Nialag pourquoi n'y aurait-il pas pour les playoff un paramètre qui tienne compte des qualifiés en rapport à nos pronos à chaque tour.
En cas de prono avec égalité parfaite des scores sur les 2 matchs, ben c'est le pronostiqueur qui l'a voulu ainsi, alors il donne aussi le club gagnant dans ce cas là... si c'est pas fait c'est zéro
c'est juste une proposition hein
PROPOSITION acceptée et validée à l'hunanimité avec moi-même.
Modification du réglement.
+2 points si, en cas d'égalité parfaite des scores sur les 2 matches, on donne le bon club qualifié.
visiblement ça arrive (au minimum) une fois chaque année (Lille et bobigny 2011, bourg et valence d'A 2012)
Bezier Tyrosse en 2011 aussi je pense
Nialag a écrit :
Pole nord a écrit :
Nialag pourquoi n'y aurait-il pas pour les playoff un paramètre qui tienne compte des qualifiés en rapport à nos pronos à chaque tour.
En cas de prono avec égalité parfaite des scores sur les 2 matchs, ben c'est le pronostiqueur qui l'a voulu ainsi, alors il donne aussi le club gagnant dans ce cas là... si c'est pas fait c'est zéro
c'est juste une proposition hein
PROPOSITION acceptée et validée à l'hunanimité avec moi-même.
Modification du réglement.
+2 points si, en cas d'égalité parfaite des scores sur les 2 matches, on donne le bon club qualifié.
On pourrait même envisager un point pour le bon qualifié, même si il n'y a pas egalité parfaite des scores !
En effet, on peut avoir bon aux deux vainqueurs aller et retour tout en ayant faux au qualifié.
Tu vois ce que je veux dire ?
Castanet / Massy : 27 bo - 7
Lille / Tyrosse : 32 bo - 8
Valence d'Agen / Nevers : 10 - 22
Montauban / Colomiers : 30 bo - 9
Castanet / Massy : 24 - 14
Lille / Tyrosse : 35 - 14
Valence d'Agen / Nevers : 19 - 24
Montauban / Colomiers : 35 - 14
Je mise sur un dimanche de beau temps et de beau jeu
Que les meilleurs gagne, et pourvu que ce soit LIIIIIIIIIIIILLeueueueueu