Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

TRANSFERTS 2012/2013

#141

pinpon a écrit :
vive nevers a écrit :

Moeakiola, Matekitonga le pillier de bobigny sur les tablette de nevers meme sur

Ah ben, comment qu'ils font à Nevers pour avoir sur leurs tablettes un joueur qui a signé ailleurs ?!?! Je saiiiiis, c'est pour la saison 2013/2014 wink

Salut pimpon je te signale que la date des signatures est seulement à partir du 10 JUIN !!!!!! une chose est certaine il est passé à Nevers il y a 10 jours .....

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#142

JHD a écrit :
pinpon a écrit :
vive nevers a écrit :

Moeakiola, Matekitonga le pillier de bobigny sur les tablette de nevers meme sur

Ah ben, comment qu'ils font à Nevers pour avoir sur leurs tablettes un joueur qui a signé ailleurs ?!?! Je saiiiiis, c'est pour la saison 2013/2014 wink

Salut pimpon je te signale que la date des signatures est seulement à partir du 10 JUIN !!!!!! une chose est certaine il est passé à Nevers il y a 10 jours .....

A Valence je prendrai bien votre numéro 8 et un de vos centres, ils m'ont fait une super impression chez vous

#143

CoeurDeStade a écrit :
JHD a écrit :
pinpon a écrit :

Ah ben, comment qu'ils font à Nevers pour avoir sur leurs tablettes un joueur qui a signé ailleurs ?!?! Je saiiiiis, c'est pour la saison 2013/2014 wink

Salut pimpon je te signale que la date des signatures est seulement à partir du 10 JUIN !!!!!! une chose est certaine il est passé à Nevers il y a 10 jours .....

A Valence je prendrai bien votre numéro 8 et un de vos centres, ils m'ont fait une super impression chez vous

mad Désolais mais à Nevers on ne lâche rien...du moins pour l'instant.

Aupa Nevers

#144

CoeurDeStade a écrit :
JHD a écrit :
pinpon a écrit :

Ah ben, comment qu'ils font à Nevers pour avoir sur leurs tablettes un joueur qui a signé ailleurs ?!?! Je saiiiiis, c'est pour la saison 2013/2014 wink

Salut pimpon je te signale que la date des signatures est seulement à partir du 10 JUIN !!!!!! une chose est certaine il est passé à Nevers il y a 10 jours .....

A Valence je prendrai bien votre numéro 8 et un de vos centres, ils m'ont fait une super impression chez vous

Trop cher pour un club comme l'AV. A Nevers, nous ne recrutons que des joueurs professionnels et très coûteux histoire de garder le plus gros budget, déclaré, de Fédérale 1. Un club comme l'AV ne peut recruter qu'en F2 ou F3 et sans salaires fixes ni primes. Le vrai rugby amateur du sud-ouest !!!

#145

sapiac76 a écrit :

Hayes jouait à droite, et c'est fait défoncé ses dix dernières saisons de carrière la mêlée irlandaise n'a jamais été monstrueuse... enfin si pardon par ses gabarits, mais des reculs elle en a pris

A droite enefet! Pardon :8 ! Et des reculées, qui n'en a jamais pris? Mais je ne doute pas qu'un tel profil, genre pilier international de l'équipe du Munster champion d'Europe par la grâce de son jeu de passe et ses prises d'intervalles de 3/4, soit très convenable en F1.

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

#146

Sam a écrit :
CoeurDeStade a écrit :
JHD a écrit :

Salut pimpon je te signale que la date des signatures est seulement à partir du 10 JUIN !!!!!! une chose est certaine il est passé à Nevers il y a 10 jours .....

A Valence je prendrai bien votre numéro 8 et un de vos centres, ils m'ont fait une super impression chez vous

Trop cher pour un club comme l'AV. A Nevers, nous ne recrutons que des joueurs professionnels et très coûteux histoire de garder le plus gros budget, déclaré, de Fédérale 1. Un club comme l'AV ne peut recruter qu'en F2 ou F3 et sans salaires fixes ni primes. Le vrai rugby amateur du sud-ouest !!!

