Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/8 de finale retour Colomiers / Macon

SYLVAIN DU 01 a écrit :

SALUT AMICALE COLUMERINE, si tu lis le midol de ce lundi il compte les points en bonus et non pas en points d écart. alors qui a la bonne formule? [size=24]ALLEZ[/size][size=24]MACON[/size]

Oups j'ai fait une bourde :8 :8 :8 Je ne connaissais pas le réglement :8 On vient de le communiquer sur notre forum... Sylvain c'est toi qui avait bon wink Pour l'Amicale JJD

ARTICLE 341 – LE CALCUL DES POINTS 341-1 - « Points terrain » 341-1.1 - Compétitions concernées : 1ère Division fédérale - Coupe de la Fédération - 2ème Division fédérale 3ème Division fédérale - 1ère Division féminine « TOP 10 » et « Challenge Armelle Auclair » - « Espoirs » - « Coupe Roger Taddei » (-17 et -16). a) Il est attribué à chaque équipe, à l’issue d’un match de phase préliminaire, d’un match de phase qualificative ou des matches « aller » et « retour » d’une phase finale (exemple : ¼ ou ½ finales du Trophée Jean Prat) de l’une de ces compétitions, le nombre de points, dits « points terrain » suivants : - 4 points pour match gagné ; - 2 points pour match nul ; - 0 point pour match perdu ; - Moins 2 points à l’équipe ayant match perdu par disqualification, par forfait ou pour cause de « match à effectif incomplet » et dans ces cas, 5 points au bénéfice de l’équipe non responsable du match perdu ; b) En outre il sera accordé, selon les principes ci-dessous, des points « terrain » supplémentaires dits « points bonus » : - 1 point de « bonus » au bénéfice de l’équipe ayant marqué au moins 3 essais de plus que son adversaire ; - 1 point de « bonus » au bénéfice de l’équipe ayant perdu par un écart inférieur ou égal à 7 points. Les points de « bonus » attribués selon les principes ci-dessus s’ajoutent aux « points terrain » obtenus par l’équipe concernée.

Dernière modification par Amicale Columérine (05/05/2012 12:15:04)

MACON doit gagner avec + 3 ESSAIS et + 8 points que COLOMIERS sur ce match retour pour aller en 1/4 . On y croit!!!!!! allez MACON!!!!!

Certes, vous devez y croire, sinon, il ne sert à rien de faire le déplacement hmm Mais Colomiers est quand même un groupe supérieur à Périgueux, l'an dernier, et je pense très fort :" il ne faut pas trop rêver" surtout quand vous avez déjà pris 19 points d'écart à la maison ! Désolée sad

BIEN SUR QU ON Y CROIT , LA POULE 1 SONT LES MEILLEURS,DEJA MASSY ET LILLE QUALIFIES, ENSUITE NEVERS ET POURQUOI PAS MACON lol

Compo de colomiers(merci remy wink 1. Nicolas AGNESI 2. Benjamin RIOUX 3. Victor DELMAS 4. Dan WILLIAMS 5. Romain MÉMAIN 6. Fabien BERNEAU 7. Aurélien BÉCO (Capitaine) 8. Guillaume BORTOLASO 9. Sébastien INIGO 10. Yannick LAFFORGUE 11. Pierre BELZUNCE 12. Florian NICOT 13. Alban GENTHIEU 14. Karl PAUTRIC 15. Morgan SAOUT Remplaçants : 16. Sven HOLTZINGER 17. Mathieu BADEL 18. Gérôme CHOLLEY 19. Matthias LLEDOS 20. Martin PUECH 21. Hugo HERNANDEZ 22. Fabrice CULINAT 23. Lionel CAMPERGUE

bonjour, j'aimerais savoir si on peu regarder ou ecouter ce match en direct si oui ou?

ceta radio

La bonne longueur, pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre.

MERCI BEAUCOUP

10' USC 3 .Macon 0

kraptor a écrit :

10' USC 3 .Macon 0

mets donc ca sur le suivi, des scores, ce sera mieux

15' drop USC 6 .Macon 0 17' USC 6 Macon 3

salut kraptor il y a un post evolution des scores, ce sera mieux de les mettre là les scores colomiers - macon merci wink

MERCI KRAPTOR ca me permet de suivre sinon je comprens rien smile

21' USC 9 Macon 3 33 USC. 9 .macon. 6

Fédérale 1