Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ondarraitz

pena les argentins pour lemoment il y en a un seul...ont ne sais pas encore ce qu'il vaut nous verrons dimanche ensuite pour la reserve apparement 3arbitres officiel dimance plus un superviseur vue cela sur le site de la ffr nom des arbitres :LASAUSA LESPY LABAYLETTE HERVE

Dernière modification par euskadie64 (25/09/2009 16:58:11)

euskadie64 a écrit :

pena les argentins pour lemoment il y en a un seul...ont ne sais pas encore ce qu'il vaut nous verrons dimanche ensuite pour la reserve apparement 3arbitres officiel dimance plus un superviseur vue cela sur le site de la ffr LASAUSA LESPY LABAYLETTE HERVE

neutral:|:|:|:|:|:|:|:|

Bravo à nos "petits" blancs pour cette belle victoire face à un des favoris de cette poule 7. Il me tarde déjà de me régaler avec le compte-rendu de Yoda... (parce que tu vas le faire le CR pas vrai?) Apparemment, la B a souffert un peu plus... dommage... AUPA XURIAK!!!!!!!

30 premières minutes de très haut niveau qui ont balayé les doutes que certains avaient sur les possibilités de cette équipe et sur le recrutement de l'inter-saison. Nos 3 "nouveaux" ont tiré l'équipe vers le haut et tout le monde s'est mis au diapason: c'était magtnifique! Enchaînements, temps de jeu, agressivité, soutien, efficacité, réussite, tout y était. Il n'y avait qu'une équipe sur la pelouse et quelle équipe! Pour moi le tournant du match se situe à la 35° quand Cyril (Couriol) écope du carton jaune. Nos adversaires ont alors pu sortir la tête du seau dans lequel il se noyait et avec cette bouffée d'oxygène retrouver un peu plus de vigueur et d'ambition. La rentrée de Tabaco y a beaucoup contribué également. Et ce sont eux qui ont mené les débats pendant toute la 2° mi-temps, grignotant l'avance (19 points) acquise à la pause. Les Xuriak n'étaient pas à la rue mais ils subissaient sans réussir à mettre la main sur le ballon. D'ailleurs on passe presque toute cette mi-temps dans notre camps et on ne marque aucun point. Sudre, l'homme du match pour moi, nous donnera cette bouffée d'oxygène finale nécessaire pour maintenir la victoire dans notre camps et on aurait même pu les priver du bonus avec cette dernière pénalité mais c'eût été injuste pour nos adversaires si on regarde leur 2° mi-temps. Que notre équipe sera belle quand elle sera capable de nous offrir 60 voir 80 minutes du tonneau des 30 premières mais pour l'instant je m'en contente. Pour l'équipe2, ce n'est pas pareil. Il y a bien longtemps que je n'avais pas vu une équipe pratiquer un tel niveau de jeu. Quel régal! Dommage que ce soit par l'équipe visiteuse, bien aidée il faut l'avouer par les carences défensives de nos joueurs. Je ne crois pas que notre Kiné aura beaucoup d'acromio à réparer cette semaine. Dépassés dans TOUS les compartiments, ils n'ont fait que regarder la démonstration de l'Isle Jourdain. Ce n'est pas tous les dimanches qu'ils auront une telle opposition. Dimanche, Montréjeau avec l'ambition de confirmer pour la une et un esprit de rachat pour la deux. Aupa Xuriak

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

Pena Baiona a écrit :
beach rugby hendaye a écrit :

Bon courage les gars; d'entrée la pro D2 L'isle jourdain (avec blagnac) c'est à mon avis un des gros de la poule.... ça va être délicat pour tout le monde de les jouer gros pack, très fort en touche (3 joueurs à 2m et plus ), une troisième ligne qui pourrait jouer en pro D2 et un buteur à plus de 85% voir plus proche des 90% dans les 55 mètres... gros volume de jeu (en match de préparation). Donc match très délicat pour Hendaye ce week end c'est sur...

enfin hendaye n'est quand même pas mal non plus mon petit beach 4 anciens pro entre le pack et le neuf quelques bons joueurs du cru aussi deux argentins........... Pas la peine de faire ce recrutement pour douter devant les sois disant gros.............

tu vois beach je dis pas mal de conneries mais pour dimanche dernier je ne me suis pas trompé:D:D:D:D:D:D:D

Dans notre cher petit bayonne il est une peña...........

pena je n'ai jamais douté

aupa xuriak

Yoda Berri a écrit :

