Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

decision de dncg

Nîmes a fait passer le message à la Ffr qu'ils montaient une grosse équipe pour la f3 si c'était confirmé.

olivier a écrit :

Nîmes a fait passer le message à la Ffr qu'ils montaient une grosse équipe pour la f3 si c'était confirmé.

et pourquoi s'en privé ? du moment que la FFR a laissé faire par le passé. exemple marseille, chalon...

tout ça a toujours existé....

Uploaded with [URL=http://imageshack

marigny_serge a écrit :
coco31 a écrit :

quelqu'un connait t il le budget minimum necessaire pour évoluer en fédérale 1 selon la DNACG

Il n y a pas de minimum.. il s'agit (pour faire simple) de s'assurer que les prévisions de recettes couvrent les dépenses et que la masse salariale hors charges patronales soit au plus égale à 30 % du budget global.

Oui, mais on te conseille vivement d'avoir au minimum 500 000€........... Autrement tu seras considéré comme un petit avec tout ce que cela engendre...... Cette année ,il y a peut etre des petits club en F2 qui vont gagner leur place en F1 sur le terrain mais qui ne pourront pas suivre avec la caillasse .........n'est ce pas mon "COCO" wink wink

Bechigot

pat11 a écrit :
olivier a écrit :

et pourquoi s'en privé ? du moment que la FFR a laissé faire par le passé. exemple marseille, chalon...

A priori, le président Camou a compris cela, c'est pour ça qu'il a demandé au club de faire un recours grâcieux, car il sait que Nîmes en F3, avec Nice notamment, ça va fausser le championnat.

olivier a écrit :
pat11 a écrit :
olivier a écrit :

A priori, le président Camou a compris cela, c'est pour ça qu'il a demandé au club de faire un recours grâcieux, car il sait que Nîmes en F3, avec Nice notamment, ça va fausser le championnat.

OK je n'etais pas au courant, et quand est ce que vous aurez des réponses ?

Avant le 15 mai.

olivier a écrit :

Avant le 15 mai.

Tu y crois au repechage en federale 2?

Non, en revanche je crois au bordel que je vais foutre.

olivier a écrit :
espo a écrit :
olivier a écrit :

Nîmes et Marseille, c'est fait. Fédérale 3 et honneur

serait-il posible de savoir d'ou tu tiens cette info.Est-ce une source fiable? Merci de ta réponse

Site FFR : documentation > réglements généraux > Titre III

... Sur le courrier de la DNACG de Janvier 2012, chapitre 2, 1er alinea (...), nous sommes retrogradés en F3 ! Mais la situation reste compliquée et dépasse ce simple courrier... Nous sommes donc dans l'attente... Nous espérons effectivement pouvoir jouer en F3 la saison prochaine.

La verite n'est jamais si évidente a dire... Sinon tout le monde la dirait !

olivier a écrit :

Non, en revanche je crois au bordel que je vais foutre.

J'espere au moins qu'on sera dans la poule avec les audois heraultais et PO et pas dans la poule sud est.

olivier a écrit :

Nîmes et Marseille, c'est fait. Fédérale 3 et honneur

a un point prés pour marseille "d'apres des sources proche de l'enquéte" ou "dans les milieu autorise" il sont en fédéral 3 si il garde la structure existante. La réponse définitive est attendu mais la sa sera le tribunal pour prononcer ou non la liquidation, alors encore le championnat fausser en f3

Dernière modification par 3-mi-temps (09/05/2012 00:12:48)

Mais quel sport permet de la boxe pendant un match : le rugby

Pour éviter de fausser le championnat de fed.3, "ils" n'ont qu'a les dispenser de compétitions, les qualifier directement en fed.2, et laisser les autres monter ! "Ils" en trouveront bien 3 autres l'année d'après pour recommencer pareil!!!

si un club est relégué, il a le droit de faire appel et pourquoi les autres clubs ne ferait pâs appels de la décision de réintégrer eux aussi ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Fédérale 1