Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

TRANSFERTS 2012/2013

#113

arno74 a écrit :
bruno1 a écrit :
gazier a écrit :

3 joueurs, tu appelles ca une hécatombe ????? D'autant que à part AUGUST, rien de sur et certain pour le moment...

3 joueurs cadres quand m^me

Peut être même plus que 3...

Ouhlala Arno 74 a des infos. Effectivement il faut y ajouter Yvan Abbadie qui arrête sa carrière, pourquoi pas également Lesca qui est emm..... par une blessure et pourrait stopper le rugby à ce niveau. Pour Paul Dubert je ne sais pas si qqun a des news, mais il y a 2 jours rien ne semblait fait, ni dans un sens ni dans un autre. Derrière, les recrues de l'an passé n'ont pas explosé comme souhaité, on pourrait s'attendre à au moins un départ. Si l'on considère que Attia n'a pas démérité et mériterait d'avoir sa chance à droite on peut imaginer que le remplacement d'Yvan n'est pas une priorité. Pour August c'est différent, mais on va récupérer Tom Becamel qui n'est cependant pas un 2ème ligne de registre similaire. A voir. Par contre derrière, et sans préjuger de l'avenir de Paul, il va falloir remplacer les départs. J'ai lu dans un post, que je ne retrouve pas, une option intéressante que nos amis valenciens ne contrediront surement pas. Mais ça n'est que le début. Reste qu'avec le départ d'OKI et de ses 85K€ le budget ne s'en trouve pas amélioré et le recrutement pas facilité!! N'oublions pas néanmoins qu'un des meilleurs recrutements est celui qui est fait en interne, et des gars comme Pasquier, Becat... ont surement une histoire à nous raconter

Dernière modification par doral (29/05/2012 22:21:57)

#114

doral a écrit :
arno74 a écrit :
bruno1 a écrit :

3 joueurs cadres quand m^me

Peut être même plus que 3...

Ouhlala Arno 74 a des infos. Effectivement il faut y ajouter Yvan Abbadie qui arrête sa carrière, pourquoi pas également Lesca qui est emm..... par une blessure et pourrait stopper le rugby à ce niveau. Pour Paul Dubert je ne sais pas si qqun a des news, mais il y a 2 jours rien ne semblait fait, ni dans un sens ni dans un autre. Derrière, les recrues de l'an passé n'ont pas explosé comme souhaité, on pourrait s'attendre à au moins un départ. Si l'on considère que Attia n'a pas démérité et mériterait d'avoir sa chance à droite on peut imaginer que le remplacement d'Yvan n'est pas une priorité. Pour August c'est différent, mais on va récupérer Tom Becamel qui n'est cependant pas un 2ème ligne de registre similaire. A voir. Par contre derrière, et sans préjuger de l'avenir de Paul, il va falloir remplacer les départs. J'ai lu dans un post, que je ne retrouve pas, une option intéressante que nos amis valenciens ne contrediront surement pas. Mais ça n'est que le début. Reste qu'avec le départ d'OKI et de ses 85K€ le budget ne s'en trouve pas amélioré et le recrutement pas facilité!! N'oublions pas néanmoins qu'un des meilleurs recrutements est celui qui est fait en interne, et des gars comme Pasquier, Becat... ont surement une histoire à nous raconter

Moi... big_smile non je me pose la question wink

#115

hhhhh80 a écrit :
juliende a écrit :
hhhhh80 a écrit :

Une rumeur indique que tout le staff de castanet viendrait a montauban

Une autre rumeur annonce Pemeja à Carcassonne pour remplacer Nadau qui part à tarbes.

Pemeja c'est sur a 99% qu'il part a carcasonne.

Ce serait le meilleur recrutement de Montauban depuis son retour en FED1 même si Calvet n'était pas mal...

#116

pour avoir vu jouer august à deux reprises sur deux saisons, je trouve que c'est un exellent joueur,. solide, dynamique combatif , un férailleur quoi lol qui pour moi fait partie avec dubert des pierres angulaires tyrossaises. ici pour être dans le groupe et l'esprit du groupe c'est l'humilité (sportive) et être dur à la tache et s'envoyer sur et en dehors du terrain.

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#117

Annocer sur le site des ultras sapiac Frederic Michalak serait en contact avec Montauban pour se rapprocher de toulouse a suivre ...

#118

hhhhh80 a écrit :

Annocer sur le site des ultras sapiac Frederic Michalak serait en contact avec Montauban pour se rapprocher de toulouse a suivre ...

mdr faut que t'arrête de prendre toutes les infos et de comprendre le second degrés ^^

#119

Montauban et Toulon ont fusionné ?

