Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Jjoce a écrit :Grosse fin de match des romanais qui étaient menés 37 - 23 a 25 minutes de la fin !! Bravo !
BRAVO LES DAMIERS ![]()
bravo damiers!!!!!Vous l'avez fait,superbe performance en sortant le champion en titre ![]()
c'est magnifique , personne ne leur barrera la route ..........ALLEZ DAMIERS ........
si tu pouvais avoir raison scorpion ![]()
Apparement, Romans-Colomiers en 1/2 finale dimanche !
[size=24]bravo damiers[/size] ![]()
colomiers belle équipe assez jeune mais ROMANS devrait passer vu leur potentiel
Bravo & Merci Damiers
Que la fête continue ...
Putin comment vous êtes sereins à Romans peut être trop ![]()
romans ne passera pas colomier
Peut etre ,mais nous avons le droit d' y croire!!
pastorelore a écrit :romans ne passera pas colomier
:(PASTORLORE Que s'est-il passé dans les 20 dernières mn.?
Romans- Colomiers
si Romans peut nous passer 40 pions, dont 20 à 0 en 2ieme mi-temps, il n'y a pas photo !!
Colomiers a une très belle équipe bien stucturée
Je n'ai pas de commentaires sur le match contre Romans, et, si c'est le sportif qui l'a emporté, je vote Romans 1er national !!mais ce sera dur , très dur !!
bonne route O:)
SJLO64 a écrit :
Romans- Colomiers si Romans peut nous passer 40 pions, dont 20 à 0 en 2ieme mi-temps, il n'y a pas photo !! Colomiers a une très belle équipe bien stucturée Je n'ai pas de commentaires sur le match contre Romans, et, si c'est le sportif qui l'a emporté, je vote Romans 1er national !!mais ce sera dur , très dur !! bonne route O:)
colomiers est bien plus discipliné que les luziens il vont en faire qu'une bouchée§ attendez vous à un très gros match amis de romans sur ce bonne fin de saison!!