Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
allez macon !!!!!
c'est quoi un carton blanc? qui la pris et pourquoi?
je veux juste savoir qui la pris et pourquoi pour le carton blanc je me suis renseigner je sait ce que c'est ![]()
AAAAAAALLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZ MMMMMMMMMMMAAAAAAAAAAACCCCCCCCCCOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN
pas ridicule MACON à COLOMIERS battu 16 à 11 dont 1 essai de pénalité de COLOMIERS. Dommage ce vent à MÄCON
Colomiers en quarts contre Montauban, allez Colomiers !
le vainqueur du match entre colomiers et Montauban sera en prod2 l'an prochain Il est regrettable que ce match arrive aussi tôt.
pas ridicule MACON à COLOMIERS battu 16 à 11 dont 1 essai de pénalité de COLOMIERS. C'est tout à fait exact On se demande à quoi pensait Colomiers en première mi temps, ils ont fait n'importe quoi; L'essai de pénalité est normal , l'arbitre aurait même pu en accorder un tout à la fin de la première mi temps. Vers la fin du match, il y a de belles actions de jeu de la part des 3/4 dommage pour le retour systématique à l'intérieur, (Colomiers aussi) et aussi dommage que les centres s'appellent Coffre et Fort
et la b de colomiers ?
Gagné de 2 point il me semble mais gagné sur
ok ba Romans-Colomiers en demi
Exact Colomiers 18/Montauban 16
kecalor a écrit :le vainqueur du match entre colomiers et Montauban sera en prod2 l'an prochain Il est regrettable que ce match arrive aussi tôt.
Ils ont changé le règlement ???? ![]()
Pour la partie basse du tableau !