Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

TRANSFERTS 2012/2013

#29

Putin Frazer gavage !

#30

didou01 a écrit :

pas de sous........pas de recrutement,Hollande est passé par la?

Nollande connaît pas ...Ha oui celui qui dit je l'ai vu , je le connaît lol

#31

Carpentier à Nevers... 6 saisons, 6 clubs! Faites gaffe à pas le sortir entre novembre et avril, ou alors avec des roues jumelées! Ni de mai à octobre, au dessus de 20°.

Dernière modification par Rougekitache (21/05/2012 17:51:08)

#32

Rougekitache a écrit :

Carpentier à Nevers... 6 saisons, 6 clubs! Faites gaffe à pas le sortir entre novembre et avril, ou alors avec des roues jumelées!

Et combien de cartons de toutes les couleurs ....

#33

the edge a écrit :

En ce qui concerne Carpentier c'est un pur seconde latte de fed, gros gabarit, cale la mêlée, effondre les mauls. Après c'est tout, faut pas lui demander de courir, de faire une passe. Chez nous il a perdu une vingtaine de kilos et c'est très bien. A Béziers pour l'an prochain au niveau recrues : Eksten seconde latte de Limoges Frazer 10 de Bègles Moore Vauthers seconde latte de Priato (Italie) Toevalu 3ème ligne de Lourdes Dechartres Benjamin 2ème ligne de Coventry Caillet 8 de Carcassonne On attend la signature de deux droitiers, un centre, un arrière , un 3ème ligne aile et un talon.

Et Gardener, il vient plus?

#34

Rougekitache a écrit :

Carpentier à Nevers... 6 saisons, 6 clubs!Faites gaffe à pas le sortir entre novembre et avril, ou alors avec des roues jumelées! Ni de mai à octobre, au dessus de 20°.

Faux. C'était sa 2ème saison à Béziers

#35

Pour l'instant c'est le flou total chez nous....Il se murmure qu'on serait maintenu sur tapis vert à cause des ennuis financiers berjalliens mais personne n'y croit, c'est "Intouchables" tongue Pour Gardener aucune info, le club attend jeudi et la décision de la DNACG pour finaliser des recrues soit made in fed ou pro d2.....Mais pour l'instant nous n'avons pas une équipe pour lutter en fed, donc wait and see !!! wink

#36

pitou a écrit :
Rougekitache a écrit :

Carpentier à Nevers... 6 saisons, 6 clubs!Faites gaffe à pas le sortir entre novembre et avril, ou alors avec des roues jumelées! Ni de mai à octobre, au dessus de 20°.

Faux. C'était sa 2ème saison à Béziers

c'est vrai j'exagère toujours, ça doit être mon côté marseillais. Mais quand même depuis 2004 il a fait: Caen La Rochelle Biarritz Bourg Dax Béziers Nevers. Il a vu du pays le garçon.

#37

jespere que les 3 RECRUES de nevers vont apporter sur le terrain pour carpentier beaucoup de fois titulaire a bourg a dax

#38

ah c'est clair que c'est la poutre, que dis-je, le mât, qui tient la mêlée. Mais si ça joue au large, alors là...

#39

QUENTIN14117 a écrit :

Salut à tous, y at-il des avis sur ces 3 éventuelles recrues?? ça semble être du très bon en tout cas!!

Se méfier à mon avis du niveau de la 2e division anglaise, surtout à l'ouverture. On a eu Danny Gray l'an dernier qui sincèrement cassait pas trois pattes à un canard même s'il était pas mauvais. Matty n'étais pas titulaire à Bristol et ne jouait avant qu'au Manawatu qui est la plus faible province néo-zélandaise. Mais si ça se trouve ça sera une bonne surprise et je le souhaite aux nivernais smile Sinon pour les 2 autres c'est du solide je pense !

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#40

Jetez un coup d'oeil sur youtube pour matty james qui montre tout de même des qualités certaines, en ayant joué pour sale aussi, qui je l'avoue ne donne pas une assurance tout risque sur simple vidéo. ( Regarder plutôt c'est pas mal en vitesse et perforation, sans oublier un beau jeu au pied et de botteur)

#41

Rougekitache a écrit :
pitou a écrit :
Rougekitache a écrit :

Carpentier à Nevers... 6 saisons, 6 clubs!Faites gaffe à pas le sortir entre novembre et avril, ou alors avec des roues jumelées! Ni de mai à octobre, au dessus de 20°.

Faux. C'était sa 2ème saison à Béziers

c'est vrai j'exagère toujours, ça doit être mon côté marseillais. Mais quand même depuis 2004 il a fait: Caen La Rochelle Biarritz Bourg Dax Béziers Nevers. Il a vu du pays le garçon.

la rochelle 3 ans biarritz 2 ans bourg 1 ans dax 1 ans beziers 2 ans et maintenant nevers

#42

Rougekitache a écrit :

ah c'est clair que c'est la poutre, que dis-je, le mât, qui tient la mêlée. Mais si ça joue au large, alors là...

enfin si la mélée de bourg été aussi dominatrice en pro d2 je pense que ce joueur ni été pas pour rien.... et je pense que si nevers la recruté ce né pas pour c qualité de coureur mais plutot de pousseur

Fédérale 1