Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

1/32ème, en direct demain si vous voulez ...

#1

Pour les 1/32ème de F3 et d'Excellence B, si vous avez la possibilité d'avoir des correspondants sur place pour vos clubs et si ça vous interresse, les supporteurs Poitevins ouvrent un "chat" libre (pas d'inscription, pas de pub, un pseudo suffit) ou vous pourrez tenir informé tout le monde de vos scores en live et discuter tous ensemble, le seul et unique but est de partager nos résultats et suivre en direct les scores des matchs pour nos supporteurs qui ne peuvent se déplacer. ==> / Il y aura un modérateur sévère (Rugbymania) big_smile , qui empêchera toute dérive dans les échanges. Vous êtes tous cordialement invités.

#2

BRAVO ! Alors, show must go on.

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#3

PS : Notre site est sur un hébergement "free" qui peut bloquer en cas de trop de connexions simultanées, nous mettrons un autre lien ici demain si besoin. D'avance merci aux visiteurs de prendre le même pseudo qu'ici sur RF pour savoir à qui l'on parle.

Dernière modification par Jean-Luc (28/04/2012 15:24:49)

#4

nous pouvons aussi passer par résultat de fr

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#5

Heu, Jean-Luc ! Je peux prendre celui de l'année dernière ? Je suis inscrit sous "orange bleue".

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#6

fabien a écrit :

nous pouvons aussi passer par résultat de fr

Bien sur Fabien, ce n'est pas du tout pour remplacer, mais pour compléter à partir de 15h avant les résultats définitifs qui seront affichés ici à 17h, tout le monde ne peut pas se déplacer et c'est juste sympa de dialoguer et se tenir au courant pendant les matchs, je me souviens qu'aux débuts d'RF il y avait ce genre de "chat" ici, c'est tout sauf une pub pour qui que ce soit ce truc, à chaque fois que je met une vidéo de rugby ou autre sur ce site, la seule pub que j'affiche est celle de "Rugbyfederal.com".

Dernière modification par Jean-Luc (28/04/2012 18:07:48)

#7

Mister Foot a écrit :

Heu, Jean-Luc ! Je peux prendre celui de l'année dernière ? Je suis inscrit sous "orange bleue".

Y'a pas d'inscription, tu mets ce que tu veux wink

#8

Jean-Luc a écrit :

Pour les 1/32ème de F3 et d'Excellence B, si vous avez la possibilité d'avoir des correspondants sur place pour vos clubs et si ça vous interresse, les supporteurs Poitevins ouvrent un "chat" libre (pas d'inscription, pas de pub, un pseudo suffit) ou vous pourrez tenir informé tout le monde de vos scores en live et discuter tous ensemble, le seul et unique but est de partager nos résultats et suivre en direct les scores des matchs pour nos supporteurs qui ne peuvent se déplacer. ==> / Il y aura un modérateur sévère (Rugbymania) big_smile , qui empêchera toute dérive dans les échanges. Vous êtes tous cordialement invités.

Il a une paire de ciseaux u bien il fait hi han ?

#9

ouais chui très sévère.... tongue

#10

olivier a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Pour les 1/32ème de F3 et d'Excellence B, si vous avez la possibilité d'avoir des correspondants sur place pour vos clubs et si ça vous interresse, les supporteurs Poitevins ouvrent un "chat" libre (pas d'inscription, pas de pub, un pseudo suffit) ou vous pourrez tenir informé tout le monde de vos scores en live et discuter tous ensemble, le seul et unique but est de partager nos résultats et suivre en direct les scores des matchs pour nos supporteurs qui ne peuvent se déplacer. ==> / Il y aura un modérateur sévère (Rugbymania) big_smile , qui empêchera toute dérive dans les échanges. Vous êtes tous cordialement invités.

Il a une paire de ciseaux u bien il fait hi han ?

IL fait Kaï Kaï ... c'est un trouillard tongue big_smile

#11

carmaux 12 - argeles gazost 16

#12

Plaisir 16 Poitiers 17 wink

#13

En B, PUC-Domont: 18-15, très gros match des (malheureux) jeunes domontois En A, Ris Orangis-Domont: 10-13, match très décevant et fébrile de Domont

QUI VOLE UN OEUF N'AMASSE PAS PLUS QUE DEUX TU AURAS

#14

CO BERRE 20(5pts) - PRADES 15 (1pts) trés bon resultats du COB au vue du match (les 3 essais a 0 sauve le coup)

pas la pour cirer les pompes

Fédérale 3