Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Burphi a écrit :djsergi0 a écrit :Saint Savin 26 - Annecy 36
As-tu les essais ?
Non
St jean d'angely bat Arras à Arras 24/15
si st jean se qualifie face à arras... il risque d'y avoir un beau 1/8ème face à chalon... hein totor... ![]()
merci par avance a tous ceux qui donneront les scores en direct ce dimanche sous la forme : F2 ou f2b . Minute . Score Exemple (au hasard) F2 - 78 eme - ceret 22 tulle 16 Bon match a tous
![]()
![]()
OULLADE ceret a écrit :merci par avance a tous ceux qui donneront les scores en direct ce dimanche sous la forme : F2 ou f2b . Minute . Score Exemple (au hasard) F2 - 78 eme - ceret 22 tulle 16 Bon match a tous
F2 - Match terminé - Ceret 22 Tulle 19
comme ça ?
ok, j'ai bien compris
![]()
domi19 a écrit :OULLADE ceret a écrit :merci par avance a tous ceux qui donneront les scores en direct ce dimanche sous la forme : F2 ou f2b . Minute . Score Exemple (au hasard) F2 - 78 eme - ceret 22 tulle 16 Bon match a tous
F2 - Match terminé - Ceret 22 Tulle 19 comme ça ? ok, j'ai bien compris
![]()
parfait ![]()
domi19 a écrit :OULLADE ceret a écrit :merci par avance a tous ceux qui donneront les scores en direct ce dimanche sous la forme : F2 ou f2b . Minute . Score Exemple (au hasard) F2 - 78 eme - ceret 22 tulle 16 Bon match a tous
F2 - Match terminé - Ceret 22 Tulle 19 comme ça ? ok, j'ai bien compris
![]()
Non c'est bien 22 à 16 pour CERET, dans la confusion générale, l'arbitre n'a pas accepté la dernière pénalité de TULLe qui est passée au dessus du poteau gauche (sourire) Allez trève de déconner, que le meilleur gagne
Bons matches à toutes et à tous!!
J'attends les résultats avec impatience! ![]()
Sra 23 bedarrides 9
Dernière modification par DropGoal12 (06/05/2012 15:00:07)
CSV 13-6 ASVEL mt
Dernière modification par Broussard (06/05/2012 14:53:31)
Bagnères 12 Cognac 6 MT
F2 mi temps Ceret 5 Tulle 6 - match houleux