#120

Batou a écrit :

Montauban et Toulon ont fusionné ?

On s'est affilié. Ils nous prêtent Michalak et on leur échange un joueur de chez nous contre un des Armitage/Bastareaud vu qu'ils l'ont en double !

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#121

rumeurs a valence sur un 8 de saint etienne un 4 ou 5 afsud pour remplacer les 2 georgiens

#122

doral a écrit :
arno74 a écrit :
bruno1 a écrit :

3 joueurs cadres quand m^me

Peut être même plus que 3...

Ouhlala Arno 74 a des infos. Effectivement il faut y ajouter Yvan Abbadie qui arrête sa carrière, pourquoi pas également Lesca qui est emm..... par une blessure et pourrait stopper le rugby à ce niveau. Pour Paul Dubert je ne sais pas si qqun a des news, mais il y a 2 jours rien ne semblait fait, ni dans un sens ni dans un autre. Derrière, les recrues de l'an passé n'ont pas explosé comme souhaité, on pourrait s'attendre à au moins un départ. Si l'on considère que Attia n'a pas démérité et mériterait d'avoir sa chance à droite on peut imaginer que le remplacement d'Yvan n'est pas une priorité. Pour August c'est différent, mais on va récupérer Tom Becamel qui n'est cependant pas un 2ème ligne de registre similaire. A voir. Par contre derrière, et sans préjuger de l'avenir de Paul, il va falloir remplacer les départs. J'ai lu dans un post, que je ne retrouve pas, une option intéressante que nos amis valenciens ne contrediront surement pas. Mais ça n'est que le début. Reste qu'avec le départ d'OKI et de ses 85K€ le budget ne s'en trouve pas amélioré et le recrutement pas facilité!! N'oublions pas néanmoins qu'un des meilleurs recrutements est celui qui est fait en interne, et des gars comme Pasquier, Becat... ont surement une histoire à nous raconter

Ces jeunes là ont surement beaucoup de choses à nous montrer (Dubois y comprit), mais j'ai bien peur qu'il ne parte chercher du temps de jeu ailleurs. Parait-il que la vague de départ de jeune de la B est assez importante.

#123

CA Périgueux: [size=24]Départs[/size]: Botica (Harlequins), Bosviel (Lyon), Gibouin (Bordeaux-Bègles), Moala, Bower, Keresoni, Heather, San Martin, Sisombath, Wilson, Dantin (entraîneur) [size=24]Arrivées:[/size] Néant.

Dernière modification par bakounine (30/05/2012 19:36:03)

La psychanalyse est un remède contre l'ignorance. Elle ne peut rien contre la connerie (J. LACAN).

#124

bakounine a écrit :

CA Périgueux: [size=24]Départs[/size]: Botica (Harlequins), Bosviel (Lyon), Gibouin (Bordeaux-Bègles), Moala, Bower, Keresoni, Heather, San Martin, Sisombath, Wilson, Dantin (entraîneur) [size=24]Arrivées:[/size] Néant.

San Martin a Nevers ....

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#125

Bambino132 a écrit :

Ces jeunes là ont surement beaucoup de choses à nous montrer (Dubois y comprit), mais j'ai bien peur qu'il ne parte chercher du temps de jeu ailleurs. Parait-il que la vague de départ de jeune de la B est assez importante.

Dubois ne s'est pas beaucoup entrainé à Tyrosse cette année puisqu'étudiant à Tarbes et sans véritable moyen de locomotion pour revenir en semaine. Dans ces conditions difficile d'être intégré dans le groupe de la première. Il est fort possible qu'il quitte le club comme d'autres pour qui le rugby n'est pas une priorité. Par contre on va voir monter un lot de reichels qui vont, souhaitons le, prendre le relais et pourquoi pas nous aider une fois de plus à atteindre les phases finales et y briller. Concernant les équipiers premiers il se dit très très fortement que Paul Dubert mènera à nouveau les rouge et bleu la saison prochaine. Et rien que ça c'est une bonne nouvelle!

#126

riton58 a écrit :
bakounine a écrit :

CA Périgueux: [size=24]Départs[/size]: Botica (Harlequins), Bosviel (Lyon), Gibouin (Bordeaux-Bègles), Moala, Bower, Keresoni, Heather, San Martin, Sisombath, Wilson, Dantin (entraîneur) [size=24]Arrivées:[/size] Néant.

San Martin a Nevers ....

Moala il devait venir a Valence, il fait pas long feu là où il passe ce gars...

Fédérale 1