Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Finales Alpes Honneur à 5ème série

#1

Voila le programme pour la journée des boucliers de ce samedi à lesdiguières: BOUCLIERS 2012 : LES FINALES - 11h00 (Annexe Lesdiguières) : FINALE 4ème SERIE : RC BREZINS / RC ST JULIEN EN GENEVOIS - 11h30 (Stade Lesdiguières) : FINALE 2ème SERIE : RC VALLEE DU GUIERS / RC GRESIVAUDAN - 13h30 (Annexe Lesdiguières) : FINALE 3ème SERIE : FRAT. MOIRANS / RC MEYTHET - 14h30 (Stade Lesdiguières) : FINALE 5ème SERIE : UA COTOISE / RC ANNECY LE VIEUX - 16h00 (Annexe Lesdiguières) : FINALE 1ère SERIE : RC LE MOLE / RC TOUVET PONTCHARRA - 16h30 (Stade Lesdiguières) : FINALE PH : ST MARTIN D'HERES RUGBY / US JARRIE CHAMPS - 18h00 (Annexe Lesdiguières) : FINALE Rés. HONNEUR : RC THONON CHABLAIS LEMAN / AL ECHIROLLES - 19h30 (Stade Lesdiguières) : RC THONON CHABLAIS LEMAN / US IZEAUX A vos pronostics !!!

#2

De cœur, je dirai Meythet en 3e série même si Moirans au vu du classement semble avoir largement dominé cette saison. Mais sur une finale...

#3

Bravo à tous les champions! Par contre au niveau de l'organisation c'est scandaleux même pas de réception, impossible de boire une mousse car plus de fûts! Tout le monde avais des jeton et pas de remboursement car plus personne ne viendra aux journée des boucliers faudra pas que ces guignol en cravate qui passe la journée à boire du rouge s'étonnent! Et quand Mr dullin saute de joie sur l'ultime pénalité de Thonon ça fait bizar je ne suis pas aigris mais un peu surpris! Bravo à Thonon très belle équipe mon discours ne remet pas en cause leur supériorité

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#4

J'en déduis que Thonon a battu Izeaux. Je sais que St Martin d'heres a battu Jarrie et Moirans a gagné contre Meythet. D'autres résultats ?

#5

qui a gagné la finale réserve honneur? merci

#6

reserve honneur echirolle 3 thonon 0

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#7

en 1ère série Le RC Touvet-Pontcharra bat Le RC Le Môle par 31-8. smile smile smile

Séries