Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

le point sur la valse des entraineurs

Pour le Stade Langonnais, le staff de la Fédérale 1 est recomposé autour de Laurent Lacrotte : Junlien Bouic (avants) et Guillaume Martet (arrières).

Pour Bobi Romain Parbaille et Jean Pierre Lalloz seront aux manettes

Pour Lourdes arriver de Stephane Ducos et Didier Jaureguy

pour le CA Lannemezan, Carbonneau et Furet s'en vont ! c'est le retour de Fredéric Cazaux aux commandes de la 1

CA Lannemezan....on t aime

iluro a écrit :

la valse des entraineurs a commencé : Lannemezan : départ de Furet et Carbonneau Lourdes : départ Duplantier Oloron : départ Castillon vous pouvez alimenter la suite....

Annoncé du côté de Saintè...(à confirmer)

PDLA

A Bourg on se sait pas si Maréchal continuera le chibreli avec Boulanger.

Et votre fameux manager général à Bourg ,il est toujours intouchable?

chat bite!

bizarre ce n'est pas plus intérréssant de lire les staffs qui changent que ceux qui ne bougent pas!!!!!!!!! enfin bon .......

barru26 a écrit :

bizarre ce n'est pas plus intérréssant de lire les staffs qui changent que ceux qui ne bougent pas!!!!!!!!! enfin bon .......

si tu trouves ce post sans intérêt....il faut éviter de l'ouvrir...

Tissot quitte ST ETIENNE pour le ROC

Dernière modification par Argonote (11/05/2012 13:25:29)

Argonote a écrit :

BON Courage a lui.................

iluro je trouve se post interressant c'est juste que l'on m'a juste fait remarqué qu'il n'etait pas interressant de lire une discussion lorsqu'il n'y a pas de changement de staff alors que la stabilite d'un club est bonne pour le sportif mais bref chacun son point de vue.

Argonote a écrit :

Merde, il m'avait dit que je serai le premier à publier l'info ! Zut alors.

Fédérale 1