Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

TRANSFERTS 2012/2013

#43

le geant roumain yoan ciofu de nevers a signer a maçon

#44

ma puce a écrit :
Rougekitache a écrit :

ah c'est clair que c'est la poutre, que dis-je, le mât, qui tient la mêlée. Mais si ça joue au large, alors là...

enfin si la mélée de bourg été aussi dominatrice en pro d2 je pense que ce joueur ni été pas pour rien.... et je pense que si nevers la recruté ce né pas pour c qualité de coureur mais plutot de pousseur

Oui mais uniquement sur mêlées, sur les rucks il est trop à la bourre. En fédérale 1 si tes 2ndes lattes ne sont pas au soutien, c'est vite bancal devant.

Dernière modification par Rougekitache (22/05/2012 19:05:36)

#45

vive nevers a écrit :

le geant roumain yoan ciofu de nevers a signer a maçon

ciufu à Macon ,,,,???? Pour ma part à Nevers sur 2 saisons il à joué 2 ou 3 fois en équipe première et la fin de cette année en réserve le reste du temps blessé donc rien d'impressionnant malgrés ses 2m05 et vu ses problèmes de dos je doute qu'il force ....

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#46

the edge a écrit :

En ce qui concerne Carpentier c'est un pur seconde latte de fed, gros gabarit, cale la mêlée, effondre les mauls. Après c'est tout, faut pas lui demander de courir, de faire une passe. Chez nous il a perdu une vingtaine de kilos et c'est très bien.

Carpentier à 27 ans et pas 25 (né en 87). A force de perdre du poids dans chaque club où il passe il va finir sa carrière ailier. tongue

#47

CIOFU à Mâcon!! et bien très gentil garçon mais alors n'a jamais joué à Nevers du moins quasiment du fait de sa pubalgie!! Si cette info est vérifiée bon vent à lui...

Allez Nevers... Objectif proD2!!

#48

Pat01 a écrit :
the edge a écrit :

En ce qui concerne Carpentier c'est un pur seconde latte de fed, gros gabarit, cale la mêlée, effondre les mauls. Après c'est tout, faut pas lui demander de courir, de faire une passe. Chez nous il a perdu une vingtaine de kilos et c'est très bien.

Carpentier à 27 ans et pas 25 (né en 87). A force de perdre du poids dans chaque club où il passe il va finir sa carrière ailier. tongue

Euh...s'il est de 87 il a bien 25ans ...

#49

arno74 a écrit :
Pat01 a écrit :
the edge a écrit :

En ce qui concerne Carpentier c'est un pur seconde latte de fed, gros gabarit, cale la mêlée, effondre les mauls. Après c'est tout, faut pas lui demander de courir, de faire une passe. Chez nous il a perdu une vingtaine de kilos et c'est très bien.

Carpentier à 27 ans et pas 25 (né en 87). A force de perdre du poids dans chaque club où il passe il va finir sa carrière ailier. tongue

Euh...s'il est de 87 il a bien 25ans ...

C'est comme pour les 6 clubs en 6 ans...pour lui, les années n'ont pas la même durée que pour nous...un extraterrestre, peut-être!!!! tongue

#50

arno74 a écrit :
Pat01 a écrit :
the edge a écrit :

En ce qui concerne Carpentier c'est un pur seconde latte de fed, gros gabarit, cale la mêlée, effondre les mauls. Après c'est tout, faut pas lui demander de courir, de faire une passe. Chez nous il a perdu une vingtaine de kilos et c'est très bien.

Carpentier à 27 ans et pas 25 (né en 87). A force de perdre du poids dans chaque club où il passe il va finir sa carrière ailier. tongue

Euh...s'il est de 87 il a bien 25ans ...

Oups !! De 85. wink

#51

Un pilier de Romans serait en contact avec Colomiers, on ne sait pas encore si c'est pour jouer en A ou en B.

#52

Le point sur le recrutement seynois

#53

Du côté de Valence, on connaît juste le départ de Dimitri Basalia à Edimbourg. On ne sait rien d'autre pour l'instant, je pense qu'on attend la fin de saison pour faire le point

#54

badenhorst a valence

#55

caviste a écrit :

badenhorst a valence

le 2° ligne d'Agen ? officiel ?

#56

Un pilier de Romans serait en contact avec Colomiers, on ne sait pas encore si c'est pour jouer en A ou en B. Dinky, foutre la merde pour le plaisir, c'est digne d'un footeux! méfie toi que ce genre de blague pourrie ne se retourne pas contre toi.

Fédérale 1