabos)

#4

Salut les gars, vous pouvez nous mettre les dates des matchs car quand on est en IDF ( deja en vacances et maintenu en F.3 on veut bien aller voir ces quelques matchs) la bise de Vincennes

#5

figue a écrit :

Salut les gars, vous pouvez nous mettre les dates des matchs car quand on est en IDF ( deja en vacances et maintenu en F.3 on veut bien aller voir ces quelques matchs) la bise de Vincennes

Je crois que ça commence dès ce dimanche 15h00 ...sur le terrain du moins bien classé... Pour ceux qui ont tous les deux leur B de qualifiées, le même match se joue en levée de rideau, mais là sans respect du classement , seul avantage, ça permet de suivre la A et la B big_smile : (C'est aussi surement plus économique mais pas logique sportivement...) mad

Dernière modification par Dom77 (24/04/2012 17:50:32)

#6

FaiteChanterLeCuir a écrit :

Tu bosses avec cacahuette Jon ???? Beauvais-PUC Puc a l'air tres fort mais attention a Beauvais qui peut secouer tout le monde surtout devant Auxerre-Bourges Je ne connais pas Bourges mais tres belle equipe d'Auxerre sur toutes les lignes, je pense qu'ils vont etre tres dur a battre.. Vitry-Pontault Pontault c'est du solide, pas facile a bouger, compliqué a battre aussi.. Ris-Domont Je ne connais pas Ris non plus, j'espere qu'on va voir du beau rugby nous on envoi le plus possible.. que le meilleur gagne wink Bon match a tous

8) Si je comprends bien, si Pontault veut monter en F2, il leur faut manger Vitry et ensuite Beauvais ou le PUC, un peu indigeste comme menu, mais bon, ce ne serait qu'un avant gout de la saison prochaine, question niveau... big_smile

#7

Dom77 a écrit :
FaiteChanterLeCuir a écrit :

Tu bosses avec cacahuette Jon ???? Beauvais-PUC Puc a l'air tres fort mais attention a Beauvais qui peut secouer tout le monde surtout devant Auxerre-Bourges Je ne connais pas Bourges mais tres belle equipe d'Auxerre sur toutes les lignes, je pense qu'ils vont etre tres dur a battre.. Vitry-Pontault Pontault c'est du solide, pas facile a bouger, compliqué a battre aussi.. Ris-Domont Je ne connais pas Ris non plus, j'espere qu'on va voir du beau rugby nous on envoi le plus possible.. que le meilleur gagne wink Bon match a tous

8) Si je comprends bien, si Pontault veut monter en F2, il leur faut manger Vitry et ensuite Beauvais ou le PUC, un peu indigeste comme menu, mais bon, ce ne serait qu'un avant gout de la saison prochaine, question niveau... big_smile

apres avoir manger vitry c le puc pour ponto et quel est l'objectif pour ponto ???

#8

ludo94 a écrit :
Dom77 a écrit :
FaiteChanterLeCuir a écrit :

Tu bosses avec cacahuette Jon ???? Beauvais-PUC Puc a l'air tres fort mais attention a Beauvais qui peut secouer tout le monde surtout devant Auxerre-Bourges Je ne connais pas Bourges mais tres belle equipe d'Auxerre sur toutes les lignes, je pense qu'ils vont etre tres dur a battre.. Vitry-Pontault Pontault c'est du solide, pas facile a bouger, compliqué a battre aussi.. Ris-Domont Je ne connais pas Ris non plus, j'espere qu'on va voir du beau rugby nous on envoi le plus possible.. que le meilleur gagne wink Bon match a tous

8) Si je comprends bien, si Pontault veut monter en F2, il leur faut manger Vitry et ensuite Beauvais ou le PUC, un peu indigeste comme menu, mais bon, ce ne serait qu'un avant gout de la saison prochaine, question niveau... big_smile

apres avoir manger vitry c le puc pour ponto et quel est l'objectif pour ponto ???

Comme chaque saison : monter en F2, mais ils doivent pas être les seuls à avoir cette ambition... roll

#9

qui a l'ambition de monter ??? Le puc c donner les moyens d'y arriver cette annee avec un gros recrutement bourges mais manque d'effectif domont comme chaque annee avec un deficite record par ce quil prenne des joueurs qu'il ne peuvent pas paye. auxerre avec une grosse ambition

#10

ludo94 a écrit :

qui a l'ambition de monter ??? Le puc c donner les moyens d'y arriver cette annee avec un gros recrutement bourges mais manque d'effectif domont comme chaque annee avec un deficite record par ce quil prenne des joueurs qu'il ne peuvent pas paye. auxerre avec une grosse ambition

Tu as juste 2 ans de retard....aujourd'hui Domont c'est 20 ans de moyenne d'age et 80% des joueurs formés au club.... Et quand je lis ton poste d'avant je vois que vous avez deja balayé Beauvais.... Ca manquerait pas un peu d'humilité chez vous ???? Quand bien meme ca serait le cas il faudra ensuite battre Vitry ou Pontault, je pense Pontault et la allez-y bien decontracté et confiant vous n'allez pas etre déçu........ Enfin, bonne chance a tout le monde !!

