Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Finales régionales du comité centre

#1

je me lance sur les pronos : Montargis B- fleury B : victoire de Montargis Dreux B - Chartre B : victoire Charte US berry - Buzançais : victoire Us berry Foecy - Aubigny : victoire Foecy ARçay - Sancoins : victoire de Arçay Fleury - Loches : victoire de Fleury Montargis - Ovale de Loire : victoire de MONTARGIS Pithiviers - Chartres : victoire de Pithiviers

#2

maille a écrit :

je me lance sur les pronos : Montargis B- fleury B : victoire de Montargis Dreux B - Chartre B : victoire Charte US berrychonne - Buzançais : victoire Us berrychonne Foecy - Aubigny : victoire Foecy ARçay - Sancoins : victoire de Arçay Fleury - Loches : victoire de Fleury Montargis - Ovale de Loire : victoire de MONTARGIS Pithiviers - Chartres : victoire de Pithiviers

merci de nous donner vainqueurs..... Mêmes pronos....

Dernière modification par MA DALTON (25/04/2012 23:10:17)

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#3

moi le seul match qui m intéresse c est US berrichonne-buzancais je sasi que sa va etre compliqué pour les joueurs de la brenne meme tres compliqué mais bon je peu pas mettre mon frangin perdant donc victoire de buzancais... sinon la bise du 74 a monsieur Dubief un ancien de la maison rouge et blanche ...

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#4

maille a écrit :

je me lance sur les pronos : Montargis B- fleury B : victoire de Montargis Dreux B - Chartre B : victoire Charte US berrichonne - Buzançais : victoire Us berrichonne Foecy - Aubigny : victoire Foecy ARçay - Sancoins : victoire de Arçay Fleury - Loches : victoire de Fleury Montargis - Ovale de Loire : victoire de MONTARGIS Pithiviers - Chartres : victoire de Pithiviers

Je joue l'inverse sur les 2 premiers! J'espère pour le Loiret que Montar et Pitoche vont monter, car il y a un paquet de descentes sur le département. Le championnat de 4eme série sera le championnat du Loiret: Cepoy, Gien, USO, Chateauneuf et Saint Jean de Braye. Le département rugbistique doit vraiment se poser des questions...

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#5

maille a écrit :

je me lance sur les pronos : Montargis B- fleury B : victoire de Montargis Dreux B - Chartre B : victoire Charte US berry - Buzançais : victoire Us berry Foecy - Aubigny : victoire Foecy ARçay - Sancoins : victoire de Arçay Fleury - Loches : victoire de Fleury Montargis - Ovale de Loire : victoire de MONTARGIS Pithiviers - Chartres : victoire de Pithiviers

Plus tôt d'accord avec ces pronos, même si je pense que la finale entre Pithiviers et Chartres sera serrée et indécise...verdict le 5 mai smile

#6

la pression monte J-3 wink

#7

Pas d'accord!!! pas de Bouclier pour Chartres ni en B ni en 1. etat d'esprit de merde.

#8

AOC Touraine a écrit :

Pas d'accord!!! pas de Bouclier pour Chartres ni en B ni en 1. etat d'esprit de merde.

c'est qu'ils ont le boulard ?

#9

AOC Touraine a écrit :

Pas d'accord!!! pas de Bouclier pour Chartres ni en B ni en 1. etat d'esprit de merde.

Ah merde alors... sad oups pardon :8

La première impression est souvent la bonne

#10

J-2 smile

#11

J -1............ J'espère qu'une bonne météo sera aussi au rendez-vous !!!!!!!!!! cool

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#12

ce n'est pas gagné pour la méteo sad sad

#13

maille a écrit :

ce n'est pas gagné pour la méteo sad sad

H-15. La météo n'est pas vraiment sexy pour demain! On risque de voir la guerre de tranchée plutot que la guerre éclair.

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#14

H-6 tongue

La première impression est souvent la bonne

Séries