Ce qui ne les a pas empêché de vous battre...

#147

sapiac76 a écrit :

le hic c'est pas 135kg, c'est surtout 1m92 pour un pilar c'est très grand le seul qui est énorme en mêlée avec de la taille, c'est Carl Hayman, et ça reste exceptionnel, jamais vu un pilar aussi grand et aussi affuté, en plus il redevient en mêlée le boucher qu'il était

John Hayes c'était pas mal non plus, non ?

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#148

Batou a écrit :
Sam a écrit :
CoeurDeStade a écrit :

A Valence je prendrai bien votre numéro 8 et un de vos centres, ils m'ont fait une super impression chez vous

Trop cher pour un club comme l'AV. A Nevers, nous ne recrutons que des joueurs professionnels et très coûteux histoire de garder le plus gros budget, déclaré, de Fédérale 1. Un club comme l'AV ne peut recruter qu'en F2 ou F3 et sans salaires fixes ni primes. Le vrai rugby amateur du sud-ouest !!!

Ce qui ne les a pas empêché de vous battre...

C vrai 8.(

#149

allez Massy a écrit :
sapiac76 a écrit :

le hic c'est pas 135kg, c'est surtout 1m92 pour un pilar c'est très grand le seul qui est énorme en mêlée avec de la taille, c'est Carl Hayman, et ça reste exceptionnel, jamais vu un pilar aussi grand et aussi affuté, en plus il redevient en mêlée le boucher qu'il était

John Hayes c'était pas mal non plus, non ?

sauf en mêlée comme debaty du reste, en mêlée ça vaut pas une poignée de figue

Uploaded with [URL=http://imageshack

#150

Debaty n'a jamais été ridicule en équipe de France, et je suis sûr que s'il signait à Montauban tu serais très content

#151

en tenue de mêlée je persiste, debaty ça vaut pas une poignée de figue

Uploaded with [URL=http://imageshack

#152

Sam a écrit :
CoeurDeStade a écrit :
JHD a écrit :

Salut pimpon je te signale que la date des signatures est seulement à partir du 10 JUIN !!!!!! une chose est certaine il est passé à Nevers il y a 10 jours .....

A Valence je prendrai bien votre numéro 8 et un de vos centres, ils m'ont fait une super impression chez vous

Trop cher pour un club comme l'AV. A Nevers, nous ne recrutons que des joueurs professionnels et très coûteux histoire de garder le plus gros budget, déclaré, de Fédérale 1. Un club comme l'AV ne peut recruter qu'en F2 ou F3 et sans salaires fixes ni primes. Le vrai rugby amateur du sud-ouest !!!

tu as le boulard toi !! pfff comment veux tu apres qu'on parle en premier lieu du budget de USON et non pas de son jeux ... mad

#153

the machine a écrit :
Sam a écrit :
CoeurDeStade a écrit :

A Valence je prendrai bien votre numéro 8 et un de vos centres, ils m'ont fait une super impression chez vous

Trop cher pour un club comme l'AV. A Nevers, nous ne recrutons que des joueurs professionnels et très coûteux histoire de garder le plus gros budget, déclaré, de Fédérale 1. Un club comme l'AV ne peut recruter qu'en F2 ou F3 et sans salaires fixes ni primes. Le vrai rugby amateur du sud-ouest !!!

tu as le boulard toi !! pfff comment veux tu apres qu'on parle en premier lieu du budget de USON et non pas de son jeux ... mad

Achetez du second degré et de l'humour sur Le Bon Coin ! Comme la Dépêche du Midi ne l'a jamais mentionné dans ses articles : le budget de l'USON Rugby Plus comprend salaires de 35 joueurs + staff, primes, tribune de 750000€. Tout est déclaré !!!

#154

Chaput et bourgeois sont annonces partant de montlucon rugby connait sait vous leurs destinations?

Dernière modification par ricarddumatin (31/05/2012 22:00:03)

Fédérale 1