Le rugby se joue en 3 temps....avant La Ferveur, pendant La Bravoure, apres La Fraternité.... (Crabos)

#11

FaiteChanterLeCuir a écrit :

Tu bosses avec cacahuette Jon ???? Beauvais-PUC Puc a l'air tres fort mais attention a Beauvais qui peut secouer tout le monde surtout devant Auxerre-Bourges Je ne connais pas Bourges mais tres belle equipe d'Auxerre sur toutes les lignes, je pense qu'ils vont etre tres dur a battre.. Vitry-Pontault Pontault c'est du solide, pas facile a bouger, compliqué a battre aussi.. Ris-Domont Je ne connais pas Ris non plus, j'espere qu'on va voir du beau rugby nous on envoi le plus possible.. que le meilleur gagne wink Bon match a tous

Dans un lycée du 95... Je connais pas son surnom je t'avoue ! Allez l'USRO !!! la gagne les poulets

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#12

Voici les playoffs Nord de la France pour les B E S VITRY U M S PONTAULT COMBAULT 29/04/2012 - 13:30 ST DENIS U S ANTONY SPORTS 29/04/2012 - 15:00 STADE DOMONTOIS RUGBY CLUB PARIS UNIVERSITE CLUB 29/04/2012 - 15:00 U S RIS ORANGIS C S NUITON 29/04/2012 - 15:00 F C Y RUGBY U S TOURS 29/04/2012 - 15:00 CLAMART RUGBY 92 RUGBY CLUB PUILBOREAU 29/04/2012 - 15:00 EVREUX A C RUGBY STADE POITEVIN RUGBY 29/04/2012 - 15:00 S C LE RHEU R C BLAISOIS Ris contre Nuits, ça sera je pense bien équilibré et jouable j'en suis sur pour mes vieux potes de la réserve

Dernière modification par Jon le scottish (24/04/2012 18:37:07)

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#13

Jon le scottish a écrit :

Voici les playoffs Nord de la France pour les B E S VITRY U M S PONTAULT COMBAULT 29/04/2012 - 13:30 ST DENIS U S ANTONY SPORTS 29/04/2012 - 15:00 STADE DOMONTOIS RUGBY CLUB PARIS UNIVERSITE CLUB 29/04/2012 - 15:00 U S RIS ORANGIS C S NUITON 29/04/2012 - 15:00 F C Y RUGBY U S TOURS 29/04/2012 - 15:00 CLAMART RUGBY 92 RUGBY CLUB PUILBOREAU 29/04/2012 - 15:00 EVREUX A C RUGBY STADE POITEVIN RUGBY 29/04/2012 - 15:00 S C LE RHEU R C BLAISOIS Ris contre Nuits, ça sera je pense bien équilibré et jouable j'en suis sur pour mes vieux potes de la réserve

Du coup je comprend pas trop normalement les clubs ayant leur 2 equipes qualifiées doivent se rencontrer en B en faisant abstraction du classement pour limiter les frais et facilités les deplacements des clubs dixit la fédé.... Ce qui est le cas pour Pontault-Vitry par exemple et Ris-Domont ne sont pas concernés par cette mesure....surement encore un des mystere de la fédé !!

Le rugby se joue en 3 temps....avant La Ferveur, pendant La Bravoure, apres La Fraternité.... (Crabos)

#14

FaiteChanterLeCuir a écrit :
Jon le scottish a écrit :

Voici les playoffs Nord de la France pour les B E S VITRY U M S PONTAULT COMBAULT 29/04/2012 - 13:30 ST DENIS U S ANTONY SPORTS 29/04/2012 - 15:00 STADE DOMONTOIS RUGBY CLUB PARIS UNIVERSITE CLUB 29/04/2012 - 15:00 U S RIS ORANGIS C S NUITON 29/04/2012 - 15:00 F C Y RUGBY U S TOURS 29/04/2012 - 15:00 CLAMART RUGBY 92 RUGBY CLUB PUILBOREAU 29/04/2012 - 15:00 EVREUX A C RUGBY STADE POITEVIN RUGBY 29/04/2012 - 15:00 S C LE RHEU R C BLAISOIS Ris contre Nuits, ça sera je pense bien équilibré et jouable j'en suis sur pour mes vieux potes de la réserve

Du coup je comprend pas trop normalement les clubs ayant leur 2 equipes qualifiées doivent se rencontrer en B en faisant abstraction du classement pour limiter les frais et facilités les deplacements des clubs dixit la fédé.... Ce qui est le cas pour Pontault-Vitry par exemple et Ris-Domont ne sont pas concernés par cette mesure....surement encore un des mystere de la fédé !!

Et puis là sur le coup, prendre la B du PUC, c'est vraiment pas de chance 8)

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Fédérale 3