30 premières minutes de très haut niveau qui ont balayé les doutes que certains avaient sur les possibilités de cette équipe et sur le recrutement de l'inter-saison. Nos 3 "nouveaux" ont tiré l'équipe vers le haut et tout le monde s'est mis au diapason: c'était magtnifique! Enchaînements, temps de jeu, agressivité, soutien, efficacité, réussite, tout y était. Il n'y avait qu'une équipe sur la pelouse et quelle équipe! Pour moi le tournant du match se situe à la 35° quand Cyril (Couriol) écope du carton jaune. Nos adversaires ont alors pu sortir la tête du seau dans lequel il se noyait et avec cette bouffée d'oxygène retrouver un peu plus de vigueur et d'ambition. La rentrée de Tabaco y a beaucoup contribué également. Et ce sont eux qui ont mené les débats pendant toute la 2° mi-temps, grignotant l'avance (19 points) acquise à la pause. Les Xuriak n'étaient pas à la rue mais ils subissaient sans réussir à mettre la main sur le ballon. D'ailleurs on passe presque toute cette mi-temps dans notre camps et on ne marque aucun point. Sudre, l'homme du match pour moi, nous donnera cette bouffée d'oxygène finale nécessaire pour maintenir la victoire dans notre camps et on aurait même pu les priver du bonus avec cette dernière pénalité mais c'eût été injuste pour nos adversaires si on regarde leur 2° mi-temps. Que notre équipe sera belle quand elle sera capable de nous offrir 60 voir 80 minutes du tonneau des 30 premières mais pour l'instant je m'en contente. Pour l'équipe2, ce n'est pas pareil. Il y a bien longtemps que je n'avais pas vu une équipe pratiquer un tel niveau de jeu. Quel régal! Dommage que ce soit par l'équipe visiteuse, bien aidée il faut l'avouer par les carences défensives de nos joueurs. Je ne crois pas que notre Kiné aura beaucoup d'acromio à réparer cette semaine. Dépassés dans TOUS les compartiments, ils n'ont fait que regarder la démonstration de l'Isle Jourdain. Ce n'est pas tous les dimanches qu'ils auront une telle opposition. Dimanche, Montréjeau avec l'ambition de confirmer pour la une et un esprit de rachat pour la deux. Aupa Xuriak

Que c'est plaisant de lire de tels comptes rendus, surtout quand on n'a plus la possibilité de fouler les travées d'Ondarraitz! Le résumé de la première donne du baume au cœur et me rassure sur les capacités de cette équipe. big_smile Par contre, le match de la réserve est très décevant et j'espère que ce n'était qu'un accident de parcours. Je pense que les entrainements vont piquer pour l'équipe 2. tongue

AUPA  XURIAK,  AUPA !!!...
Parfois il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, plutot que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute à ce sujet...

bonjour amis hendaye je suis joueur de l isle et je confirme cette tres belle analyse du match des nouvelle de votre talon de la 2???????et merci pour tes compliments sur notre jeu en 2

Dernière modification par marmitte31 (29/09/2009 12:16:25)

mathias,talonneur de l'equipe deux a une double entorse aux cervicales... je lui souhaite bon courage pour la suite...

Bon rétablissement à lui. Félicitations aux hendayais en espérant que le 11 octobre nous assistions au sommet de la poule! (match le dimanche à Piquessary). Apparemment, nos deux équipes, en manque de match ont fait la différence d'entrée pour ensuite préserver le score. Merde pour dimanche.

Allez les Noirs !!!

Pierrick, webmaster BTS a écrit :

Bon rétablissement à lui. Félicitations aux hendayais en espérant que le 11 octobre nous assistions au sommet de la poule! (match le dimanche à Piquessary). Apparemment, nos deux équipes, en manque de match ont fait la différence d'entrée pour ensuite préserver le score. Merde pour dimanche.

apparemment le match contre le boucau se joue le 1 er novembre car la fédé à confirmée hier soir .

aupa xuriak

bonjour a tous , je voulais juste rendre un petit hommage a un supporter de longue date du stade hendayais qui nous a quitter trop tot . c' etais aussi l'oncle de pena baiona , toutes nos condoleances et pensons a lui et a sa famille !

De même que Enbata, sincères condoléances à la famille de Benat ainsi qu'à ses amis.

embata a écrit :

bonjour a tous , je voulais juste rendre un petit hommage a un supporter de longue date du stade hendayais qui nous a quitter trop tot . c' etais aussi l'oncle de pena baiona , toutes nos condoleances et pensons a lui et a sa famille !

merci

Dans notre cher petit bayonne il est une peña...........

Fédérale 2