Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
A40, sortie Bourg est. Prenez les boules Quiès.
ou fin de saison pour l usbpa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
doudou01 a écrit :ou fin de saison pour l usbpa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Doudou, c'est pas raisonnable. Tu es en première ligne pour chauffer la CGT alors !!
Les joueurs partiront eux samedi matin avec halte nuit à Macon.
Côté supporters on sera pas nombreux je pense à moins que un sursaut d'espoir de qualif ne nous fasse bouger un peu plus, mais on est un petit village.
Domage que Nemsadze prenne un rouge à la 88ème, tant mieux pour vous ![]()
C'est la sinistrose ça yé !!!!putain les mecs ho faut positiver un peu !!!! MOBILISATION GENERALE DES TROUPES EPICETOU !!!!
c est juste inquietant ses blessures en 1 ere ligne !!!
Mickael Vendetta quitte la France et Doudou qui a le blues. Journée de m.... ![]()
Reste le match retour pour te redonner le moral ![]()
il faudra un gros match des bressans pour eliminer valence d agen
et un gros 16 eme homme
![]()
On sera là. ![]()
Aquagold II a écrit :Les joueurs partiront eux samedi matin avec halte nuit à Macon. Côté supporters on sera pas nombreux je pense à moins que un sursaut d'espoir de qualif ne nous fasse bouger un peu plus, mais on est un petit village. Domage que Nemsadze prenne un rouge à la 88ème, tant mieux pour vous
T'es sûr du chemin ?
allez violets rien est joué il reste le match retour à la maison!!!
Oui c'est clair ! Jourdain aurait une déchirure à priori, Paki doit faire son retour je crois ! Enfin, espérons une victoire de 8 points !
morstess a écrit :Oui c'est clair ! Jourdain aurait une déchirure à priori, Paki doit faire son retour je crois ! Enfin, espérons une victoire de 8 points !
Ou bien une victoire avec le BO "suffirait" même sans les 8 points, mais ça sera encore plus dur...
Dernière modification par fab01 (29/04/2012 22:18:22)