Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

TRANSFERTS 2012/2013

#127

Chienpatic a écrit :

Moala il devait venir a Valence, il fait pas long feu là où il passe ce gars...

Moala s'en va, mais à priori Périgueux ne souhaitait pas le conserver, car c'était le joueur le mieux payé mais il ne tenait pas en mêlée malgré sa masse..... Comme quoi, la masse (1m92 pour 135 kqs) ne suffit pas pour faire un bon pilier. Après Biarritz et Agen, Périgueux non plus n'a rien fait pour le garder. Par contre, Botica , Bosviel , Gibouin , Bower, Sisombath et Wilson étaient des éléments de tout premier plan qui vont manquer à Périgueux.

Dernière modification par bakounine (30/05/2012 21:43:19)

La psychanalyse est un remède contre l'ignorance. Elle ne peut rien contre la connerie (J. LACAN).

#128

hhhhh80 a écrit :

Une rumeur indique que tout le staff de castanet viendrait a montauban

J'arrive du club a Castanet et une rumeur plus qu'insistante indique que le staff au complet a prolongé au club . Si vous voulez , on veut bien vous laisser Michel Be...... contre 31euros d'indemnités de formation ( ou deux bouteilles de jaune )

#129

Putin ça va Broncan il pille pas tous les meilleurs joueurs de fédéral pour les amener à tarbes

#130

A Rodez il se parle de Corréa le seconde ligne albigeois.

#131

legrosleon a écrit :

A Rodez il se parle de Corréa le seconde ligne albigeois.

demi surprise il devait dejà venir l'an dernier, il a été vue à Paul Lignon cette saison, notamment avec son homonyme pierre et comme tout une premiere ligne devrait arriver!!!!!

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#132

vive nevers a écrit :

Moeakiola, Matekitonga le pillier de bobigny sur les tablette de nevers meme sur

Ah ben, comment qu'ils font à Nevers pour avoir sur leurs tablettes un joueur qui a signé ailleurs ?!?! Je saiiiiis, c'est pour la saison 2013/2014 wink

Site du club :

Page Facebook :

#133

Pemeja reste a montauban!!!!!

#134

bakounine a écrit :
Chienpatic a écrit :

Moala il devait venir a Valence, il fait pas long feu là où il passe ce gars...

Moala s'en va, mais à priori Périgueux ne souhaitait pas le conserver, car c'était le joueur le mieux payé mais il ne tenait pas en mêlée malgré sa masse..... Comme quoi, la masse (1m92 pour 135 kqs) ne suffit pas pour faire un bon pilier. .

le hic c'est pas 135kg, c'est surtout 1m92 pour un pilar c'est très grand le seul qui est énorme en mêlée avec de la taille, c'est Carl Hayman, et ça reste exceptionnel, jamais vu un pilar aussi grand et aussi affuté, en plus il redevient en mêlée le boucher qu'il était

Dernière modification par sapiac76 (31/05/2012 13:49:16)

Uploaded with [URL=http://imageshack

#135

rugby frenchy's a écrit :

Du côté de Béziers, un joueur de Marmande est annoncé : PAMPOUILLE. C'est un arrière. bonne Info??? Je ne connais pas ce joueur, il faut m'en dire un peu plus....

Adrien est plus qu un arriere buteur. Il peut jouer a tout les postes derriere, exellente lecture de jeu, bon defenseur, gros plaqueur et va tres vite, c'est peut etre un des meilleurs joueurs de federale 1! Heuresement pour marmande il reste chez nous car sans lui on n est plus le meme equipe.

#136

sapiac76 a écrit :
bakounine a écrit :
Chienpatic a écrit :

Moala il devait venir a Valence, il fait pas long feu là où il passe ce gars...

Moala s'en va, mais à priori Périgueux ne souhaitait pas le conserver, car c'était le joueur le mieux payé mais il ne tenait pas en mêlée malgré sa masse..... Comme quoi, la masse (1m92 pour 135 kqs) ne suffit pas pour faire un bon pilier. .

le hic c'est pas 135kg, c'est surtout 1m92 pour un pilar c'est très grand le seul qui est énorme en mêlée avec de la taille, c'est Carl Hayman, et ça reste exceptionnel, jamais vu un pilar aussi grand et aussi affuté, en plus il redevient en mêlée le boucher qu'il était

il y en a d'autre..... John Hayes calait son coté gauche avec son 193 cm et 124 kilo, et si sur la fin il prenait quelques reculées....... il a quand même secoué pas mal de droitiers.

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

#137

doral a écrit :
Bambino132 a écrit :

Ces jeunes là ont surement beaucoup de choses à nous montrer (Dubois y comprit), mais j'ai bien peur qu'il ne parte chercher du temps de jeu ailleurs. Parait-il que la vague de départ de jeune de la B est assez importante.

Dubois ne s'est pas beaucoup entrainé à Tyrosse cette année puisqu'étudiant à Tarbes et sans véritable moyen de locomotion pour revenir en semaine. Dans ces conditions difficile d'être intégré dans le groupe de la première. Il est fort possible qu'il quitte le club comme d'autres pour qui le rugby n'est pas une priorité. Par contre on va voir monter un lot de reichels qui vont, souhaitons le, prendre le relais et pourquoi pas nous aider une fois de plus à atteindre les phases finales et y briller. Concernant les équipiers premiers il se dit très très fortement que Paul Dubert mènera à nouveau les rouge et bleu la saison prochaine. Et rien que ça c'est une bonne nouvelle!

eneffet c'est une exellente nouvelle pour vous wink et pour nous aussi car si on peut éviter de le rencontrer en pro D2 lol

Dernière modification par bruno1 (31/05/2012 14:25:08)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#138

Ha!!!! sad Je me suis rappelé du 8ème de finale de l'année dernière, ca confirme mon avis sur le joueur... Merci la brink's pour l'info, avec cette description de "Adrien PAMPOUILLE" ca donne envie de le recruter. J'attendais de voir sur votre page de Marmande pour vérifier cette info. Il n'est plus sur la liste des transferts alors....c'est allait vite, il faudra être plus rapide la prochaine fois. Merci. PS: La page Marmande est très bien, je rigole bien.... A+

Allez les gars, on est pas là pour être ici.......

#139

renardsubtil a écrit :
sapiac76 a écrit :
bakounine a écrit :

Moala s'en va, mais à priori Périgueux ne souhaitait pas le conserver, car c'était le joueur le mieux payé mais il ne tenait pas en mêlée malgré sa masse..... Comme quoi, la masse (1m92 pour 135 kqs) ne suffit pas pour faire un bon pilier. .

le hic c'est pas 135kg, c'est surtout 1m92 pour un pilar c'est très grand le seul qui est énorme en mêlée avec de la taille, c'est Carl Hayman, et ça reste exceptionnel, jamais vu un pilar aussi grand et aussi affuté, en plus il redevient en mêlée le boucher qu'il était

il y en a d'autre..... John Hayes calait son coté gauche avec son 193 cm et 124 kilo, et si sur la fin il prenait quelques reculées....... il a quand même secoué pas mal de droitiers.

Es-tu sur de ce que tu avances???

Avec du rouge rien ne bouge!

#140

Hayes jouait à droite, et c'est fait défoncé ses dix dernières saisons de carrière la mêlée irlandaise n'a jamais été monstrueuse... enfin si pardon par ses gabarits, mais des reculs elle en a pris

Uploaded with [URL=http://imageshack

Fédérale 1