A40, sortie Bourg est. Prenez les boules Quiès.
A40, sortie Bourg est. Prenez les boules Quiès.
ou fin de saison pour l usbpa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
doudou01 a écrit :ou fin de saison pour l usbpa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Doudou, c'est pas raisonnable. Tu es en première ligne pour chauffer la CGT alors !!
Les joueurs partiront eux samedi matin avec halte nuit à Macon.
Côté supporters on sera pas nombreux je pense à moins que un sursaut d'espoir de qualif ne nous fasse bouger un peu plus, mais on est un petit village.
Domage que Nemsadze prenne un rouge à la 88ème, tant mieux pour vous ![]()
C'est la sinistrose ça yé !!!!putain les mecs ho faut positiver un peu !!!! MOBILISATION GENERALE DES TROUPES EPICETOU !!!!
c est juste inquietant ses blessures en 1 ere ligne !!!
Mickael Vendetta quitte la France et Doudou qui a le blues. Journée de m.... ![]()
Reste le match retour pour te redonner le moral ![]()
il faudra un gros match des bressans pour eliminer valence d agen
et un gros 16 eme homme
![]()
On sera là. ![]()
Aquagold II a écrit :Les joueurs partiront eux samedi matin avec halte nuit à Macon. Côté supporters on sera pas nombreux je pense à moins que un sursaut d'espoir de qualif ne nous fasse bouger un peu plus, mais on est un petit village. Domage que Nemsadze prenne un rouge à la 88ème, tant mieux pour vous
T'es sûr du chemin ?
allez violets rien est joué il reste le match retour à la maison!!!
Oui c'est clair ! Jourdain aurait une déchirure à priori, Paki doit faire son retour je crois ! Enfin, espérons une victoire de 8 points !
morstess a écrit :Oui c'est clair ! Jourdain aurait une déchirure à priori, Paki doit faire son retour je crois ! Enfin, espérons une victoire de 8 points !
Ou bien une victoire avec le BO "suffirait" même sans les 8 points, mais ça sera encore plus dur...
Dernière modification par fab01 (29/04/2012 23:18:22)