Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ondarraitz

Ce post est mort ! Il est bien loin ce temps où nous nous rendions sur le forum deux jours après notre dernière connection et qu'il nous fallait 20minutes pour lire les deux ou trois nouvelles pages qui avaient vu le jour !! Il était bien plus vivant l'année dernière et surtout il y a deux ans dit-il en allumant sa radio et en cherchant la fréquence de Nostalgie .. Cette nouvelle année étant synonyme de nouvelles résolutions, venons raviver le flamme de ces belles travées d'ondarraitz jadis surnommé le petit landsdown road big_smile Sur ce Urte Berri On deneri et à très bientôt j'espère.. wink

Tu as raison Champouze, le site est gelé, comme Hendaye sous la neige big_smile. [b]Pour tous ceux qui en douteraient la rencontre Stade Hendayais Castelsarrasin aura bien lieu, le terrain est déneigé et en bon état et l'équipe de Castelsarrasin est arrivée sans problème[/b][/font]

Dernière modification par aita (10/01/2010 12:11:39)

Il faut avoir le courage de ne rien demander ..................pour ne pas avoir de refus

Stade Hendayais : Est ce que la victoire de la B et la victoire avec bonus de la 1 vont raviver ce site ? big_smile big_smile En tous cas très bon après midi à Ondarraitz pour les supporters des xuriak

Il faut avoir le courage de ne rien demander ..................pour ne pas avoir de refus

aita a écrit :

Stade Hendayais : Est ce que la victoire de la B et la victoire avec bonus de la 1 vont raviver ce site ? big_smile big_smile En tous cas très bon après midi à Ondarraitz pour les supporters des xuriak

ça fait plaisir big_smile big_smile:D:D deux jolies matchs !!! FELICITATIONS AUX DEUX EQUIPES

Et dire qu'on prédisait une après midi "cocotte" et pas un ballon pour les 3/4.. big_smile

Sur !!! Deux jolies match cet apres midi sur Hendaye !!! Mention spéciale à la B pour leur magnifique match...

Aupa XURIAK Aupa...*

Un petit résumé des match SVP... smile Champouze a-t-il foutu le feu? wink

AUPA  XURIAK,  AUPA !!!...
Parfois il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, plutot que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute à ce sujet...

Champouze nous a fait réver !!!!!

Aupa XURIAK Aupa...*

tu m'etonne avec ses crochets plein de vivacité et sa passe fluide on a vu un grand champouze hier à ondarraitz.allez saléuuuu et la pena zomzom

aupa xuriak

félicitation aux 2 équipes pour ces belles victoires .2010 s'annonce bien . 2 petits messages perso : au buteur , faut qu'il arrete de tout rentrer au moment ou l'aviron et son nouveau staff lol:lol: recherche un 10 buteur. à CHAMPOUZE :à l'heure ou tout le monde se fout à poil dans les calendriers toi tu enfiles des collants ?pauvres supportrices.

bix 64 a écrit :

félicitation aux 2 équipes pour ces belles victoires .2010 s'annonce bien . 2 petits messages perso : au buteur , faut qu'il arrete de tout rentrer au moment ou l'aviron et son nouveau staff lol:lol: recherche un 10 buteur. à CHAMPOUZE :à l'heure ou tout le monde se fout à poil dans les calendriers toi tu enfiles des collants ?pauvres supportrices.

PD de biarrot je pensais que 40 ans te bonifirais big_smile

aupa xuriak

beach rugby hendaye a écrit :
bix 64 a écrit :

Mon pauvre Beach quand on est biarrot c'est pour la vie......Et pis c'est tout

aita a écrit :
bix 64 a écrit :

big_smile:D:D:D:D:cool::cool::cool:

embata a écrit :
aita a écrit :

big_smile:D:D:D:D:cool::cool::cool:

Bon c'est normal beach, toi tu peux pas comprendre big_smile:D:D:lol:

Fédérale 2