Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROMANS/ST JEAN- DE- LUZ nat.B 1/4 de finale

Jjoce a écrit :

Grosse fin de match des romanais qui étaient menés 37 - 23 a 25 minutes de la fin !! Bravo !

BRAVO LES DAMIERS big_smile

La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, la honte est d'être inférieur à soi-même.

bravo damiers!!!!!Vous l'avez fait,superbe performance en sortant le champion en titre big_smile

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

c'est magnifique , personne ne leur barrera la route ..........ALLEZ DAMIERS ........

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

si tu pouvais avoir raison scorpion wink

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

Apparement, Romans-Colomiers en 1/2 finale dimanche !

[size=24]bravo damiers[/size] yikes

romans toujours

colomiers belle équipe assez jeune mais ROMANS devrait passer vu leur potentiel

Bravo & Merci Damiers lol Que la fête continue ...

Il est impossible de faire 1000 pompes par jour.
Sauf si vous êtes un enfant chinois dans une usine Nike.

Putin comment vous êtes sereins à Romans peut être trop big_smile

romans ne passera pas colomier

Peut etre ,mais nous avons le droit d' y croire!!

pastorelore a écrit :

romans ne passera pas colomier

:(PASTORLORE Que s'est-il passé dans les 20 dernières mn.?

yikes Romans- Colomiers si Romans peut nous passer 40 pions, dont 20 à 0 en 2ieme mi-temps, il n'y a pas photo !! Colomiers a une très belle équipe bien stucturée Je n'ai pas de commentaires sur le match contre Romans, et, si c'est le sportif qui l'a emporté, je vote Romans 1er national !!mais ce sera dur , très dur !! bonne route O:)

SJLO64 a écrit :

yikes Romans- Colomiers si Romans peut nous passer 40 pions, dont 20 à 0 en 2ieme mi-temps, il n'y a pas photo !! Colomiers a une très belle équipe bien stucturée Je n'ai pas de commentaires sur le match contre Romans, et, si c'est le sportif qui l'a emporté, je vote Romans 1er national !!mais ce sera dur , très dur !! bonne route O:)

colomiers est bien plus discipliné que les luziens il vont en faire qu'une bouchée§ attendez vous à un très gros match amis de romans sur ce bonne fin de saison!!

Fédérale 1