Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

CLERMONT/LEINSTER

#1

A Bordeaux (4 h de trajet autoroute), mes compatriotes auvergnats sont dans de bonnes conditions pour passer l'obstacle... Outre l'expérience européenne de l'adversaire et l'inconnu de l'arbitrage rarement favorable aux "froggies", la tâche demeure difficile mais je suis sûr que les "Jaunards"peuvent le faire !!! cool

Same player shoot again !!!

#2

gros match en perspective et un score serré a prevoir.

Dernière modification par forzaol (24/04/2012 23:00:13)

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#3

On va sortir un gros match et James revanchare du 1/4 perdu il y a 2ans chez eux va se racheter. On va les niker ses Irlandais.

Clermont Auvergne, en force !

#4

Gros match de Clermont mais je crains plus Mr Barnes pour le moment que le Leinster.....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#5

Merci referee fuck....

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

#6

Il a aidé la France en 2007 et depuis il fait de la compensation mad

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#7

Arbitrage particulier par moment......Dommage pour l'asm

#8

Mais mal joué la dernière possession de balle ils auraient mieux fait de jouer en équipe qu'individuellement ....Quel dommage

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#9

arrêté avec l'arbitre, clermont a perdu seul, ils ont joué 2minutes en 2eme mi temps. franchement je suis déçu de la part des deux équipes, un peu comme des équipes anglaise en 1/4. les deux équipes ont joué bien en dessous de leur réel niveau de jeu.

#10

pat11 a écrit :

arrêté avec l'arbitre, clermont a perdu seul, ils ont joué 2minutes en 2eme mi temps. franchement je suis déçu de la part des deux équipes, un peu comme des équipes anglaise en 1/4. les deux équipes ont joué bien en dessous de leur réel niveau de jeu.

T'es sur que t'as regardé le match ? Peut être qu'avec l'habitude de regarder les Violets tu deviens difficile, non ?

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#11

pat11 a écrit :

arrêté avec l'arbitre, clermont a perdu seul, ils ont joué 2minutes en 2eme mi temps. franchement je suis déçu de la part des deux équipes, un peu comme des équipes anglaise en 1/4. les deux équipes ont joué bien en dessous de leur réel niveau de jeu.

Je suis assez d'accord avec toi, Clermont semblait paralysé par l'enjeu, seule la rapide blessure de Malzieu me donne qques regrets . Le 19 mai pour la finale entre deux équipes Irlandaises, j'irai faire les courses avec madame, c'est beaucoup plus passionnant... roll

Same player shoot again !!!

#12

oui la finale ne sera pas passionnante

#13

pat11 a écrit :

oui la finale ne sera pas passionnante

Pourkoi donc??? finale entre L'Irelande et l'Ulster ..........j'étais au match,à la sortie du stade les irlandais nous ont parlé que ce sera la guerre entre le nord et le sud,ils se detestent. Pour en revenir au match,Para a été très moyen,BJ nn'est pas bon,Rougerie assez catas et Fofana qui bouffe du ballon.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#14

bibu a écrit :
pat11 a écrit :

arrêté avec l'arbitre, clermont a perdu seul, ils ont joué 2minutes en 2eme mi temps. franchement je suis déçu de la part des deux équipes, un peu comme des équipes anglaise en 1/4. les deux équipes ont joué bien en dessous de leur réel niveau de jeu.

Je suis assez d'accord avec toi, Clermont semblait paralysé par l'enjeu, seule la rapide blessure de Malzieu me donne qques regrets . Le 19 mai pour la finale entre deux équipes Irlandaises, j'irai faire les courses avec madame, c'est beaucoup plus passionnant... roll

En deuxième période ok mais le marron de cullen mérite un jaune (si ça avait été Cudmore ) le plaquage haut sur Sivivatu plus au moins deux méllées en 1° et ça peut-être 9 pts et là ça change .......

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

Top 14