Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ondarraitz

c'est la jalousie ça fidjien;):P

aupa xuriak

Même le chambrage ne relance pas ce post... hmm

Rugby Champouze a écrit :

Et si on parlait du retour du fidjien programmé dans moins de trois semaines ?! big_smile Lui qui fut le meilleur marqueur de toutes fédérales confondues il y a deux ans et grâce à qui le club se pérennise au jour d'aujourd'hui en fédérale 2 ! Lui qui fut également élu par ses compères "Meilleur révélation de Morlàas" l'an passé !! Lui qui a également traumatisé tous les jardiniers de la ville d'Hendaye et de Morlàas transformant la pelouse d'Ondarraitz et celui des Cordeliers en parcours de golf.. Lui qui fut par ailleurs surnommé la Poutre ou El Putros sans oublier non plus, la gente féminine bigourdane qui l'interpellait sous le pseudonyme de "Baise-man" après seulement une semaine de cours.. Celui qui a même influencé la pizzeria du prado (cantine personnelle des étudiants de tarbes), en allant presque jusqu'à créer sa propre composition sous le nom de PIZZAGUIRRE.. et une pizzaguirre pour la 4 et une !! Oh oui le fidjien tu auras marqué de ta " (grosse) patte " plus d'une génération et cela en moins de trois ans, ce qui n'est pas donné à tout le monde, c'est le moins qu'on puisse dire !! yikes Voilà pourquoi ce dernier s'est manifesté, il était frustré que ni rugbyfederal ni midiolympique ou rugbyrama.fr ne mentionne son retour..et je voudrais souligner qu'il est normal d'être fâché, quand on a un CV comme MONSIEUR, on peut en vouloir à la terre entière lol:lol::lol: Excuses nous encore une fois de ne pas y avoir pensé plus tôt..et de ne pas alimenter ce forum quotidiennement de commentaires à ta propre gloire.. roll:rolleyes: cool:cool::cool: PUTROS PUTROS PUTROS cool:cool::cool: P.S: Allez sans rancune la poutre, en esperant que tu te remettes vite sur tes (euh..1, 2 et ... 3 big_smile ) jambes wink

big_smilewink...bien Battitte !! après de telles révélations, je ne serai point surpris que Lekeitio pointe le bout de son nez, elle doit adorer ta façon de jongler avec le "verbe"...;)

Même le chambrage ne relance pas ce post... hmm

c'est clair c'est vraiment la fin

aupa xuriak

mais non mais non les phases finales arrivent:D:D:D:D:D Beach toi qui a si souvent brillé au printemps tu va nous relancer tout ça:lol::lol::lol::lol::lol:

Dans notre cher petit bayonne il est une peña...........

le fidjien a écrit :

n'empeche il n'a pas tout à fait tort !!! Où sont passés les Xanti, Beach, Champouze, Euskadi, Pena etc etc.Personne n'a de potins ou d'infos sur les joueurs stadistes ou autres? sad:(

C'est vrai que je suis beaucoup moins présent, mais n'étant plus habitant d'Hendaye (car de coeur je le serai toujours), j'ai beaucoup moins d'infos, de potins et tutti quanti... Ca manque un peu les entrainements du vendredi soir et les matchs à Ondarraitz, mais c'est largement compensé par ma toute petite Romane! tongue Mon retour se fera contre Naffaroa! En espérant boire un verre ou deux avec quelques un d'entre vous! big_smile

AUPA  XURIAK,  AUPA !!!...
Parfois il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, plutot que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute à ce sujet...

le fidjien a écrit :

n'empeche il n'a pas tout à fait tort !!! Où sont passés les Xanti, Beach, Champouze, Euskadi, Pena etc etc.Personne n'a de potins ou d'infos sur les joueurs stadistes ou autres? sad:(

Tu veux qu'on dise quoi ? que tu seras ce soir dans un stade flambant vieux pour voir une équipe Bordelaise à la peine en championnat face à des grecs encore moins bien lotis ? bonne soirée les "gamins"...pour le meilleur et pour le Pirée .....;)

Une grosse pensée pour zahar qui s'est fait une entorse des ligaments croisés du genou lors du match de blagnac.. et qui met un terme à sa saison et à sa carrière de manière imprévu.. Allez Palmitos bon rétablissement !!

Une grosse pensée pour zahar qui s'est fait une entorse des ligaments croisés du genou lors du match de blagnac.. et qui met un terme à sa saison et à sa carrière de manière imprévu.. Allez Palmitos bon rétablissement !!

merde alors:(

aupa xuriak

Zimino a écrit :
la balle à l'aille a écrit :

y a plus personne sur ce blog y a plus de tunes pour payer internet:lol:

Les cons ça ose tout (même revenir écrire sur ce post), c'est même à ça qu'on les reconnait!

excuse mais je te retourne le compliment:P

beach rugby hendaye a écrit :

merde alors:(

Putain la place de "meilleur des 30" est donc libre...

Boire ou conduire il faut choisir de toute façon on à pas de voitures...

Je m'associe à toi pour lui souhaiter un prompt rétablissement même si je sais qu'il va rapidement rebondir... Par contre, je me charge personnellement à veiller à ce qu'il ne prenne pas trop vite d'en bon point faute d'activité physique!

la balle à l'aille a écrit :

1 - excuse 2 - mais 3 - je 4 - te 5 - retourne 6 - le 7 - compliment

14 jours pour répondre par une phrase de 7 mots, moyenne très honorable de 2 jours pour trouver un mot et l'écrire! La dictée de Pivot se rapproche à grands pas même si je pense que mon petit de 2 ans et demi y sera avant toi! Ah oui, j'oubliais: AUPA XURIAK! Même si je ne peux assister à la rencontre, J'espère que Zahar me tiendra informé au moins du score à la pause et du score final!

bravo

aupa xuriak

Fédérale 2