Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

TRANSFERTS 2012/2013

#561

SJLO64 a écrit :
bruno1 a écrit :

ça y'est j'ai trouvé!!! et bien c'est pour tous les joueurs!!!!! 8) 8) 8) 8)

Oui, mais à une condition: Il faut que les DEUX clubs soient d'accord Les mutations libres sont terminées.

à priori un joueur chômeur est sans club non ?

Dernière modification par bruno1 (21/07/2012 11:19:57)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#562

Broussard a écrit :
bruno1 a écrit :

le doute m'habite... la période de mutation supplémentaire vaut -elle pour les joueurs de bourguoin et béziers ou pour tous les joueurs pro ?

Tel que c'est écrit c'est pour tous les chômeurs. "pour les joueurs qui évoluaient au sein du secteur professionnel et qui restent à ce jour sans club. "

C'est regrettable, mais, il faut qu'il s'inscrivent au chômage et je crois qu'ils ont jusqu'en septembre pour retrouver un club

#563

et quid de la règle qu'un joueur pro qui signe en fédérale peut repartir et pro sans indemnités ? genre les deux de bourgoin à la seyne, puis repartent à bézier ?

Dernière modification par bruno1 (21/07/2012 11:42:13)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#564

Tu t'inquiètes mon ami ??? wink

#565

y'a de quoi, gros bordel pour les joueurs et les clubs non ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#566

Tu penses à un joueur et un club en particulier??? lol

#567

non roll

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#568

bruno1 a écrit :

et quid de la règle qu'un joueur pro qui signe en fédérale peut repartir et pro sans indemnités ? genre les deux de bourgoin à la seyne, puis repartent à bézier ?

Je suppose fortement que tes gars qui avaient choisi La Seyne sont partis en tant que chômeurs, donc dédommagés mensuellement, plus une tartine beurrée en F1; le retout en Pro d2 , arrêt du chômage et salaires ; Mais je ne fais que supposer !!!!

#569

AS SAINT JUNIEN Mouvements 2012-2013 Publié le 22/07/2012 ARRIVEES BESOMBES, 3e ligne, Decazeville - 1.92m, 102 kg, 23 ans BILLOT, demi de mêlée, Padoue - 1.75m, 78 kg, 25 ans BONNARD, ¾ avant, demi-mêlée, Vichy DUMOULIN, 2e ligne, Villeurbanne, 1.96m, 110kg FRANKE G., Arrière, Orléans, 1.91m, 96 kg FRANKE M,. ¾ centre, Orléans, 1.93m, 105 kg GERAUDIE, demi d’ouverture, Tulle, 1.83m, 83 kg, 24 ans HANOU, 3e ligne, Périgueux, 1.82m, 93 kg REDON-SARRAZY, 3e ligne, Limoges, 1.88m, 106kg, 23 ans RIFFLEU, ¾ centre, Limoges, 1.80m, 105 kg, 23 ans THRO, ¾ centre, Massy, 1.81m, 93 kg, 23 ans BRISTAUD, ¾ aile, Chabanais FAKATIKA, Pilier (retour au club) JACOB, 2e ligne, Nantiat ROCHE, 3e ligne, Limoges SENELAS, 3e ligne, Saint-Léonard TUFELE, Pilier ,1.80m, 110 kg DEPARTS ASTORG, LETALLEC > Verneuil sur Vienne CHKAIDZE > Tarbes DEBRACH, >St Nazaire GABELIA > St Etienne GAETAN, LEFAUCHEUR > Angoulême LAFFITE >Lannemezan LANGLADE >Isle sur Vienne MASUREL, MATEI > Limoges OSGHEBISHVILI >Belvès PASSERIEUX >Saint-Yrieix

#570

SJLO64 a écrit :
bruno1 a écrit :

et quid de la règle qu'un joueur pro qui signe en fédérale peut repartir et pro sans indemnités ? genre les deux de bourgoin à la seyne, puis repartent à bézier ?

Je suppose fortement que tes gars qui avaient choisi La Seyne sont partis en tant que chômeurs, donc dédommagés mensuellement, plus une tartine beurrée en F1; le retout en Pro d2 , arrêt du chômage et salaires ; Mais je ne fais que supposer !!!!

TU PARLES DE QUOI TU PARLES DE QUI????????????????????????? A ma connaissance, onn a pas vu arriver deux joueurs de Bourgoin à la Seyne.... !

#571

bruno1 a écrit :

et quid de la règle qu'un joueur pro qui signe en fédérale peut repartir et pro sans indemnités ? genre les deux de bourgoin à la seyne, puis repartent à bézier ?

C'est quoi cette histoire ? Jamais entendu parler, par contre deux noiveaux départs. Donald GARASSON ailier pour Massy Soto 3ème ligne pour Hyères Les deux ont très peu joué cause accidents

Dernière modification par Gambistorti (23/07/2012 20:29:19)

Ma CAMILLE et moi,

#572

à priori gambi tous les pros ont cette clause dans leur contrat wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#573

Du nouveau sur les joueurs de Bourgoin? Et sur les autres clubs de Féd en général tongue ?

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

#574

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

Fédérale 1