Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ce post est mort !
Il est bien loin ce temps où nous nous rendions sur le forum deux jours après notre dernière connection et qu'il nous fallait 20minutes pour lire les deux ou trois nouvelles pages qui avaient vu le jour !!
Il était bien plus vivant l'année dernière et surtout il y a deux ans dit-il en allumant sa radio et en cherchant la fréquence de Nostalgie ..
Cette nouvelle année étant synonyme de nouvelles résolutions, venons raviver le flamme de ces belles travées d'ondarraitz jadis surnommé le petit landsdown road
Sur ce Urte Berri On deneri et à très bientôt j'espère.. ![]()
Tu as raison Champouze, le site est gelé, comme Hendaye sous la neige
.
[b]Pour tous ceux qui en douteraient la rencontre Stade Hendayais Castelsarrasin aura bien lieu, le terrain est déneigé et en bon état et l'équipe de Castelsarrasin est arrivée sans problème[/b][/font]
Dernière modification par aita (10/01/2010 12:11:39)
Stade Hendayais : Est ce que la victoire de la B et la victoire avec bonus de la 1 vont raviver ce site ?
En tous cas très bon après midi à Ondarraitz pour les supporters des xuriak
aita a écrit :Stade Hendayais : Est ce que la victoire de la B et la victoire avec bonus de la 1 vont raviver ce site ?
![]()
En tous cas très bon après midi à Ondarraitz pour les supporters des xuriak
ça fait plaisir
:D:D
deux jolies matchs !!! FELICITATIONS AUX DEUX EQUIPES
Et dire qu'on prédisait une après midi "cocotte" et pas un ballon pour les 3/4.. ![]()
Sur !!! Deux jolies match cet apres midi sur Hendaye !!! Mention spéciale à la B pour leur magnifique match...
Un petit résumé des match SVP...
Champouze a-t-il foutu le feu? ![]()
Champouze nous a fait réver !!!!!
tu m'etonne avec ses crochets plein de vivacité et sa passe fluide on a vu un grand champouze hier à ondarraitz.allez saléuuuu et la pena zomzom
félicitation aux 2 équipes pour ces belles victoires .2010 s'annonce bien .
2 petits messages perso : au buteur , faut qu'il arrete de tout rentrer au moment ou l'aviron et son nouveau staff
:lol: recherche un 10 buteur. à CHAMPOUZE :à l'heure ou tout le monde se fout à poil dans les calendriers toi tu enfiles des collants ?pauvres supportrices.
bix 64 a écrit :félicitation aux 2 équipes pour ces belles victoires .2010 s'annonce bien . 2 petits messages perso : au buteur , faut qu'il arrete de tout rentrer au moment ou l'aviron et son nouveau staff
:lol: recherche un 10 buteur. à CHAMPOUZE :à l'heure ou tout le monde se fout à poil dans les calendriers toi tu enfiles des collants ?pauvres supportrices.
PD de biarrot je pensais que 40 ans te bonifirais ![]()
beach rugby hendaye a écrit :bix 64 a écrit :félicitation aux 2 équipes pour ces belles victoires .2010 s'annonce bien . 2 petits messages perso : au buteur , faut qu'il arrete de tout rentrer au moment ou l'aviron et son nouveau staff
PD de biarrot je pensais que 40 ans te bonifirais
Mon pauvre Beach quand on est biarrot c'est pour la vie......Et pis c'est tout
aita a écrit :beach rugby hendaye a écrit :bix 64 a écrit :félicitation aux 2 équipes pour ces belles victoires .2010 s'annonce bien . 2 petits messages perso : au buteur , faut qu'il arrete de tout rentrer au moment ou l'aviron et son nouveau staff
PD de biarrot je pensais que 40 ans te bonifirais
:D:D:D:D:cool::cool::cool:
embata a écrit :aita a écrit :beach rugby hendaye a écrit :PD de biarrot je pensais que 40 ans te bonifirais
:D:D:D:D:cool::cool::cool:
Bon c'est normal beach, toi tu peux pas comprendre
:D:D:lol: