Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Pronos phase finale.

Pole nord a écrit :
Nialag a écrit :
Pole nord a écrit :

Nialag pourquoi n'y aurait-il pas pour les playoff un paramètre qui tienne compte des qualifiés en rapport à nos pronos à chaque tour. En cas de prono avec égalité parfaite des scores sur les 2 matchs, ben c'est le pronostiqueur qui l'a voulu ainsi, alors il donne aussi le club gagnant dans ce cas là... si c'est pas fait c'est zéro c'est juste une proposition hein smile

PROPOSITION acceptée et validée à l'hunanimité avec moi-même. Modification du réglement. +2 points si, en cas d'égalité parfaite des scores sur les 2 matches, on donne le bon club qualifié.

smile visiblement ça arrive (au minimum) une fois chaque année (Lille et bobigny 2011, bourg et valence d'A 2012)

Bezier Tyrosse en 2011 aussi je pense

La bonne longueur, pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre.

Nialag a écrit :
Pole nord a écrit :

Nialag pourquoi n'y aurait-il pas pour les playoff un paramètre qui tienne compte des qualifiés en rapport à nos pronos à chaque tour. En cas de prono avec égalité parfaite des scores sur les 2 matchs, ben c'est le pronostiqueur qui l'a voulu ainsi, alors il donne aussi le club gagnant dans ce cas là... si c'est pas fait c'est zéro c'est juste une proposition hein smile

PROPOSITION acceptée et validée à l'hunanimité avec moi-même. Modification du réglement. +2 points si, en cas d'égalité parfaite des scores sur les 2 matches, on donne le bon club qualifié.

On pourrait même envisager un point pour le bon qualifié, même si il n'y a pas egalité parfaite des scores ! En effet, on peut avoir bon aux deux vainqueurs aller et retour tout en ayant faux au qualifié. Tu vois ce que je veux dire ?

Castanet / Massy : 27 bo - 7 Lille / Tyrosse : 32 bo - 8 Valence d'Agen / Nevers : 10 - 22 Montauban / Colomiers : 30 bo - 9

Castanet - Massy 22/18 BD Lille - Tyrosse 18/13 BD Valence d'Agen - Nevers 18/13 bd Montauban - Colomiers 20/15 BD

les hommes politiques feraient bien d'écouter nos voix, avant de les compter.

Castanet : 26 - 18 : Massy Lille : 14 - 14 : Tyrosse Valence d'Agen : 15 - 11 : Nevers Montauban : 24 - 15 : Colomiers

Uploaded with [URL=http://imageshack

Castanet / Massy : 25 /20 Lille / Tyrosse : 16 /14 Valence d'Agen / Nevers : 18 / 15 Montauban / Colomiers : 17 /25

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Castanet - Massy 19-10 Lille - Thyrosse 25 - 9 Valence - Nevers 10 - 22 Montauban - Colomiers 23 - 10

Castanet - Massy 19-22 Lille - Thyrosse 24-16 Valence - Nevers 18-15 Montauban - Colomiers 24-22

Nialag a écrit :

Castanet / Massy : 27 bo - 7 Lille / Tyrosse : 32 bo - 8 Valence d'Agen / Nevers : 10 - 22 Montauban / Colomiers : 30 bo - 9

Oh toi t'as pas envie de retrouver Massy en demie big_smile

Dernière modification par doublemetre (10/05/2012 09:00:01)

D'après les pronos que je voit beaucoup voit mon équipe Colomiers Rugby prendre un point défensif à Montauban smile J'espère que çà sera le cas

Castanet 19 - 24 Massy Lille 24 - 18 Tyrosse Nevers 24 - 17 Valence d'Agen Montauban 15 - 15 Colomiers

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

Castanet / Massy : 24 - 14 Lille / Tyrosse : 35 - 14 Valence d'Agen / Nevers : 19 - 24 Montauban / Colomiers : 35 - 14 Je mise sur un dimanche de beau temps et de beau jeu Que les meilleurs gagne, et pourvu que ce soit LIIIIIIIIIIIILLeueueueueu

Castanet - Massy 24/21 Lille - Tyrosse 18/15 Valence d'Agen - Nevers 25/17 Montauban - Colomiers 15/22

Castanet - Massy 18/15 Lille - Tyrosse 24/18 Valence d'Agen - Nevers 18/18 Montauban - Colomiers 18/21

C'EST A LA FIN DU BAL QUE L'ON PAYE L'ORCHESTRE

Fédérale 1