Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG - VALENCE d'AGEN, terminus!

A40, sortie Bourg est. Prenez les boules Quiès.

ou fin de saison pour l usbpa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

doudou01 a écrit :

ou fin de saison pour l usbpa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Doudou, c'est pas raisonnable. Tu es en première ligne pour chauffer la CGT alors !!

Les joueurs partiront eux samedi matin avec halte nuit à Macon. Côté supporters on sera pas nombreux je pense à moins que un sursaut d'espoir de qualif ne nous fasse bouger un peu plus, mais on est un petit village. Domage que Nemsadze prenne un rouge à la 88ème, tant mieux pour vous wink

C'est la sinistrose ça yé !!!!putain les mecs ho faut positiver un peu !!!! MOBILISATION GENERALE DES TROUPES EPICETOU !!!!

c est juste inquietant ses blessures en 1 ere ligne !!!

Mickael Vendetta quitte la France et Doudou qui a le blues. Journée de m.... tongue

Reste le match retour pour te redonner le moral wink

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

il faudra un gros match des bressans pour eliminer valence d agen wink et un gros 16 eme homme wink big_smile

On sera là. wink

Aquagold II a écrit :

Les joueurs partiront eux samedi matin avec halte nuit à Macon. Côté supporters on sera pas nombreux je pense à moins que un sursaut d'espoir de qualif ne nous fasse bouger un peu plus, mais on est un petit village. Domage que Nemsadze prenne un rouge à la 88ème, tant mieux pour vous wink

T'es sûr du chemin ?

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

allez violets rien est joué il reste le match retour à la maison!!!

Oui c'est clair ! Jourdain aurait une déchirure à priori, Paki doit faire son retour je crois ! Enfin, espérons une victoire de 8 points !

morstess a écrit :

Oui c'est clair ! Jourdain aurait une déchirure à priori, Paki doit faire son retour je crois ! Enfin, espérons une victoire de 8 points !

Ou bien une victoire avec le BO "suffirait" même sans les 8 points, mais ça sera encore plus dur...

Dernière modification par fab01 (29/04/2012 22:18:22)

Fédérale 1